Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalexcalibur
canard fromagophile
nalexcalibur


Nombre de messages : 430
Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves!
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait?   Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Icon_minitimeLun 29 Mai à 15:16

Voilà de nouveaux locataires sont arrivés en dessous de chez nous et leur chien dès que leur maitre s'en va, il aboie sans discontinuer alors je voudrai savoir comment le faire passer de l'autre côté de la lumière en toute discrétion?

merci Smile









(bien sûr ce topic est fait pour délirer et non pour que je puisse entrer en action et tuer ce ..........de chien Evil or Very Mad Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait?   Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Icon_minitimeLun 29 Mai à 16:02

La croquette fourrée?(somnifère à petite dose,il dormira et puis pas de mal au petit chien!Non mais! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
nalexcalibur
canard fromagophile
nalexcalibur


Nombre de messages : 430
Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves!
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait?   Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Icon_minitimeLun 29 Mai à 16:18

tous les jours cela va revenir chere mais l'idée de la croquette fourrée est une bonne idée avec de la mort-au-rat!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mélusine
Petite fée à l'ouest
Mélusine


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait?   Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Icon_minitimeLun 29 Mai à 17:02

Lorsqu'on voit ton avatar, on ne se doute pas que tu es si cruel ! Twisted Evil Mais non je plaisante, ne Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Pleurs pas, je sais que tu es gentil ! Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait?   Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la musique celtique ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?
» Les fil des Articles qui vous ont vraiment plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on boit un verre tranquille :: De tout et surtout de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser