| Buffy & Angel | |
|
+9Zabimaru Aède louve miniklochette Roanne Opheliane nalexcalibur Dahud Baldwulf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Buffy & Angel Sam 29 Avr à 18:45 | |
| Tiens une partie de forum où personne n'a posté ! Je m'y installe ! Et toc ! En commençant par mes deux séries favorites ! Deux univers fort différents, mais excellents, issus de l'imagination fertile de Joss Whedon ! Des personnages riches (surtout dans Angel), et un sens de l'auto-dérision rafraîchissant ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 30 Avr à 16:24 | |
| Sans parler du côté non manichéen de la série Angel ! Une série d'un niveau encore plus élevé que Buffy ! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 30 Avr à 16:28 | |
| J'aime beaucoup les épisodes de "angel" quand il est dans un passé très lointain avec costumes, ambiances, j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 30 Avr à 17:15 | |
| C'est génial ! Un de mes favoris est celui des marionnettes maléfiques, où Angel se retrouve transformé en... marionnette !!! Hilarant !!! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 30 Avr à 19:42 | |
| j'ai vu que les premiers épisodes d'Angel mais j'ai pas trop suivi après... | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 30 Avr à 20:10 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 30 Avr à 20:26 | |
| j'imagine vu qu'il était déjà assez torturé ds Buffy! Mais,bon c'est pas que j'ai pas aimé mais à l'époque de Buffy,je regardais beaucoup la télé et maintenant beaucoup moins donc je suis un peu passé à côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 30 Avr à 21:11 | |
| En même temps, Angel n'a jamais bénéficié d'une programmation qui incitait à regarder... Remisé en 5e partie de soirée, avec des épisodes paraît-il tellement coupés qu'ils en devenaient incompréhensibles... On a l'intégrale en dvd, ça facilite les choses ! En plus la première saison est loin d'être la meilleure, car la série cherchait encore son ton ! Mais une fois celui-ci trouvé, c'est que du bonheur !!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 30 Avr à 21:19 | |
| mais xa passe sur quelle chaîne maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 30 Avr à 21:27 | |
| Aucune j'ai bien peur... Ou peut-être TF6... En tout cas, ça n'a pas eu le succès mérité en France ! Il faut dire que c'est très politiquement incorrect, dans le sens non-manichéen, et ça ne plaît pas forcément aux gens qui préfèrent que tout reste proche du pays des Bisounours... Ici, le héros n'hésite pas à laisser crever des humains pourris, voire à provoquer leur mort, parfois violemment ! Le premier épisode de la 5e saison (rien à voir avec la maison d'édition ) en donne un exemple flagrant ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 1 Mai à 0:41 | |
| Zout!!!! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 1 Mai à 13:44 | |
| Ce que tu en dis va peut être me convaincre à enfin prendre la série petit bout par petit bout ... Les rares épisodes que j'ai vu j'avais bien aimé mais bon moi et les séries j'arrive jamais à suivre et quand on se lance dedans en dvd on y met rapidement une petite fortune (que je n'ai pas ) Je vais interroger l'entourage, y'en a peut être que je peux taxer | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 1 Mai à 14:56 | |
| C'est l'idéal ! Ou attendre les super promo chez CDiscount... | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Ven 5 Mai à 0:24 | |
| J'avoue honteusement que moi aussi j'aime beaucoup Buffy . Enfin, j'ai pas trop suivi les dernières saisons... Mais j'aimais bien le côté kitch, l'humour. Par contre, ça me saoûlait quand ça tombait dans le pathos, j'ai applaudit avec plaisir le retour d'un certain vampire au cheveux blanc . Angel j'ai vu uniquement les 1ers épisodes, que j'ai trouvé très sympa (sauf que j'aimais bien le perso mi-humain mi-démon et il meurt un peu beaucoup très vite). Le problème c'est que c'est TF1 qui possédait les droits et la série passait en plein milieu d'après-midi le samedi. Je ne suis jamais devant ma télé à une telle heure . | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Buffy & Angel Ven 5 Mai à 0:48 | |
| Moi aussi,j'adore Spike! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Ven 5 Mai à 1:01 | |
| Ah, sans Spike c'est tout de suite moins drôle . Et puis la scène où il fantasme sur Buffy au point de (bip) le buffy-robot, j'étais tellement pliée de rire sur mon canapé que j'ai faillit m'étrangler. C'était totalement politiquement incorrect... bon, ça ne colle pas avec le fait que les vampires ne sont plus sencés avoir de pulsions sexuelles, mais si on va dans cette direction la série n'existerait pas puisque le début est basé sur l'attirance Buffy-Angel. Spike est impayable en vampire alcoolo déprimé, et, bref, j'adore ce perso. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Buffy & Angel Ven 5 Mai à 1:14 | |
| | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Ven 11 Aoû à 14:06 | |
| Spike est mon préféré!
J'ai vu toutes les saisons d'Angel et la dernière est immanquablement la meilleure, quelqu'un l'a vu? | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Buffy & Angel Mer 23 Aoû à 17:48 | |
| non je n'ai jamais regardé angel. Je n'aime pas l'acteur , il a une tête trop carré et puis j'aime pas son personnage non plus et puis dans " mortel saint valentin", il est à vomir. Donc je ne regardais que buffy pour spike | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Mar 14 Nov à 13:17 | |
| Mes 2 séries préférées... j'adore, fabuleux ! énorme ! enfin des séries véritablement "mythologiques"... et puis leur finals : dans la bouche de l'enfer avec la mort de Spike. Puis à Los Angeles dans cette ruelle face à... (chut ! je vais pas spoilier ceux qui n'ont pas vui la saison 5 d'Angel.) Dans Angel mes préférés c'était Cordelia et Connor (et puis Spike quand il arrive ) | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Buffy & Angel Jeu 16 Nov à 18:19 | |
| Je resterai à jamais fan de Buffy. Quant à Angel, j’ai beaucoup aimé, mais je n’ai jamais vu la fin. J’en suis resté au moment où Angel retournait chercher son fils dans une autre dimension et qu’il le ramenait sur Terre. Si j’ai bien compris, Spike intervient vers la fin de la série Angel ? Arf. Ça me donne envie de les voir tout ça ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Buffy & Angel Jeu 16 Nov à 18:22 | |
| On parle beaucoup de moi ici! Je dis ça, mais je ne connais pas Angel... | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Buffy & Angel Jeu 16 Nov à 18:28 | |
| | |
|
| |