Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
étoile muette
Thor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Empty
MessageSujet: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef...   Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Icon_minitimeJeu 12 Oct à 20:52

Bon, j'arrête là avec la pommade sinon on vacroire que je fais de la lèche!
Juste quelques détails:
type de support, papier, mais pdf je suppose!
taille type des textes (en signes espace compris) sinon ça dépendra de l'humeur du lapin tyranique?
Périodcité: toute les semaines!
Thématique total ou place au "hors-thème"?

*aprés ça tu va pouvour me coller l'étiquette d'em........* j'assume votre Altesse de sournoiserie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Empty
MessageSujet: Re: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef...   Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Icon_minitimeJeu 12 Oct à 21:45

Thor a écrit:
Bon, j'arrête là avec la pommade sinon on vacroire que je fais de la lèche!
Juste quelques détails:
type de support, papier, mais pdf je suppose!
taille type des textes (en signes espace compris) sinon ça dépendra de l'humeur du lapin tyranique?
Périodcité: toute les semaines!
Thématique total ou place au "hors-thème"?

*aprés ça tu va pouvour me coller l'étiquette d'em........* j'assume votre Altesse de sournoiserie pirat

On est en train de décider tout xa. PDF, oui, mais on peut faire de jolies choses en PDF! Et puis, xa a l'avantage de proposer un fanzine gratuit car xa serait pas le cas pour un format papier. Wink
Pour les textes, xa sera 30000 signes maxi, je pense, peut-être un peu plus. Mais il y aura un guide de soumission détaillé sur le blog, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. périodicité: semestrielle pour commencer, sûrement trimestrielle après. C'est nettement suffisant et xa permet de paufiner chaque webzine.
Thématique total en générale, sauf pour la BD, je pense qu'il pourrait y avoir du hors thème. Par contre les articles, n'auront pas forcément un rapport avec l'AT, il y aura des rubriques permanentes.

Tout xa n'est pas officiel, il se peut que certains détails changent par rapport à ce que je viens de dire, donc en résumé, il faudra attendre le lancement officiel du projet pour en savoir plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Baldwulf
Lapin tyrannique
Baldwulf


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Tout juste sorti de son oeuf
Date d'inscription : 26/04/2006

Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Empty
MessageSujet: Re: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef...   Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Icon_minitimeSam 14 Oct à 12:37

Thor a écrit:
taille type des textes (en signes espace compris) sinon ça dépendra de l'humeur du lapin tyranique?

Vaut mieux pas sinon on pourrait se retrouver avec des AT limités à 0 caractère (espaces compris ! )... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasbwulf.free.fr/chroniquesnoghaard/index.php
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Empty
MessageSujet: Re: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef...   Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Icon_minitimeSam 14 Oct à 21:49

Baldwulf a écrit:
Thor a écrit:
taille type des textes (en signes espace compris) sinon ça dépendra de l'humeur du lapin tyranique?

Vaut mieux pas sinon on pourrait se retrouver avec des AT limités à 0 caractère (espaces compris ! )... Rolling Eyes
Une aubaine pour les correcteurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Thor
étoile muette
Thor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Empty
MessageSujet: Re: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef...   Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Icon_minitimeDim 15 Oct à 0:05

Du coup je me sens mieux... le Comité de lecture ne sera donc pas débordé santa
Bon... c'est du tout cuit alors, en plus, semestriel...
cool!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Empty
MessageSujet: Re: Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef...   Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh que OUI trés chère dictatrice tyranique en chef...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARICATURE DATANT DE TRES TRES LONGTEMPS!!! de mel gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on cause du forum et du fanzine :: Fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser