| AT N°2 L'antre de la louve. | |
|
+4Lau Dahud nalexcalibur louve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
louve Hommenivore
| Sujet: AT N°2 L'antre de la louve. Sam 10 Juin à 17:39 | |
| L'antre de la louve lance son second appel à texte pour le 1 Octobre thème: légendes écossaises.
Au milieu de la lande écossaise, là où les légendes prennent forme, invitez-nous à la rencontre de ces créatures et phénomènes étranges : fantômes, sorcières, châteaux hantés, fées, sans oublier les mystères du célèbre Loch Ness. Place au fantastique.
illustration: préférence pour le format A4 portrait.
Textes: 25 000 signes maximum, espaces compris. Genre libre (fantastique, fantasy, médiévale, science fiction,réaliste, poésie...)
Mise en page : Times, 12, interligne simple. Votre nom ou pseudonyme et le titre de votre écrit en en-tête. Joindre une brève présentation.
Envoi par mail à : phoenix2a@free.fr avant le 1er octobre.
Les textes et illustrations soumises au jury doivent être inédites. | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Dim 11 Juin à 12:12 | |
| on peut en savoir un peu plus en ce qui concerne les à-côtés? Comment est fait le publication ( genre papier ou webzine? si il y a rémunération? doit on se baser sur des textes pour les illus...etc)) | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Lun 12 Juin à 0:08 | |
| c'est un webzine qui ne rémunère pas les auteurs séléctionnés. il ne faut pas se basr d'illustration loin de là | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Lau étoile muette
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Lun 12 Juin à 14:17 | |
| Nalexcalibur (bon sang, j'ai dû recommencer trois fois !) demandait si pour les illustrations, il faut se baser sur un texte. Louve a répondu à l'envers en disant qu'il ne fallait pas se baser sur une illustration pour écrire... Enfin, je crois... Ces ATI sont avant tout faits pour s'amuser et s'exercer. Le fanzine sera uniquement publié au format pdf, et gratuit. Les auteurs sont récompensés en litres de reconnaissance éternelle (précisez le nombre le litres que vous souhaitez, et on négociera avec le comptable ) Je n'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jour du mini site, mais tu auras, Naneclacibux, un aperçu des modalités du premier at ici. D'ailleurs, il sera bientôt clôturé... Mais on a laissé une rallonge jusqu'au 4 juillet, il me semble... (Louve confirmera) Voilà, n'hésitez pas à laisser vos questions dans ce topic , ou dans celui-là même... | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Mar 13 Juin à 20:45 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Mar 13 Juin à 20:46 | |
| Snif! Tu vas nous manquer! | |
|
| |
Lau étoile muette
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Mar 13 Juin à 21:07 | |
| Ah, ça... L'été c'est une saison morte. Moi je déménage le 30, je ne sais pas si j'aurais internet là-bas... Donc je risque de me faire plus rare aussi... Mais qui ne le sera pas ? | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Jeu 15 Juin à 18:49 | |
| je suis toujours là prête à mordre tous vos textes pour notre AT | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Dim 20 Aoû à 3:10 | |
| bon je vais vous faire un récapitulatif:
pour ce second appel à texte nous avons changé certaines choses: trois textes seront sélectionnés sur le thème " légendes écossaises" Ensuite, nous proposons aux auteurs d'écrire un autre texte par rapport à une illustration que nous choisirons ensemble ( TOGETHER pour une fois que je sais un mot en anglais ) Ces illustrations vous pouvez les admirer dans le sujet les concernant [sélectionnés de façon classique sur le thème]. http://174464.aceboard.fr/174464-2086-3788-0-appel-illustration-jusqu-septembre.htm
ensuite, un quatrième texte sera sélectionné, écrit lui sur la base d'une illustration. | |
|
| |
louve Hommenivore
| |
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Mar 24 Oct à 0:01 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Mar 24 Oct à 0:05 | |
| | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Mar 24 Oct à 0:13 | |
| merciiii! là je | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Mar 24 Oct à 0:36 | |
| YEEAAAHIIIIIAAHHHH! Yahouhouhou! Excusez moi, je me lâche! Santé à l'équipe de l'Antre et aux concurrents. | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Mar 24 Oct à 1:13 | |
| Toutes mes félicitations à Silence et Napalm ! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. Mar 9 Jan à 20:13 | |
| il est enfin sorti! tout beau tout neuf notre second fanzine!! http://three.fsphost.com/Lauheberg/Fanzine/LegendesEcossaises.pdf merci aux participants et bonne lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AT N°2 L'antre de la louve. | |
| |
|
| |
| AT N°2 L'antre de la louve. | |
|