Terre d'Almor échanges artistiques |
|
| Orlando Bloom | |
|
+5Bool Opheliane Mélusine Dahud nalexcalibur 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Orlando Bloom Ven 11 Aoû à 13:54 | |
| C'est pas faux! | |
| | | miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Orlando Bloom Ven 11 Aoû à 14:02 | |
| oh là là! le film que vous cherchez avec Dicaprio au far west c'set mort ou vif.
Orlando Bloom est un très bel elfe, mais mieux, nettement mieux en chevalier de croisade! Moi non plus je l'ai pas reconnu au début du film, il m'a fallu pas moins d'1/2h pour le reconnaitre. Un film à voir, je me suis régalée. | |
| | | zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Orlando Bloom Mar 22 Aoû à 14:40 | |
| Je suis d'accord ; c'est une endive , jolie, mais une endive quand même ! | |
| | | Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| | | | louve Hommenivore
| Sujet: Re: Orlando Bloom Mer 23 Aoû à 2:20 | |
| j'apprécie orlando bloom pour sa qualité d'acteur. Ne dites pas qu'il joue mal au contraire, c'est un acteur talentueux. J'ai vu kingdom of heaven et j'ai apprécié son talent d'acteur, j'ai vu pirate des caraibers et même choses, il sait jouer. Qui, à part lui, pouvait jouer le rôle d'un elfe dans le SDA? Franchement? Ne dites pas qu'il joue mal, il a tous les atouts pour avoir la côte!! c'est vrai que johnny deep est mieux mais que pouvons nous y faire? Ils sont totallement différent pour la simple et bonne raison que johnny deep ne fait en aucun cas attention à son apparence et à ses allures délurées. Il ne faut pas dire l'un est mieu que l'autre. C'est sur j'adore johnny deep et je suis outrée de son choix de femelle mais il faut avouer qu'orlando bloom est une révélation. maintenant je vais cesser de polluer votre topics mesdames et monsieurs. | |
| | | Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Orlando Bloom Mer 23 Aoû à 10:31 | |
| - louve a écrit:
- j'apprécie orlando bloom pour sa qualité d'acteur. Ne dites pas qu'il joue mal au contraire, c'est un acteur talentueux. J'ai vu kingdom of heaven et j'ai apprécié son talent d'acteur, j'ai vu pirate des caraibers et même choses, il sait jouer. Qui, à part lui, pouvait jouer le rôle d'un elfe dans le SDA? Franchement? Ne dites pas qu'il joue mal, il a tous les atouts pour avoir la côte!!
c'est vrai que johnny deep est mieux mais que pouvons nous y faire? Ils sont totallement différent pour la simple et bonne raison que johnny deep ne fait en aucun cas attention à son apparence et à ses allures délurées. Il ne faut pas dire l'un est mieu que l'autre. C'est sur j'adore johnny deep et je suis outrée de son choix de femelle mais il faut avouer qu'orlando bloom est une révélation. maintenant je vais cesser de polluer votre topics mesdames et monsieurs. Je ne suis pas d'accord, je trouve vraiment qu'il joue mal. C'est juste un avis perso, je préfère encore Colin Farrel (que je ne trouve absolument pas beau non plus) mais il faut reconnaître qu'il joue bien surtout dans Alexandre même s'il a une tête à claques à la base. _________________ | |
| | | Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Orlando Bloom Mer 23 Aoû à 11:41 | |
| Je ne suis pas d'accord non plus. | |
| | | zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orlando Bloom | |
| |
| | | | Orlando Bloom | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|