| Couleurs du forum | |
|
+5zordar louve Koulou (Flégroll) Dahud Opheliane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 2:34 | |
| Oui, il va falloir changer les boutons, il est vrai! Désolée, pour les nocturnes qui arrivent en plein changement de design, vous aurez droit à des antidépresseurs gratuits pour vous remettre du choc, promis! | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 3:41 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 3:48 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 11:33 | |
| Il y a des traces de peinture partout ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Fannie étoile muette
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 18:29 | |
| les nocturnes habitent peut-être au Québec?? Moi je n'aime pas le noir dans un forum... mais franchement ici c'est bien réussi tout de même!! (porter un attention particulier à la bannière de Terre d'Almor.. c'est magnifique franchement bravo à celle qui l'A fait!! ) | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 18:32 | |
| | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 20:19 | |
| - Dahud a écrit:
- Moi aussi, j'aime beaucoup!Il faut remercier Zab, c'est lui le responsable!
Bon après, on va voir si on peut paufiner. De rien, Dahud. Apparemment, les nouvelles couleurs divisent tout le monde. On va faire des clans si ça continue. Comme vous avez remarqué, le fond de la bannière est noir. Si on avait mis un fond blanc au forum, ça aurait été laid. Je sais, j’ai essayé. D’où mon choix final. À vrai dire, je ne sais pas ce que tu en penses Dahud, mais ça serait peut-être mieux de mettre le forum sur toute la largueur de la page web, du moins il faudrait essayer. Ensuite, il faudrait essayer de virer ces bandes bleues en haut des pages. Ça n’est pas très beau. Mais pour ça, il faut accéder au CSS en principe. -> ça perdra les réglages actuels (qu’il faudrait sauvegarder donc). Sinon, pour les couleurs, j’ai fait un paquet d’essai et moi j’aime comme ça globalement. J’aime les contrastes qui règnent. Ce sont les bandes bleues que je grrrrr. Si tu veux je m’en occupe - aussi vite que possible - Dahud. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 20:50 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Dahud a écrit:
- Moi aussi, j'aime beaucoup!Il faut remercier Zab, c'est lui le responsable!
Bon après, on va voir si on peut paufiner. De rien, Dahud. Apparemment, les nouvelles couleurs divisent tout le monde. On va faire des clans si ça continue. Comme vous avez remarqué, le fond de la bannière est noir. Si on avait mis un fond blanc au forum, ça aurait été laid. Je sais, j’ai essayé. D’où mon choix final. À vrai dire, je ne sais pas ce que tu en penses Dahud, mais ça serait peut-être mieux de mettre le forum sur toute la largueur de la page web, du moins il faudrait essayer. Ensuite, il faudrait essayer de virer ces bandes bleues en haut des pages. Ça n’est pas très beau. Mais pour ça, il faut accéder au CSS en principe. -> ça perdra les réglages actuels (qu’il faudrait sauvegarder donc).
Sinon, pour les couleurs, j’ai fait un paquet d’essai et moi j’aime comme ça globalement. J’aime les contrastes qui règnent. Ce sont les bandes bleues que je grrrrr. Si tu veux je m’en occupe - aussi vite que possible - Dahud. Oui, moi aussi, ces bandes bleues, exterminons les! Sinon, moi j'aime bien ce design, moi aussi de toute manière, je voulais mettre un fond noir pour que la bannière se fonde mieux dans le fond! Donc, on garde ce design! Et, oui pour le mettre sur toute la largeur si c'est possible! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 21:25 | |
| C'est vrai que sans les bandes bleues ça devrait être sympa ! Je vois que Zabi est d'ores et déjà admin ! Wahou quelle progression rapide !!! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Couleurs du forum Dim 8 Oct à 23:58 | |
| Aaaahh mais c'est mieux qu'hier à ce que je vois, vous avez fait du bon boulot !! Le contraste rose et noir est étrange au début mais je trouve qu'on s'y fait bien finalement, ça fait quand même un peu mal aux yeux si on n'y ait pas habitués. Le fond noir ne me dérange absolument pas par contre !! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 9 Oct à 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 9 Oct à 0:46 | |
| Un rang ? Je peux le choisir tout seul ? *** le pouvoir lui monte à la tête *** Je peux me nommer empereur ? Contente du résultat final Dahud ? La couleur des liens te convient ? En tout cas, je le trouve beau comme ça ton forum. La saleté de bande bleue est restée en fond, mais ça fait ressortir le forum, non ? | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 9 Oct à 1:03 | |
| Désolé mais je persiste -> les fonds de post noirs me tuent les yeux ! Pourquoi pas le même rose en plus foncé ? | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 9 Oct à 1:56 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 9 Oct à 2:02 | |
| Y aura encore des petites retouches à faire pour égayer l'ensemble , mais c'est moins agressif que quand les bandes bleues trônaient au milieu du nior et du rose foncé ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 9 Oct à 3:06 | |
| Un peu plus de couleur pour les bandeaux noirs des titres de sous-forums... | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 9 Oct à 12:01 | |
| J'ai un peu de mal à m'habituer mais j'aime beaucoup les nouvelles couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 9 Oct à 14:41 | |
| Je referai des changements de couleur ce soir. Si vous avez des suggestions d’ici là, n’hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 11 Oct à 6:07 | |
| L’insomniaque a encore frappé. En plus, je t’avais dit que je ferais ça aujourd’hui. Comme ça, j’ai tenu parole (techniquement pour moi, c’est toujours mardi ). Donc, j’ai bien bidouillé le CSS. J’ai viré l’espèce de bande en fond. Maintenant c’est bel et bien noir et ça en jette, non ? Sinon, les cases - où vous tapez vos messages - ont été éclaircies afin de moins abîmer nos yeux fragiles. Et puis, j’ai changé d’autres petits trucs que personne ne remarquera, je pense (car trop infimes). J’espère que tu vas être contente Dahud. Hein que tu vas être contente ? Et si tous les autres aiment par la même occasion ça sera encore mieux. | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 11 Oct à 9:06 | |
| Bravo Zabimaru tu es un chef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs du forum | |
| |
|
| |
| Couleurs du forum | |
|