Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des rêves complètement "barrés" Mar 25 Avr à 23:17 | |
| En fait, il est mieux en vrai, parce qu'il dégouline de charme et de présence, ce qu'une photo ne rendra jamais. Sean Bean aussi me donne cette impression là. Ils n'ont pas de super visages, c'est plus intense que ça . | |
|
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des rêves complètement "barrés" Mer 26 Avr à 8:04 | |
| Bon je ne les ai jamais vus en vrai (bouhouhou) mais je suis dacodac avec toi Roanne, pour les deux, Sean Bean a un charme fou également !! | |
|
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Des rêves complètement "barrés" Mer 26 Avr à 9:26 | |
| Hugh Jackman ??? Ben, c'est Mister Wolfveraine, dans X-Men... Il a jouer dans Opération Espadon, également, le rôle du petit génie en informatique, je crois, et il en a fait d'autres, mais connait pas sa filmographie complète... Qu'est-ce qu'il est sexy en Wolfverine... Miam | |
|
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des rêves complètement "barrés" Mer 26 Avr à 9:30 | |
| Comme tu dis miam !! Je dirais même plus : miam miam | |
|
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Des rêves complètement "barrés" Mer 26 Avr à 13:28 | |
| Serval, Wolverine....peut importe mais Miam effectiement, et en fan des Xmen que je suis je redis encore | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des rêves complètement "barrés" Mer 26 Avr à 13:34 | |
| Déjà qu'il y a pas beaucoup de monsieurs sur ce forum! On va tous les faire fuir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rêves complètement "barrés" | |
| |
|