Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? Jeu 26 Oct à 1:33 | |
| - Cobweb a écrit:
- Ah oui...c'est le contraire normalement,non ?
Mais il est evident que Orange mecanique ,est, à mon sens du moins,beaucoup plus traumatisant que Tueurs-nés,comme La maison du diable ou Les innocents me terrifieront plus que Scream.Ou autre. Mais je peux parfaitement comprendre ce malaise.Peut-etre est-il arrivé à un mauvais moment dans ta vie ?Cela arrive,et après,il y a une sorte de transfert: tes emotions negatives sur un film (en l'occurence).Ca m'est arrivée... Je sais pas, j'ai fait des cauchemars pendant une semaine, xa m'était jamais arrivé avec un film ou un livre, j'ai jamais voulu le revoir, j'ai encore des images dans ma tête! | |
|
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? Jeu 26 Oct à 1:44 | |
| Alors en effet...tu as ete bien marquée par ce film! C'est peut-etre juste une image sur laquelle tu as bloqué ? Ma mère non plus ne peut le regarder...pourtant,elle en regarde,des films plus durs!Mais celui-là,c'est litteralement impossible... | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? | |
| |
|