| Zordar le guerrier fatigué. | |
|
+9Anilori Koulou (Flégroll) TrolKabu Mélusine Opheliane Leelee Roanne Dahud zordar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Mer 6 Déc à 0:23 | |
| Ca se pourrait je sevis et je pourris pas mal de forums ! | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Jeu 7 Déc à 12:00 | |
| | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Jeu 7 Déc à 22:49 | |
| D'ailleurs, heureusement que t'es là pour le mien! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Ven 8 Déc à 18:44 | |
| Exactement Kejik, il faut faire de la pub pour faire venir les gens sur votre forum! Y a un topic pour cela ici en plus! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Ven 8 Déc à 23:26 | |
| Tu sais la pub et moi... Je verrais... Et qui vivra vera... bon d'accord, pour vous faire plaisir... | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 9 Déc à 0:11 | |
| | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 9 Déc à 0:20 | |
| Voui mais bon... Ce qui vaut pour l'un peut être poison pour l'autre... Dès que j'essaie de me faire briller, j'en fais toujours trop et après, c'est nul... D'autres ont l'art et la manière de le faire, je le leur laisse avec tout le brio qu'ils savent mettre dedans. J'essaie juste de présérver mes déjà grosses chevilles... | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 9 Déc à 0:54 | |
| - kejik a écrit:
- Voui mais bon... Ce qui vaut pour l'un peut être poison pour l'autre... Dès que j'essaie de me faire briller, j'en fais toujours trop et après, c'est nul... D'autres ont l'art et la manière de le faire, je le leur laisse avec tout le brio qu'ils savent mettre dedans. J'essaie juste de présérver mes déjà grosses chevilles...
J'ai de grosses chaussettes si tu veux ! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 9 Déc à 13:30 | |
| (je suis en train de glousser toute seule) J'en veux bien si tu promets qu'elles sont propres... | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 9 Déc à 13:54 | |
| Snif, snif...euh...bof elles ne sentent pas trop ! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. Sam 9 Déc à 14:15 | |
| On fera avec, c'est l'intention qui compte... Euh, tu pourras me les dédicacer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zordar le guerrier fatigué. | |
| |
|
| |
| Zordar le guerrier fatigué. | |
|