| Le sac de Dahud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Le sac de Dahud Jeu 29 Juin à 3:44 | |
| Alors qui dit vacances dit aussi lectures! Voici le contenu de mon sac: Le premier tome Des aventuriers de la mer Robin Hobb La Belgarath tome 1 et 2 Eddings Harry Potter L'ordre de phénix Antéchrista Amélie Nothomb Sarah Marek Alter Petits suicides entre amis La ligne noire Grangé Et mes légendes bretonnes à finir! Et biensûr, les livres que je risque d'acheter sur place! Donc, au retour petit rapport de lecture! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Jeu 29 Juin à 13:26 | |
| Tu as peur de t'ennuyer !!! Garde quand même un peu de place pour ton bikini !!! Pour ma part, mon sac de vacances contiendra juste : L'affaire Jane Eyre et Délivrez-moi de Jasper Fforde. Et ma petite boîte d'aquarelle !!! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Jeu 29 Juin à 13:47 | |
| Moi il contenait : (vi je susi déjà rentrée ) - Des magasines pas encore lu depuis 2 ou 3 mois - Et des mots fléchés pour la plage - Cahier à croquis - Clé USB avec la nouvelle ouvre toi dedans (ma mère a un pc portable) - Maillot de bain et serviette N'oublie pas la crême Dahud, j'ai fait l'erreur, j'ai eu du mal à m'assoir pendant 4 jours, les jambes remplies de biafine et plus de plage bien sûr | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Jeu 29 Juin à 15:13 | |
| Mon sac est à peu pres le meme que celui de Dahud. Etant donné que nous partons ensemble, les livres sont mis en commun. Harry Potter L'ordre du phénix Narnia Sarah Marek Alter Petits suicides entre amis La ligne noire Grangé | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Jeu 29 Juin à 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Lun 17 Juil à 0:05 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis de retour toute bronzée. Enfin, avant que je ne parvienne à bronzer un peu, j'étais toute rouge. J'ai épuisé ma reserve de livres pendant ces vacances. Heureusement que j'en ai à la maison ! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Lun 17 Juil à 1:37 | |
| on veut voie mélusine bronzé nous hein c vrai les zamis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Lun 17 Juil à 11:01 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Lun 17 Juil à 19:16 | |
| | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Lun 17 Juil à 23:58 | |
| Bon ben d'accord, j'avoue : la petite fée que je suis a un bronzage non uniforme. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Mer 19 Juil à 12:43 | |
| Voici le contenu de mon sac: Le premier tome Des aventuriers de la mer Robin Hobb: lu et approuvé! La Belgarath tome 1 et 2 Eddings: je n'ai lu que le tome un pour l'instant mais je me suis bien marré,je lirai la suite! Harry Potter L'ordre de phénix: lu, pas mal, un peu plus bavard que les autres(les enfants lisent xa? En tout cas, si on arrive à faire lire de tels pavés aux enfants,chapeau! Je trouve qd même que le prisonnier d'* et la coupe de feu sont meilleurs.) Antéchrista Amélie Nothomb: pas eu le temps de lire Sarah Marek Alter: pas lu encore Petits suicides entre amis: pas lu La ligne noire Grangé:pas lu Et mes légendes bretonnes à finir!: toujours en cours Et biensûr, les livres que je risque d'acheter sur place: ma soeur m'a offert La sève et le givre de Léa Silhol: en cours,très bien écrit, belle chanson de geste. | |
|
| |
Opheliane fée mutine
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Mer 19 Juil à 21:56 | |
| J'ai pas réussi à lire la sève et le givre....j'ai du mal avec ce bouquin je sais pas pourquoi | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Le sac de Dahud Sam 22 Juil à 21:04 | |
| Le style est un peu particulier, c'est vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sac de Dahud | |
| |
|
| |
| Le sac de Dahud | |
|