| Zordar le guerrier fatigué. | |
|
+9Anilori Koulou (Flégroll) TrolKabu Mélusine Opheliane Leelee Roanne Dahud zordar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Zordar le guerrier fatigué. Dim 21 Mai à 22:14 | |
| Je suis un vieux guerrier passionné de fantasy et de jeux de roles. La musique est aussi ma compagne depuis....euh....depuis...trés longtemps. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Lun 22 Mai à 0:03 | |
| Bienvenue vieux guerrier! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Lun 22 Mai à 11:20 | |
| Bienvenue Sieur Zordar ! Viendez donc dans les contrée Dahudienne vous reposer ! Vous boirez bien une p'tite mousse ? | |
|
| |
Leelee étoile muette
| |
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Lun 22 Mai à 14:11 | |
| Coucou Zordar et bienvenu ici ^^ | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| |
| |
TrolKabu étoile muette
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Lun 22 Mai à 20:18 | |
| Bienvenue Grand môssieur =) | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 30 Sep à 0:55 | |
| T'as rééllement 73 ans ? Ô noble guerrier ? ou tu voulais mettre 37 et ton clavier à fouché comme Dahud sait si bien faire ? Parce que franchement, si c'est le cas, je ne m'en étais pas douté une seconde à te lire et à t'entendre causer sur les forums... Comme quoi, l'Esprit n'a pas d'âge, seule son enveloppe subit les affres du temps qui passe ... | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 30 Sep à 9:39 | |
| Au Coupe-Jarrets il en a 83, t"as jamais remarqué ? | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 30 Sep à 11:10 | |
| - Koulou (Flégroll) a écrit:
- T'as rééllement 73 ans ? Ô noble guerrier ? ou tu voulais mettre 37 et ton clavier à fouché comme Dahud sait si bien faire ? Parce que franchement, si c'est le cas, je ne m'en étais pas douté une seconde à te lire et à t'entendre causer sur les forums... Comme quoi, l'Esprit n'a pas d'âge, seule son enveloppe subit les affres du temps qui passe ...
C'est pas mon clavier qui fouche, c'est mon cerveau, une sorte de bug permanent! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 30 Sep à 13:50 | |
| Mon age ? C'est secret defense je crois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 30 Sep à 15:03 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 30 Sep à 19:36 | |
| - Koulou (Flégroll) a écrit:
- Je sais Dahud, la dislexie ça vient pas du clavier, mais tu t'en sors fort bien je trouve.. Si tu n' l'avais pas dit quelque part, jamais je ne m'en serai douté (tu parles trop ? )
Oh, oui, je parle trop! Il suffit de taper Dahud sur google et on retrouve toutes les bétises que j'ai pu dire et y en a plusieurs pages! Je m'en sors mieux à l'écrit car je peux me corriger, enfin, quand je vois mes boulettes! L'ennuyeux sur les forums, c'est que c'est trop rapide pour moi, quand je vois des incohérences et que je veux les corriger, c'est déjà trop tard, tout le monde a vu! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 30 Sep à 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Dim 1 Oct à 1:54 | |
| | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Jeu 12 Oct à 22:01 | |
| salut zodar, et finalement en s'en fiche pas mal de ton âge, le principal c'est que tu sois passionné de fantasy et de jeu de role! d'ailleurs à quoi joues-tu? | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Jeu 12 Oct à 22:29 | |
| J'ai beaucoup joué à Donjons & Dragons et aussi a Call of Chtulhu.maintenant je suis MJ (maitre du Jeu) pour de la bleusaille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Ven 13 Oct à 11:18 | |
| beaucoup de D&D, peu de cthulu, mais j'ai adoré! je me suis aussi régalée sur la guerre du trône d'Ambre. tu connais? qd on a un frère MJ ça aide | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| |
| |
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Ven 13 Oct à 13:48 | |
| tiens va voir là tu trouveras toutes les réponses :
http://www.les-ombres.net/index2.htm | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Ven 13 Oct à 17:42 | |
| C'est centré surZelazny. ca doit être sympa. J'ai beaucoup aimé Les 9 princes d'Ambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 14 Oct à 15:39 | |
| ben c'est jeu tiré de la guerre du trône, avec les 9 princes d'Ambre! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 14 Oct à 16:16 | |
| - zordar a écrit:
- Mon age ? C'est secret defense je crois !
Quand on sait bien chercher, on peut le trouver ! Et t'es encore tout jeunot !!! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 14 Oct à 22:29 | |
| Hé,hé;hé ! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Mer 6 Déc à 0:18 | |
| Tiens, je crois qu'on se connait, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. | |
| |