nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Au secours! Sam 24 Juin à 17:55 | |
| je pense que tu peux le voir sur des sites internet tu tapes par exemple comment branché sa carte son et je pense que tu en auras avec photos à l'appuie!Peu importe la marque, cela se branche pareil que tous les autres! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Au secours! Sam 24 Juin à 18:21 | |
| En farfouillant sur le web, j'ai trouvé que pour la carte son marche, il faut qu'elle soit activée dans le bios alors question: est-il possible que la personne qui m'a changé le disque dur ait oublié de faire quelque chose, genre il fallait faire quelque chose dans le bios et ne l'a pas fait? | |
|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Au secours! Sam 24 Juin à 18:23 | |
| ah c'est possible effectivement: essaie dans google: comment mettre bios de ma carte son et tu regardes ce qu'il y a! | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Au secours! Sam 24 Juin à 18:55 | |
| | |
|
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Au secours! Mer 28 Juin à 19:25 | |
| Ou la je vois qu'il y a des nouvelles infos !! Comme je rentre juste de vacances, je réfléchirais demain à ton problème | |
|
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Au secours! Jeu 29 Juin à 0:24 | |
| merci! | |
|