Thor étoile muette
| Sujet: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Jeu 12 Oct à 20:52 | |
| Bon, j'arrête là avec la pommade sinon on vacroire que je fais de la lèche! Juste quelques détails: type de support, papier, mais pdf je suppose! taille type des textes (en signes espace compris) sinon ça dépendra de l'humeur du lapin tyranique? Périodcité: toute les semaines! Thématique total ou place au "hors-thème"? *aprés ça tu va pouvour me coller l'étiquette d'em........* j'assume votre Altesse de sournoiserie | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Jeu 12 Oct à 21:45 | |
| - Thor a écrit:
- Bon, j'arrête là avec la pommade sinon on vacroire que je fais de la lèche!
Juste quelques détails: type de support, papier, mais pdf je suppose! taille type des textes (en signes espace compris) sinon ça dépendra de l'humeur du lapin tyranique? Périodcité: toute les semaines! Thématique total ou place au "hors-thème"?
*aprés ça tu va pouvour me coller l'étiquette d'em........* j'assume votre Altesse de sournoiserie On est en train de décider tout xa. PDF, oui, mais on peut faire de jolies choses en PDF! Et puis, xa a l'avantage de proposer un fanzine gratuit car xa serait pas le cas pour un format papier. Pour les textes, xa sera 30000 signes maxi, je pense, peut-être un peu plus. Mais il y aura un guide de soumission détaillé sur le blog, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. périodicité: semestrielle pour commencer, sûrement trimestrielle après. C'est nettement suffisant et xa permet de paufiner chaque webzine. Thématique total en générale, sauf pour la BD, je pense qu'il pourrait y avoir du hors thème. Par contre les articles, n'auront pas forcément un rapport avec l'AT, il y aura des rubriques permanentes. Tout xa n'est pas officiel, il se peut que certains détails changent par rapport à ce que je viens de dire, donc en résumé, il faudra attendre le lancement officiel du projet pour en savoir plus! | |
|
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Sam 14 Oct à 12:37 | |
| - Thor a écrit:
- taille type des textes (en signes espace compris) sinon ça dépendra de l'humeur du lapin tyranique?
Vaut mieux pas sinon on pourrait se retrouver avec des AT limités à 0 caractère (espaces compris ! )... | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
Thor étoile muette
| Sujet: Re: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Dim 15 Oct à 0:05 | |
| Du coup je me sens mieux... le Comité de lecture ne sera donc pas débordé Bon... c'est du tout cuit alors, en plus, semestriel... cool! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... | |
| |
|