Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ALLEZ JE ME LANCE!!

Aller en bas 
+15
dolmen
jujube
angel
Zabimaru
Mélusine
zordar
Aède
Koulou (Flégroll)
louve
Anilori
Leelee
Bool
Dahud
Roanne
nalexcalibur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nalexcalibur
canard fromagophile
nalexcalibur


Nombre de messages : 430
Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves!
Date d'inscription : 16/04/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 0:33

merci jujube et angel et et et tout le monde!Smile

voici une couv' qui va sortir en décembre ainsi que sa quatrième de couv'!Smile

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Bouquints1

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Couvquatreji2
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 3:39

Je me répète... mais ... mais ... c'est cro beau ! quel regard, quel déhanché, quel mouvement de la main qui découvre sa jambe... et ce ciel nuageux, cette richesse des coloris ! vraiment splendide ! tu es un poète de la lumière et des couleurs ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Bravo2


ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 7:56

J'adore son regard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Mélusine
Petite fée à l'ouest
Mélusine


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 17/04/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 12:36

Elle est superbe Nalex ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 101
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 13:57

Il est fort ce ptit gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 14:49

Ohhhhhh. Superbe. Dis... C’est quoi le numéro de téléphone de la fille ? J’ai bien envie que me battre avec elle en combat singulier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
nalexcalibur
canard fromagophile
nalexcalibur


Nombre de messages : 430
Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves!
Date d'inscription : 16/04/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov à 15:25

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

vous etes très zentil avec moi!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
dolmen
étoile muette
dolmen


Nombre de messages : 40
Age : 104
Date d'inscription : 26/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc à 14:39

tu l'vaux bien ...

un morceau de l'hymne d'Almor:

...
Un bon repas sans fromage
C'est une bête qui n'a qu'un oeil
C'est un oiseau sans plumage
Une forêt sans écureuil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc à 18:29

Moi j'aime bien le tatouage de boomerang qu'elle a sur le front lol!
désolé ! private joke avec nalex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Cahir
Mignôôneuh!
Cahir


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Ici! Ohé! Par là!
Date d'inscription : 07/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc à 21:52

Ceci dit il ne faut pas trop juger ou parler de l'illu du Nalex à l'aune de la maladresse de l'écrivain.
Je ne connais guère d'illustrateur qui ait le luxe de n'illustrer que des chef d'oeuvre. Je sais ce que c'est que d'illustrer des choses un peu-beaucoup- moyennes et dans ces cas là, j'aime autant qu'on ne parle que de mon illu (ce qui est la vocation de ce topic de toutes façons).
Il y a des forums où le mec (ou la fille) qui a écrit ça s'est fait descendre pour plein de raisons que je ne conteste pas, mais en l'occurence c'est l'illustration d'Alex qui y est associée (malheureusement... ). Je parle donc là en général, au cas où quelqu'un aurait eu vent des... pérégrinations forumesques de l'auteur.
Alors n'évoquons pas cela ici (même si ta blagounette n'a rien d'offensant mon Loupousse, d'autant que je sais ce que tu penses du travail d'Alex et notamment celui ci que tu as complimenté plus haut Smile ), car à l'heure qu'il est c'est un peu un sujet sensible (surtout pour moi en fait Shocked . Oui, je suis la gardienne des intérêts du Nalexcalibur Embarassed )

Very Happy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
nalexcalibur
canard fromagophile
nalexcalibur


Nombre de messages : 430
Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves!
Date d'inscription : 16/04/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan à 23:07

petite mise à jour dans la section "illustrations". Smile

Je suis sur plusieurs projets: un jeu de rôle, deux romans pour enfants, une bande dessinée (et oui, faut tout tenter dans la vie), une illustration pour un possible magazine, et sur plusieurs couvertures en devenir.....bref c'est le rêve de pouvoir vivre de sa passion: le dessin!Smile

le lien pour la mise à jour:

http://dainchealexandre.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan à 14:41

Bravo Nalex. cheers Tu es un espoir pour tes confrères illustrateurs.

J’aime beaucoup la dame bleue parmi tes ajouts récents.
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
alain
étoile muette
alain


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan à 15:13

nalexcalibur a écrit:
bref c'est le rêve de pouvoir vivre de sa passion: le dessin!Smile/

Je souhaite que ce rêve soit une réalité pour toi pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com/
nalexcalibur
canard fromagophile
nalexcalibur


Nombre de messages : 430
Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves!
Date d'inscription : 16/04/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan à 17:33

alain a écrit:
nalexcalibur a écrit:
bref c'est le rêve de pouvoir vivre de sa passion: le dessin!Smile/

Je souhaite que ce rêve soit une réalité pour toi pour les années à venir.

merci alain:)Smile c'est bien parti pour 2007 en tout cas!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan à 12:56

Cahir a écrit:
Alors n'évoquons pas cela ici (même si ta blagounette n'a rien d'offensant mon Loupousse, d'autant que je sais ce que tu penses du travail d'Alex et notamment celui ci que tu as complimenté plus haut Smile ), car à l'heure qu'il est c'est un peu un sujet sensible (surtout pour moi en fait Shocked . Oui, je suis la gardienne des intérêts du Nalexcalibur Embarassed )

Very Happy Very Happy flower

Houlà Mag, j'avais pas lu ton post...
Mais... mais... Crying or Very sad
il n'y a rien de méchant dans mon post, bien au contraire ; c'était juste une private joke avec nalex après qu'on est rit comme des foufous sur msn !!!
Désolé, je ne pensais pas une seconde que ça t'attristerait ou te mettrait en colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Cahir
Mignôôneuh!
Cahir


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Ici! Ohé! Par là!
Date d'inscription : 07/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan à 20:53

ça remonte à un bout de temps Poupousse flower
Mais il est vrai qu'à ce moment là, nous avons ri Xemnas et moi, mais jaune parce que c'est quand même dur d'être associé à ça. On n'a pas voulu te montrer que la vaste blague qui avait été faite par rapport à ce bouquin nous heurtait parce qu'on est pas du genre à se répandre ou à vouloir se faire plaindre, puis t'as pas à changer ton attitude pour nous, ni pour qui que ce soit d'ailleurs. Wink
Perso, évoquer ça me faisait de la peine, non parce que je t'en voulais, mais parce que c'était le sujet même qui était sensible, alors en retrouver mention ici m'avait ramenée à cette vilaine sensation, d'où ma réaction, voilà tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan à 22:29

°_o
aïe !!! j'avais pas vu que vous riez jaune !! je croyais qu'on rigolait de bon coeur !! encore désolé. Mais il ne faut pas que vous soyez tristes, surtout nalex ; c'est un illustrateur génial, et tant pis si certains textes qu'il illustre ne sont pas à la hauteur de son talent démesuré sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Cahir
Mignôôneuh!
Cahir


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Ici! Ohé! Par là!
Date d'inscription : 07/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan à 23:19

C'est finalement un des problèmes de cette discipline, on travaille parfois en aveugle! Onfait de son mieux pour une couv pour découvrir plus tard que ce n'est pas le fin du fin Sad
Ne trouvez vous pas ça cruel? Sad
Ooooorrrrible?
Sad
ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Pleurs

Vite! Vite! Un câlin!
Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan à 15:14

Si je comprends, le retrait temporaire de Nalex des forums est dû, du moins en partie, à cet incident... Rolling Eyes

Franchement, les attaques gratuites des gens sont souvent dû à de la jalousie. Ce qui dans le cas de Nalex ne m’étonnerait guère car nombreux sont ceux à lui prêter du talent et qu’il parvient à vivre de sa passion. Ça donc faire beaucoup d’envieux…

Ensuite, travailler à l’aveuglette, c’est malheureusement courant. Et dans les deux sens. J’ai vu des témoignages d’auteurs qui se disaient pas du tout satisfait par la couverture de leur bouquin car il y avait de nombreuses incohérences par rapport à leur récit (ce qui est légèrement mon cas). Car, pour un petit auteur, l’éditeur prend généralement un illustrateur avec qui il a l’habitude de travailler et l’auteur n’a pas son mot à dire. Et c’est très stupide ; un peu de dialogue, ça ne coûte rien…

Pour ma part, certains ne se sont pas gênés pour descendre mon bouquin en flèche alors même qu’ils ne l’avaient pas lu… (D’ailleurs personne ne l’a lu !) Les remarques laissées sur ce livre dont Nalex a fait la couverture sont certainement du même acabit. Toute cette haine gratuite, j’en suis vraiment las et moi aussi, les forums ont tendance à me gonfler car on oscille entre une complaisance excessive et une haine elle aussi excessive. Et parfois, on attire l’indifférence ou la haine sans trop savoir pourquoi (comme dans la vie d’ailleurs).

Voilà, je ne sais pas si je suis totalement à côté de la plaque ou pas. En tout cas, ça m’a permis de vider un peu mon sac moi aussi et de faire part de ma petite expérience personnelle. Nalex et Cahir (je vais finir par m’embrouiller l’esprit pour de bon avec vos pseudos Razz), j’espère juste que vous vous ne prenez pas trop la tête avec ce genre d’histoires. Ça n’en vaut vraiment pas la peine. Vous avez du talent, vous le savez, c’est tout ce qui compte. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 101
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan à 15:25

Cahir a écrit:
C'est finalement un des problèmes de cette discipline, on travaille parfois en aveugle!

Des illustrateurs aveugles en plus ! Quel talent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan à 15:28

Moi, j'ai pas tout compris, je sais toujours pas qui a été méchant avec le petit Nalex en MP! ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Pleurs
Tu restes avec nous p'tit Nalex? Nous , on t'aime! ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Smiley_1
Je crois que xa un rapport avec les illustrations d'OM, c'est tout ce que je sais mais je crois pas que ce soit passer sur notre forum, à moins que ce soit en mp! ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Smiley_4
Chacun est libre de son avis, c'est tout ce que je puis dire donc c'est domage de se battre pour si peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Cahir
Mignôôneuh!
Cahir


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Ici! Ohé! Par là!
Date d'inscription : 07/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan à 17:48

Pour éclaircir, ce dont nous parlons avec Aède sur ce fil, n'est pas l'incident qui a incité Xemnas a rester un peu en retrait.
Cela s'est passé il y a quelques semaines, mais Aède n'a vu le post qu'hier Smile .

Non, Alex s'absente un peu suite au débat sur Outremonde. Et fô pô pleurer Dahud-amie-des-colosses-barbus, parce que je préfère ne pas dire qui était le second protagoniste dans cette affaire afin de ne pas tomber dans la délation.
Ce que nous voulions, c'est exprimer nos points de vue, c'est chose faite quel qu'en fut le résultat, il n'est pas nécessaire de désigner qui que ce soit je pense. Wink

Zabimaru < c'est vrai que les forums ont tendance à exacerber les sensibilités/personnalités, c'est un phénomène qui n'est pas rare sur ce genre de plateformes. Et puis là, on touche d'autant plus à la sensibilité qu'il s'agit d'art. Cela met les esprits et les coeurs un peu plus à vif.
Le mieux est de prendre du recul, comme tu sembles enclin à le faire parfois, Zab, au vu de ton sentiment. Cela évite bien des stress et des contrariétés finalement stériles.

Illustrer est une chose difficile, et chacun se forme à l'exercice à sa manière. Xemnas et moi même ne croyons pas que prendre trop de pincettes soit assez formateur.
Nous nous sommes tous deux construits en se prenant de grosses baffes par des interlocuteurs très directs, très francs, et nous n'en avons tiré que du bénéfice.
Ceci dit, nous avons peut être le tort de croire que tout le monde peut tolérer cela, je pense que cela peut constituer une erreur de notre part.

Quoiqu'il en soit, ça ne s'est pas passé sur Terres d'Almor Dahud, ne t'en fais pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nalexcalibur
canard fromagophile
nalexcalibur


Nombre de messages : 430
Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves!
Date d'inscription : 16/04/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan à 18:55

mais non dahud t'inquiètes, ces histoire c du passé, aucune rancoeur contre personne d'ailleurs et cela fait parti de la vie d'un forum. Mais jamais je ne me fourvoierai je continuerai à dire ce que je pense même si cela touche des personnes proche . au contraire je pense que c justement qu'ils sont proche que je suis encore plus intransigeant et dahud tu le sais!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan à 19:03

Cahir a écrit:
C'est finalement un des problèmes de cette discipline, on travaille parfois en aveugle! Onfait de son mieux pour une couv pour découvrir plus tard que ce n'est pas le fin du fin Sad
Ne trouvez vous pas ça cruel? Sad
Ooooorrrrible?
Sad
ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Pleurs

Vite! Vite! Un câlin!
Vite!
Wink un gros câlin...


Cela dit, nalex ton retrait des forums c'est aussi parce que tu as bcp de taff. J'ignore évidemment avec qui il y a eu polémique et c'est à ton honneur de conserver le silence pour ne pas envenimer les choses, mais je tiens à mettre les choses au clair : ce n'est pas avec un membre du staff. Je ne voudrais pas que les gens qui viennent sur divers forums s'imaginent que par MP ou msn un membre du staff t'aurait fait des remontrances parce que tu n'as pas apprécié une illustration dans le HS. Tout le monde est libre d'exprimer son opinion sur OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan à 19:31

Merci pour ces explications, Cahir et Nalex. Perso, j’avais bien compris que cela ne concernait pas notre forum (enfin si je peux dire "notre", hein Dahud ? Rolling Eyes ). Faut dire que c’est assez calme ces derniers temps en Terre d’Almor.

Quoi qu’il en soit, je vous comprends puisque comme tu le dis, Cahir, je lâche assez régulièrement les forums pour voir ailleurs si j’y suis. pig

On va vous garder une place au chaud sur le canapé en attendant votre retour, et le retour de tous les autres d’ailleurs (il est un peu mort le forum bis Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Contenu sponsorisé





ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE!!   ALLEZ JE ME LANCE!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ JE ME LANCE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on présente ses petites créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser