Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Couleurs du forum

Aller en bas 
+5
zordar
louve
Koulou (Flégroll)
Dahud
Opheliane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct à 15:06

Zabimaru a écrit:
L’insomniaque a encore frappé. En plus, je t’avais dit que je ferais ça aujourd’hui. Comme ça, j’ai tenu parole (techniquement pour moi, c’est toujours mardi Razz). Donc, j’ai bien bidouillé le CSS. J’ai viré l’espèce de bande en fond. Maintenant c’est bel et bien noir et ça en jette, non ?

Sinon, les cases - où vous tapez vos messages - ont été éclaircies afin de moins abîmer nos yeux fragiles. Et puis, j’ai changé d’autres petits trucs que personne ne remarquera, je pense (car trop infimes).

J’espère que tu vas être contente Dahud. Hein que tu vas être contente ? Twisted Evil Et si tous les autres aiment par la même occasion ça sera encore mieux.

Couleurs du forum - Page 2 Bravo2 Couleurs du forum - Page 2 Tchin Couleurs du forum - Page 2 Wahooo Couleurs du forum - Page 2 Winner Couleurs du forum - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Baldwulf
Lapin tyrannique
Baldwulf


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Tout juste sorti de son oeuf
Date d'inscription : 26/04/2006

Couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum   Couleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct à 12:35

Zabimaru a écrit:
L’insomniaque a encore frappé. En plus, je t’avais dit que je ferais ça aujourd’hui. Comme ça, j’ai tenu parole (techniquement pour moi, c’est toujours mardi Razz). Donc, j’ai bien bidouillé le CSS. J’ai viré l’espèce de bande en fond. Maintenant c’est bel et bien noir et ça en jette, non ?

Sinon, les cases - où vous tapez vos messages - ont été éclaircies afin de moins abîmer nos yeux fragiles. Et puis, j’ai changé d’autres petits trucs que personne ne remarquera, je pense (car trop infimes).

J’espère que tu vas être contente Dahud. Hein que tu vas être contente ? Twisted Evil Et si tous les autres aiment par la même occasion ça sera encore mieux.

Couleurs du forum - Page 2 Bravo2
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasbwulf.free.fr/chroniquesnoghaard/index.php
 
Couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hymne du forum
» Refonte du forum
» notre site et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on cause du forum et du fanzine :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser