| Robin Hobb | |
|
+5Mélusine Lau louve zordar Dahud 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hobb Dim 10 Sep à 11:43 | |
| Arf tu as été plus rapide que moi ^^, moi j'attend d'avoir mon versement | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hobb Dim 10 Sep à 11:47 | |
| Dahud plus rapide que son ombre comme pour faire les courses! (Mélusine comprendra) | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Robin Hobb Lun 11 Sep à 11:54 | |
| Lorsque je ne regarde pas pendant une seconde, Dahud se transforme en superwoman et en profite pour mettre des trucs dans le panier. Surprise garantie lorsqu on arrive à la caisse !!! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hobb Jeu 12 Oct à 22:04 | |
| ça y est aie fini toute la saga, et je suis déçue. que ce soit fini oui en grande partie, mais la fin est trop fin!! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hobb Sam 14 Oct à 12:33 | |
| Je vais en lire une bonne partie en anglais, pour faire durer le plaisir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hobb Jeu 19 Oct à 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hobb Jeu 19 Oct à 19:31 | |
| rigole, mais c'est vrai, je pige que dale!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hobb Dim 22 Oct à 1:15 | |
| Il faut s'entraîner ! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Robin Hobb Mar 5 Déc à 23:58 | |
| J'ai lu toute la saga et attend les nouveaux livres sur les vaisseaux. L'Assassin Royal a été ma bouée de sauvetage pendant lo,gtemps et je garderais toujours une tendresse plus que particulière pour Oeil de Nuit. Après beaucoup de déceptions dans la deuxième partie de la saga entière (oui, on l'aura compris qu'il avait jamais vu un Art aussi puissant... Comptez le nombre de fois où elle le dit, c'est hallucinant surtout venant d'elle), la fin a sauvé le désastre menaçant... Par contre, après recherche sur Internet, j'ai vu que RH a aussi édité beaucoup d'autres bouquins. Quelqu'un a lu? Moi pas encore mais dès que je vais en avoir l'occasion, je fonce chercher ce que je peux trouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hobb | |
| |
|
| |
| Robin Hobb | |
|