| AT N°3 l'antre de la louve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louve Hommenivore
| Sujet: AT N°3 l'antre de la louve Mer 20 Sep à 18:36 | |
| Solitudes Solitude lancinante comme une blessure, qui envahit l'esprit et paralyse le coeur. Solitude cruelle, qui divise et tue. Solitude aussi douce qu'une caresse, qui apprivoise l'homme. Solitude sereine, choisie... Les solitudes se déclinent en un éventail de possibilités, à vous de les explorer en écrivant une nouvelle de 30000 caratères (tolérance de 10%) pour le 13 février 2007. Nous acceptons tous les registres, mais recherchons plus spécialement le réalisme. Visitez le site le jour de mon anniversaire ça le 13 février | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Sam 25 Nov à 17:55 | |
| déjà des illustrations de reçu et des textes bonne chance à tous pour plus de renseignement, le forum est là | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Sam 25 Nov à 19:23 | |
| Oui, mais je n'arrive toujours pas à m'y connecter !!!! Y'a un bug quelque part !!!!! | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Dim 26 Nov à 0:58 | |
| j'ai eu beau regarder, je n'ai trouvé...Le mieux que je puisses te conseiller c'est de te réinscrire en mettant une majuscule à ton pseudo. Je le validerai manuellement et tout fonctionnera | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Dim 26 Nov à 1:51 | |
| ça marche pas ! j'ai essayé aede, aède, aéde, aéde, Aède, Aede, etc. il refuse chaque fois !!!!
comme admin, tu peux pas aller dans mon profil et changer de mot de passe et là tu me dis lequel c'est (par Mp) et moi je peux revenir sur le forum. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Dim 26 Nov à 3:08 | |
| - Aède a écrit:
- ça marche pas !
j'ai essayé aede, aède, aéde, aéde, Aède, Aede, etc. il refuse chaque fois !!!!
comme admin, tu peux pas aller dans mon profil et changer de mot de passe et là tu me dis lequel c'est (par Mp) et moi je peux revenir sur le forum. J'ai eu le même problème sur un autre forum et corriger le mot de passe dans le profil est la seule solution qui a marché effectivement! | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Dim 26 Nov à 3:47 | |
| je l'aurais volontiers fait seulement je ne peux changer ton mot de passe en fait je crois que c'est l'adresse que tu as mise qui est un problème...c'est peut-être elle que tu devrais changer enfin bref je vais voir si tu arrives en changeant d'adresse mail autrement je vais supprimer ton compte carrément et tu devras le recréer mais essaye avec l'adresse mail | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Jeu 19 Avr à 17:25 | |
| nous recherchons maintenant des illustrateurs pour illustrer les textes qui seront sélectionnés. Merci de m'envoyer un mp si vous êtes intéressés | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Ven 20 Avr à 22:03 | |
| voici enfin les résultats. Les textes et poèmes sélectionnés pour ce troisième opus de mort sure sont : " et je crache sur vos tombes" de willem lukusa " solitude n'est pas tout" de Raphaël d'Argens ( Merlin ) " la femme pie" de cécile G.Cortes " Elle s'écrit" de audrey jordan " noire soeur" de maria jeanneret " la griffure " de david chauvin " retraite d'ivoire" de maria jeanneret. Nous tenons à remercier tous les participants et préciser plusieurs choses: - il y a plus de textes que d'habitude étant donné que ce thème ne se prête pas beaucoup aux articles ( il y en aura toutefois). - les commentaires que vous recevraient ne sont que ceux de bloody et moi étant donné que notre très chère lau a énormément de travail. - nous n'avons pas fait de commentaires pour les poèmes et vous comprendrez qu'un poème est très dur à critiquer. Voilà vous savez tout bravo à tout le monde | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Sam 21 Avr à 2:32 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Sam 21 Avr à 20:27 | |
| Eheh^^ bravo ! Un superbe numéro à venir | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Sam 21 Avr à 21:07 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Sam 21 Avr à 23:20 | |
| Que de beau monde! BRAVOOOOOOOOOOOOOOO à tous! | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Dim 3 Juin à 18:01 | |
| Nous recherchons des articles sur la solitude, que ce soit de films, romans, BD ou autres. Délai jusqu'au 20 juillet, 10000 signes espace compris.
Envoie à lantre_de_la_louve@hotmail.fr en précisant que c'est un article et vos coordonées( ainsi qu'un lien pour votre blog ou site internet) | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Mar 19 Juin à 0:13 | |
| Je n'avais même pas vu ce fil... Louve, vous pourriez parler de Metropolitain, la première novella de Griffe d'Encre. Côté film, Seul au monde me vient à l'esprit, mais je suppose que vous y avez déjà pensé. | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve Mar 19 Juin à 10:58 | |
| pour ce film, on y a pensé mais il s'avère qu'aucune de nous n'a été totallement convaincu par ce film alors pour en faire un article ça sera difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AT N°3 l'antre de la louve | |
| |
|
| |
| AT N°3 l'antre de la louve | |
|