Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Orlando Bloom

Aller en bas 
+5
Bool
Opheliane
Mélusine
Dahud
nalexcalibur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Petite fée à l'ouest
Mélusine


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 17/04/2006

Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 13:54

Orlando Bloom - Page 2 Mdr2 C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
miniklochette
étoile muette
miniklochette


Nombre de messages : 59
Localisation : euh!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû à 14:02

oh là là!
le film que vous cherchez avec Dicaprio au far west c'set mort ou vif.

Orlando Bloom est un très bel elfe, mais mieux, nettement mieux en chevalier de croisade!
Moi non plus je l'ai pas reconnu au début du film, il m'a fallu pas moins d'1/2h pour le reconnaitre.
Un film à voir, je me suis régalée.
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 101
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 14:40

Je suis d'accord ; c'est une endive , jolie, mais une endive quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 15:04

zordar a écrit:
Je suis d'accord ; c'est une endive , jolie, mais une endive quand même !
Orlando Bloom - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
louve
Hommenivore
louve


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 2:20

j'apprécie orlando bloom pour sa qualité d'acteur. Ne dites pas qu'il joue mal au contraire, c'est un acteur talentueux. J'ai vu kingdom of heaven et j'ai apprécié son talent d'acteur, j'ai vu pirate des caraibers et même choses, il sait jouer. Qui, à part lui, pouvait jouer le rôle d'un elfe dans le SDA? Franchement? Ne dites pas qu'il joue mal, il a tous les atouts pour avoir la côte!!
c'est vrai que johnny deep est mieux mais que pouvons nous y faire? Ils sont totallement différent pour la simple et bonne raison que johnny deep ne fait en aucun cas attention à son apparence et à ses allures délurées.
Il ne faut pas dire l'un est mieu que l'autre. C'est sur j'adore johnny deep et je suis outrée de son choix de femelle mais il faut avouer qu'orlando bloom est une révélation.
maintenant je vais cesser de polluer votre topics mesdames et monsieurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://three.fsphost.com/Lauheberg/Louve/index.html
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 10:31

louve a écrit:
j'apprécie orlando bloom pour sa qualité d'acteur. Ne dites pas qu'il joue mal au contraire, c'est un acteur talentueux. J'ai vu kingdom of heaven et j'ai apprécié son talent d'acteur, j'ai vu pirate des caraibers et même choses, il sait jouer. Qui, à part lui, pouvait jouer le rôle d'un elfe dans le SDA? Franchement? Ne dites pas qu'il joue mal, il a tous les atouts pour avoir la côte!!
c'est vrai que johnny deep est mieux mais que pouvons nous y faire? Ils sont totallement différent pour la simple et bonne raison que johnny deep ne fait en aucun cas attention à son apparence et à ses allures délurées.
Il ne faut pas dire l'un est mieu que l'autre. C'est sur j'adore johnny deep et je suis outrée de son choix de femelle mais il faut avouer qu'orlando bloom est une révélation.
maintenant je vais cesser de polluer votre topics mesdames et monsieurs. Wink

Je ne suis pas d'accord, je trouve vraiment qu'il joue mal. Wink
C'est juste un avis perso, je préfère encore Colin Farrel (que je ne trouve absolument pas beau non plus) mais il faut reconnaître qu'il joue bien surtout dans Alexandre même s'il a une tête à claques à la base. Laughing
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Mélusine
Petite fée à l'ouest
Mélusine


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 17/04/2006

Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 11:41

Je ne suis pas d'accord non plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 101
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 12:51

Dahud a écrit:

Je ne suis pas d'accord, je trouve vraiment qu'il joue mal. Wink
C'est juste un avis perso, je préfère encore Colin Farrel (que je ne trouve absolument pas beau non plus) mais il faut reconnaître qu'il joue bien surtout dans Alexandre même s'il a une tête à claques à la base. Laughing
_________________

Il joue avec deux expressions ça fait juste. Et justement dans Kingdom of Heaven il n'est pas credible en chef de la resistance. mais je reconnais que dans les scènes ou il emballe , il assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Bloom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Acteurs et Réalisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser