Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné?

Aller en bas 
+3
nalexcalibur
Mélusine
Dahud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné?   Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 1:33

Cobweb a écrit:
Ah oui...c'est le contraire normalement,non ? Laughing
Mais il est evident que Orange mecanique ,est, à mon sens du moins,beaucoup plus traumatisant que Tueurs-nés,comme La maison du diable ou Les innocents me terrifieront plus que Scream.Ou autre.
Mais je peux parfaitement comprendre ce malaise.Peut-etre est-il arrivé à un mauvais moment dans ta vie ?Cela arrive,et après,il y a une sorte de transfert: tes emotions negatives sur un film (en l'occurence).Ca m'est arrivée...
Je sais pas, j'ai fait des cauchemars pendant une semaine, xa m'était jamais arrivé avec un film ou un livre, j'ai jamais voulu le revoir, j'ai encore des images dans ma tête! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Cobweb
étoile muette
Cobweb


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/10/2006

Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné?   Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 1:44

Alors en effet...tu as ete bien marquée par ce film! Neutral C'est peut-etre juste une image sur laquelle tu as bloqué ?
Ma mère non plus ne peut le regarder...pourtant,elle en regarde,des films plus durs!Mais celui-là,c'est litteralement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné?   Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 1:50

Cobweb a écrit:
Alors en effet...tu as ete bien marquée par ce film! Neutral C'est peut-etre juste une image sur laquelle tu as bloqué ?
Ma mère non plus ne peut le regarder...pourtant,elle en regarde,des films plus durs!Mais celui-là,c'est litteralement impossible...
Je pense que c'est plus général, la manière dont c'est filmé, c'est assez cauchemardesque et y a un véritable malaise! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné?   Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des choses inacceptables en littérature ou au ciné?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on boit un verre tranquille :: De tout et surtout de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser