Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les suites au cinéma...

Aller en bas 
+6
Silence
Mélusine
louve
Cobweb
Dahud
Siel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

Les suites au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites au cinéma...   Les suites au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct à 14:13

angel a écrit:
Oh là là, du coup je ne sais plus lequel j'ai aimé... No

Il y avait des trucs coupants dedans, des pièges, une logique à trouver, un vrai cauchemar, mais pas de virtuel comme dans le suivant que j'ai vu et qui était nul.

Tu as donc apprécié, tout comme moi, le 1er Opus de Cube. Ce petit film de rien du tout mais à l'ambiance énorme... Et ce final !!!! Très controversé, mais laissant par à la subjectivité totale : excellent !

Le 2 : bah oui... moins bon, meme si la fin était correcte, j'ai trouvé...
Il reste le Cube 0 à voir que Zabimaru semble qualifier de correct Wink

Ca va mieux Angel....?

--> Melusine : il faudrait un jour que je les regarde sérieusement... C'est étrangement une série qui ne me tente pas. Peut etre la faute à un acteur... scratch

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Petite fée à l'ouest
Mélusine


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 17/04/2006

Les suites au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites au cinéma...   Les suites au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct à 14:15

Quel acteur tu n'aimes pas ? Al Pacino ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

Les suites au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites au cinéma...   Les suites au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct à 14:22

Nan... Al Pacino, j'aime bien. J'aime bien Coppola.

Peut etre Marlan Brando...
Je ne sais pas pourquoi cette saga ne m'a jamais attiré...

Allez !! J'ai des vacances ! Je fais au mieux !!! Smile

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Les suites au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites au cinéma...   Les suites au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct à 14:46

Dans ce cas là, Brando n'est pas dans toute la série. Mais le Parrain, c'est une saga familiale, c'est différent, les suites coulent de source. Et il faut reconnaître que les 3 films sont des monuments et ont été très travaillés, xa c'est du film culte au pluriel! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Les suites au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites au cinéma...   Les suites au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct à 15:49

Siel a écrit:
Ainsi, il y aurait eu 3 Cube :
- Cube 1 avec une fin monstrueuse
- Cube 2 à éviter et à fuir
- Cube 0, je me garde de tout avis, ne l'ayant pas vu...

Je suis surpris de ça, plus encore pour Ring qui est déjà à la base une reprise de film japonais, non ???

Zabimaru, tu nous éclaires un peu ssans spoiler ?
Alors pour répondre à Siel (un peu tard, désolé, j’avais perdu le fil du topic) : Ring 0 est uniquement japonais. Il n’y a pas de remake à l’heure actuelle et j’espère qu’il en restera ainsi. Evil or Very Mad Je pense pouvoir spoiler sur la fin, car tous ceux qui ont vu le premier Ring la connaisse. Attention, gros spoil : A la fin, Sadako est poussée dans le puits par son père et survit à la chute (durant sept jours). Super, non ? Razz De mémoire, dans la version américaine du 1, c'est sa mère qui la pousse.

Sinon, Cube Zéro est à voir. On comprend mieux certaines choses. Notamment, le petit génie du 1 que tout le monde prend pour un autiste. En réalité, ce n’est pas un autiste de naissance. Vous voulez en savoir plus maintenant ? Twisted Evil

En tout cas, il est bien meilleur que le second qui n’est qu’une suite de pièges invraisemblables et sans intérêt. Et puis, on voit les employés du Cube, la manière dont ils travaillent, etc.

Si vous voulez en savoir un peu plus :
Ring 0 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34201.html
Cube 0 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60133.html
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Noctis
étoile muette
Noctis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Les suites au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites au cinéma...   Les suites au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct à 17:46

Tiens dans les suites de films américains qui marchent, y a la trilogie Retour vers le futur...
Revenir en haut Aller en bas
angel
langue pendue
angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/10/2006

Les suites au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites au cinéma...   Les suites au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct à 18:09

[quote="Siel"]
angel a écrit:
Tu as donc apprécié, tout comme moi, le 1er Opus de Cube. Ce petit film de rien du tout mais à l'ambiance énorme... Et ce final !!!! Très controversé, mais laissant par à la subjectivité totale : excellent !

Le 2 : bah oui... moins bon, meme si la fin était correcte, j'ai trouvé...
Il reste le Cube 0 à voir que Zabimaru semble qualifier de correct Wink

Ca va mieux Angel....?

Ah voilà, merci Siel, je me sens déjà moins dépassée! drunken
La fin de ce 1er Opus m'a embarrassée, impressionnée... magnifique fin à laquelle on ne s'attend pas du tout.

Oh, mais j'y pense, la série des Aliens, c'est quand même top, non? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliesalvi.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Les suites au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites au cinéma...   Les suites au cinéma... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites au cinéma...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Au ciné en ce moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser