| ALLEZ JE ME LANCE!! | |
|
+15dolmen jujube angel Zabimaru Mélusine zordar Aède Koulou (Flégroll) louve Anilori Leelee Bool Dahud Roanne nalexcalibur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: ALLEZ JE ME LANCE!! Lun 17 Avr à 15:04 | |
| | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Lun 17 Avr à 15:06 | |
| Waouh ! elle est bien plus courageuse que moi la petiote . | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Lun 17 Avr à 15:08 | |
| Si je vous disais que c'est ma nièce, alyson, qui a posée et bien c'est effectivement le cas! merci à elle en tout cas, et la petite bestiole à côté elle a posée mais c'était plus dure déjà: j'ai dû perdre pas mal de doigts et de cheveux aussi! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Lun 17 Avr à 15:28 | |
| Nalex !!! Et bien oui ! Depuis que j'ai vu la tite Alyson en question, je dois dire qu'il y a une ressemblance frappante avec cette jeune demoiselle | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 20 Avr à 14:24 | |
| Nan ! Sérieux ?! [ÔÔ] c'est toi qui a dessiné ??? Hou là ! Face à toi, je ne fais pas le poids ! Sincèrement, chapeau bas, messire ! cela ne m'empêchera pas de gratouiller de ma mine HB quelques feuilles blanches | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 20 Avr à 14:31 | |
| Il est fort hein ? Je suis une de ses fans, et une fan de sa chérie Mag aussi. Il faut absolument que tu ailles visiter leur blog si tu ne le connais pas encore Bool, gratouilleuse à ses heures aussi | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 20 Avr à 14:50 | |
| ben, heu... ça yest, c'est fait... et je suis sur le popotin... (Pour pas être vulgaire...) Snif... Je ne suis pas aussi talentueuse qu'eux, mais j'ai des milliers d'idées qui me fourmillent dans la tête... Comme le dit mon père: "A chacun son art et son expressivité..." Qu'il est bien mon poupa | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 20 Avr à 15:00 | |
| - Bool a écrit:
- Il est fort hein ? Je suis une de ses fans, et une fan de sa chérie Mag aussi.
Il faut absolument que tu ailles visiter leur blog si tu ne le connais pas encore D'ailleurs je suis étonnée que Mag ne soit pas présente, mais j'imagine qu'elle est trop occupée . Je la croise de temps en temps sur d'autres forums. C'est pas compliqué, quand je crois Mag ou Nalex, je m'en mets plein les yeux et je reste pensive plusieurs minutes... Je ne leur laisse presque plus de com's sur leur blog, parce que je n'arrive pas à m'exprimer de façon originale... me sens ridicule du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 20 Avr à 16:08 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je suis étonnée que Mag ne soit pas présente
Pour tout vous dire, elle sera là mais avec le même avatar car si on veut dire les choses en même temps ce n'est pas pratique mais on va trouver comment nous différencier!!! pour l'instant il n'y a que moi mais elle sera là bientôt: et merci pour tous ces compliments, il y a beaucoup de travail et de sacrifices derrière tout ça! et puis roanne, on adore tes commentaires!! | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 20 Avr à 16:22 | |
| Je continuerai à en mettre alors . Faudra pas oublier de nous donner les données sur l'ouvrage dans lequel on pourra trouver les 5 illustrations de Mag au fait . Je ne sais même pas de quoi il parle, mais je le commanderai d'office . | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 20 Avr à 16:41 | |
| Ne vous inquiètez pas on vous le donnera! | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 20 Avr à 18:05 | |
| Sur mon écran c'est tout noir... Et pas moyen de régler le contraste sur ces ordinateurs-là... | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 20 Avr à 20:11 | |
| | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Mar 6 Juin à 20:05 | |
| magnifique illustration yen a d'autres pour asssouvir mon appétit? | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Dim 17 Sep à 1:55 | |
| Salut Nalexandre. J'ignorais que tu dessinais aussi. Je trouve la lumière verte pas super réussie en revanche le contrejour mauve est excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Lun 25 Sep à 11:02 | |
| bientôt de nouvelles illsutrations qui vont sortir dans les bacs, soyez patients!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Mer 15 Nov à 21:27 | |
| allez pour faire vivre un peu mon topic une de mes illustrations récentes! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Mer 15 Nov à 23:19 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Mer 15 Nov à 23:48 | |
| Trés fort ce Nalex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 16 Nov à 1:45 | |
| | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 16 Nov à 14:03 | |
| Nalex ! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 16 Nov à 18:15 | |
| Moi aussi, j’aime beaucoup, avec une mention spéciale pour les yeux qui dégagent une émotion de mélancolie presque palpable. La bouche et les traits qui l’entourent sont vraiment bien faits. Bravo monsieur ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 16 Nov à 18:20 | |
| Rien à ajouter à ce qui a été dit: bravo Nalex! | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!! Jeu 16 Nov à 18:46 | |
| Magnifique illustration cher Alex, comme toujours. | |
|
| |