| angel | |
|
+9Cobweb louve Roanne Dahud Anilori Siel Zabimaru Napalm Dave angel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel langue pendue
| Sujet: angel Dim 29 Oct à 13:17 | |
| Bonjour à tous! Je me demande si je fais bien de m'inscrire un peu partout, car mes journées font quasiment 19 heures... Mais comme ici c'est chez ma Dahud et que nous sommes cousines de coeur, hein... ça serait un monde si je n'y venais pas! Je connais beaucoup d'entre vous, déjà. Moi, Angel, 39 ans, pas droguée et pas prostituée. Mère de 2 garçons. Scribouillarde depuis toujours. Une question qu'elle est bonne: Comme dans Les Songes, je ne vois pas où cliquer dans mon profil pour m'offrir un avatar. C'est qu'en matière d'informatique, je suis larguée! Très bon dimanche à tous. | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 13:51 | |
| Ah je me disais bien qu'il manquait quelqu'un!^^ On finit par tous se connaître dans la webosphère fantastique, ou presque! - Citation :
- pas droguée et pas prostituée.
Idem, sauf à la bière peut-être, et tant pis si mon score au test de pureté griffor est celui d'un mormon rétrograde!^^ Mais trève de digressions, . | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 14:08 | |
| Tu viens ici juste pour Dahud ? Et l’adorable Zabi, personne n’y pense ? Hum. Passons. Ah oui, bienvenue angel. Content de te voir en ce lieu. Tu verras tout le monde est sympa ici. Pour l’avatar, tu cliques sur "Profil" sous la bannière. Ensuite, une page va se charger avec quelques informations te concernant. En haut de cette page et sous la pub, tu verras des nouveaux liens. Et là tu cliques sur "Avatar". Le tour est joué. | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 14:20 | |
| OH !!! Un ange ! (Absent des Songes.... mouhahahaha) Wilkommen, m'dame !!! Et dire que, à mon inscrpition, j'ai failli écoper du statut : "papy"... T'en dis quoi, toi, m'dame ??? Siel, installe toi... biere et nutella ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 14:34 | |
| Coucou Napalm! Salut mon Zabi, merci pour tes judicieux conseils! Si tu veux être mon cousin, j'en cherche un, justement! Hello Siel... oué, pour les Songes, honte à moi... Mais je reviendrai, tu sais, je ne suis jamais tout à fait absente. Merci pour votre accueil! Je vais suivre les conseils de Zabi et aller me coller un avatar. edit: ayééééééééééééé! Zabi, tu es un excellent pédagogue!
Dernière édition par le Dim 29 Oct à 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 14:39 | |
| Joli l'avatar ! Ravie de te voir ici (même si, honte à moi, je n'y suis moi-même pas souvent) | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 14:41 | |
| Bonjour Ani, merci beaucoup! Ton avatar est très sympa aussi. Pour le moment, je connais TOUT le monde, c'est une petite famille que je retouve, quoi! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 14:51 | |
| - angel a écrit:
- Coucou Napalm!
Salut mon Zabi, merci pour tes judicieux conseils! Si tu veux être mon cousin, j'en cherche un, justement! Je veux bien la place de cousin. De toute façon, ma famille, c’est comme si je n’en avais plus. De nombreuses places sont donc vacantes... (au fond, c'est triste ce que je dis... mais bon, je suis loin d'être le seul dans ce cas, non ?) PS : tu cherches à nous hypnotiser avec ton avatar ?
Dernière édition par le Dim 29 Oct à 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 14:52 | |
| - Zabimaru a écrit:
- angel a écrit:
- Coucou Napalm!
Salut mon Zabi, merci pour tes judicieux conseils! Si tu veux être mon cousin, j'en cherche un, justement! Je veux bien la place de cousin. De toute façon, ma famille, c’est comme si je n’en avais plus. De nombreuses places sont donc vacantes... (au fond, c'est triste ce que je dis... mais bon, je suis loin d'être le seul dans ce cas, non ?) Je te le confirme, moi, ma famille, je la choisis! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 15:40 | |
| Oué, trop chouette! J'ai déjà une cousine ET un cousin, plus un oncle qui est allergologue, quoi! Zabi, mon avatar est effectivement destiné à vous hypnotiser. Pour que vous m'aimiez avé mes grosses imperfections. Non, en fait j'ai flashé sur celui-là, à cause des crayons et des couleurs. Les crayons de couleur sont bien plus représentatifs de qui je suis que l'écriture elle-même. J'ai manié les crayons TRES jeune. Partout on s'extasiait: kessekeeeeeeeeeeeelle dessine bien! Fais-donc un dessin à pépé! Et un à mémé! Ce qu'ils sont bêtes ces adultes, quand mêmeuuuuu... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 15:45 | |
| Pas besoin de nous hynoptiser, on t'aime déjà! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 15:52 | |
| Hello et bienvenue miss Angel ! Perso je passe ici de temps en temps (pour ne pas dire rarement) puisque ma présence sur les forum a tendance à se limiter pour manque de temps. Mais je ne peux me résoudre à abandonner les Terres d'Almor, toujour j'y reviens... | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 16:26 | |
| | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 16:36 | |
| Bienvenue Angel ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 19:16 | |
| - Dahud a écrit:
- Pas besoin de nous hynoptiser, on t'aime déjà!
(je voulais une tomate pour bien montrer combien je rougis, mais à défaut, je prendrai une cerise....) Merci ma Dahud! Salut Roanne, ma douce! Et Louve! Aaaaaah merci, un ragout de genoux humains, tout ce que j'aime, dis-donc! Et merci à Cobweb que je ne connais pas encore... | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 19:31 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: angel Dim 29 Oct à 21:55 | |
| Chouette! Miniklochette est là aussi! Merci... | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: angel Lun 30 Oct à 0:40 | |
| Oué, Zordar aussi ! Merci................. | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: angel Mar 31 Oct à 13:48 | |
| Angel ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: angel Mar 31 Oct à 18:06 | |
| Merci Mélusine! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: angel Mer 17 Oct à 0:13 | |
| Hello je vous fais un coucou! J'ai hooooooooooooooooooonte à mort d'avoir disparu aussi longtemps mais... j'ai pû l'temps d'tout faire, mes brav' gens, j'y arrrrrrive pû. En tout cas, depuis que je ne suis pas venue, le forum a bien changé, il est encore plus beau qu'avant. Je ne sais pas si je passerai plus souvent, mais en tout cas je ne vous oublie pas. Allez, je cours lire un peu les nouvelles. | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: angel Mer 17 Oct à 12:44 | |
| Re-bienvenue angel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: angel Mer 17 Oct à 16:23 | |
| Pas de souci. On sait que tu es très occupée avec certaines maisons d’édition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel | |
| |
|
| |
| angel | |
|