| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? | |
|
+10nalexcalibur Cahir Mélusine Noctis angel Napalm Dave Silence zordar Aède Dahud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Dim 12 Nov à 22:21 | |
| Moi, j'ai repris A la croisée des mondes que j'avais laissé de côté et vous? | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Dim 12 Nov à 22:55 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Dim 12 Nov à 22:56 | |
| Je lis le tomes 2 de L'épée de vérité de Terry Goodking. | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Dim 12 Nov à 23:53 | |
| deq receuils: "écrits avec du sang" de tanith lee (moui bof), et le cabaret vert d'estelle valls de gomis viens de finir "un choeur d'enfants maudits" ", un roman mi horreur mi fantastique qui se passe ds les bayous, avec un mec qui veille sur ses 3 trois frères siamois par le crâne et les fantômes des environ. le bonheur... j'ai à peine eu mle temps de poser l'oeil sur "la foire des ténèbres" de bradbury, lmais si c'est du même accabit que "de la poussière à la chair" ou "l'arbre d'halloween", je sens que je vais:confetti: | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Lun 13 Nov à 0:25 | |
| J'essaie de finir "Le crépuscule des elfes" de Fétjaine, il est facile à lire, mais je me couche tard pour bosser mes AT et oeuvres . | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Lun 13 Nov à 0:56 | |
| Le dernier voyage d'Horatio 2, d'Eduardo Mendoza... trouvé à la Biblio et conseillé par un blogueur. C'est rigolo, c'est de la SF déjantée, caricaturale, le journal de bord d'un commandant de vaisseau spatial. J'aime bien. C'est écrit de manière plus que correcte et c'est ce qui est encore plus amusant. | |
|
| |
Noctis étoile muette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Lun 13 Nov à 1:30 | |
| - angel a écrit:
- C'est écrit de manière plus que correcte
Traduit ? | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Lun 13 Nov à 13:17 | |
| Du côté de chez Swann. Proust Stupeur et tremblements. Amélie Nothomb Les cathares, Pauvres du Christ ou apôtres de Satan. Anne Brenon | |
|
| |
Noctis étoile muette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Lun 13 Nov à 17:45 | |
| vous aimez Amélie Nothomb ? perso je ne supporte pas... C'est cette façon de ne pas croire en son récit, de le manipuler à ses propres fins sans ménagement... Et aussi ces tartines psycho-philosophico-que'qu'chose... pffiou | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Lun 13 Nov à 17:57 | |
| - Noctis a écrit:
- vous aimez Amélie Nothomb ? perso je ne supporte pas... C'est cette façon de ne pas croire en son récit, de le manipuler à ses propres fins sans ménagement... Et aussi ces tartines psycho-philosophico-que'qu'chose... pffiou
Pour ma part, j'en ai fini avec Nothomb. Ras le bol, quoi. J'ai bien aimé quelques uns de ses courts romans... mais ses autobios me hérissent. Elle m'a lassée, je ne l'achèterai même plus en poche. C'est de plus en plus minimaliste... bientôt elle nous fera prendre une nouvelle de 20 000 signes pour un roman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mar 14 Nov à 2:14 | |
| Oui, je l'avoue, j'aime bien Amélie Nothomb mais je n'ai pas tout lu encore. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mar 14 Nov à 7:29 | |
| Moi,aussi j'aime bien ce que j'ai lu d'Amélie Nothomb! * pour continuer la conversation sur un auteur particulier, par exemple, Amélie Nothomb, merci d'ouvrir un topic dans la section appropriée* | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mar 14 Nov à 14:20 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mar 14 Nov à 14:27 | |
| | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mar 14 Nov à 14:44 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mar 14 Nov à 17:18 | |
| | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mer 15 Nov à 0:23 | |
| Je rumine mon fiel envers Del Toro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Ven 24 Nov à 12:58 | |
| Je viens juste de finir La jeune fille suppliciée sur une étagère et Le sourire des pierres d'Akira Yoshimura. Ce sont 2 nouvelles sur le thème de la mort. La 1ère parle d'une jeune fille de 16 ans qui vient de mourir et dont le corps est vendu à la science par ses parents. Elle assiste à ce qui se passe après sa mort... La 2ème nouvelle raconte l'histoire des retrouvailles de deux amis d'enfance mais l'un d'eux est bien étrange... A lire si vous aimez les univers étranges. | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Ven 24 Nov à 13:07 | |
| repéré depuis un bout de temsp, celui-là: j'adore les trucs tordus | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Ven 24 Nov à 16:37 | |
| Galilée de Clive Barker... un pavé et ma foi ! là je me régale ! Mais j'aime bcp Barker | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Sam 25 Nov à 0:16 | |
| Rien, je ne lis rien... J'ai plaqué tous mes bouquins en cours... J'attends que l'envie de lire revienne! | |
|
| |
dolmen étoile muette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Lun 27 Nov à 23:20 | |
| Je lis les nouvelles des autres Sérieux ... | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mar 28 Nov à 10:21 | |
| Il y a quelques mois, j'ai trouvé chez mes beaux-parents un livre qui prenait la poussière et dont le 4ème de couverture m'a fait baver.
Je vais attaquer prochainement : La Cité des Sortilèges, de Han Suyin. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Dim 11 Mai à 17:02 | |
| Lignes de faille de Nancy Huston. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? | |
|