Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 amant(e)s

Aller en bas 
+7
blackout
miniklochette
Zabimaru
louve
Dahud
angel
Silence
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMar 31 Oct à 20:15

ben quoi c'est une collection comme une autre, non?
on s'amuse comme on peut






m'étonne que personne l'ai encore faite, celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
angel
langue pendue
angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/10/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMar 31 Oct à 20:40

amant(e)s Etonne22

Des amants... y'a bien longtemps que je n'en collectionne plus. amant(e)s Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliesalvi.hautetfort.com/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMar 31 Oct à 20:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
louve
Hommenivore
louve


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 16:36

j'ai essayé d'en collectionner pendant un an mais cela m'a vite ennuyée. Du coup je les ai tous croqué Twisted Evil

sauf un qui a survécu et qui en ce moment même dort encore juste derrière moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://three.fsphost.com/Lauheberg/Louve/index.html
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 17:28

louve a écrit:
j'ai essayé d'en collectionner pendant un an mais cela m'a vite ennuyée. Du coup je les ai tous croqué Twisted Evil
J’avais remarqué...

Après, on dit des hommes qu’ils sont volages, mesdames. * Je m’étouffe * Niveau tromperie la parité me semble bien établie. Je dirais même que certaines femmes sont bien plus vicelardes que les hommes. Comme je suis le seul homme à intervenir sur ce topic, je suis sans doute le seul à être d’accord avec moi.

Mais perso, au jour d’aujourd’hui, je préfère collectionner les amis, les vrais, plutôt que les femmes qui jouent avec vous jusqu’à ce qu’elles en aient assez et aillent voir ailleurs.

C’était la minute rabat-joie du Zab. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
louve
Hommenivore
louve


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 20:47

Citation :
plutôt que les femmes qui jouent avec vous jusqu’à ce qu’elles en aient assez et aillent voir ailleurs.

c'est pas de notre faute si les mecs sont ennuyeux par moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://three.fsphost.com/Lauheberg/Louve/index.html
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 20:49

Je suis peut-être vieux jeu mais je vois pas le principe d'être infidèle mais bon, je viens d'une autre planète! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 21:16

louve a écrit:
c'est pas de notre faute si les mecs sont ennuyeux par moment Rolling Eyes
Les mecs sont souvent moins ennuyeux que les filles, surtout lorsque celles-ci sont encore jeunes et qu’elles se prennent pour des adultes, alors qu'elles feraient bien de jouer encore dans le bac à sable et d'apprendre les règles de la vie en société et du respect. Certaines amies sont d’accord avec moi à ce sujet. Ce n’est donc pas qu’un point de vue masculin.

Les filles qui sont volages ne se donnent pas la peine de connaître les hommes. Ces derniers se transforment alors en Kleenex pour elles : je le prends, je m’en sers et je le jette après usage.

Et combien même les mecs seraient ennuyeux par moments, cela ne justifie en aucune manière ce genre de comportements que personnellement je trouve à vomir. Est-ce bien normal de faire croire à un homme qu’il compte pour vous juste pour arriver à vos fins (quelles qu’elles soient), puis de le traiter ensuite avec dédain, voire de le jeter comme la pire des merdes ?! Mais bon, que voulez-vous, c’est le savoir-vivre du 21e siècle. Quelle classe...

Enfin, j’admets que le contraire est également vrai. Mais je suis un mec qui ne fait pas ce genre de choses et je parle donc en tant que tel. Voilà. J'ai fait une réponse un peu longue, mais j'en assez de voir des filles qui se prennent pour des anges (alors que c'est tout le contraire) et qu'on dise des mecs qu'ils sont tous futiles et obsédés.

T’inquiète, Dahud, moi aussi je suis vieux jeu et je pense comme toi. Wink Je ferais bien un saut le passé si je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
louve
Hommenivore
louve


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 22:19

de une les mecs on ne les prends pas pour les jeter. Certains savent très bien à quoi s'attendre et ils ne disent pas non pour autant Twisted Evil

Citation :
mais j'en assez de voir des filles qui se prennent pour des anges (alors que c'est tout le contraire) et qu'on dise des mecs qu'ils sont tous futiles et obsédés.

je ne me considère pas comme une ange tongue geek

Mais avant de trouver le "bon" il m'a fallut rencontrer des mecs pour savoir comment était celui que je voulais. Parce que crois moi le ou la première n'est jamais la bonne .
Maintenant ça fait bientôt trois ans et il ne s'en plaint pas.

ensuite je trouve que tu y vas un peu fort. C'est pas parce qu'on aime les garçons et qu'on trouve plaisir à aller de mecs en mecs qu'on les trompe et qu'on est infidèle. On est infidèle quand on a une relation d'un commun accord avec une autre personne. Si ce n'est pas le cas, on ne peut être infidèle.

ensuite qu'y a-t-il de mal à être volage? Pour certaines personnes c'est une liberté. Un moyen de pouvoir s'amuser sans se soucier du reste. Il n'y a rien de mal là-dedans. Pourquoi une fille est de suite perçu comme une s*** si elle a eu beaucoup de compagnons alors qu'un mec sera flatté voir envié par les autres?

être volage ce n'est pas pour autant jeter les mecs comme des merdes. Il arrive bien souvent qu'on rencontre une personn lors d'une soirée et qu'un feeling passe mais que le lendemain ils ne se connaissent plus.

Mon post est long certes mais c'est parce qu'ils ne faut pas confondre " s*** et libertine" qui sont deux choses différentes. Je n'ai pas été une s*** j'étais juste libertine. Qu'y a-t-il de mal à aimer le plasir de la chair et à vouloir voir les différentes sensations que différents garçons peuvent procurer? Il n'y a là aucun mal. En ce cas va voir tous ces rois et autres qui ont des dizaines de femmes. Tu leur sortirait le même topo? Non je ne pense pas Wink

voilà je défends les libertines! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://three.fsphost.com/Lauheberg/Louve/index.html
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 22:35

Les discours sont agressifs des deux côtés donc il vaut mieux clore ce sujet! Neutral
Je rappele que Silence n'a fait qu'une blague drôle, xa n'aurait pas dû dériver en ce sens donc du calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
louve
Hommenivore
louve


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 22:45

je n'avais aucune pensée agressive je ne faisais que donner mon point de vue c'est tout. Il ne faut pas le prendre mal alors je m'excuse si vous avez cru que j'étais agressive Wink amant(e)s Cache
Revenir en haut Aller en bas
http://three.fsphost.com/Lauheberg/Louve/index.html
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 22:58

Bien, je préfère arrêter cette conversation car déjà, elle aurait plus sa place dans "de tout et de rien" et votre ton était agressif même si vous ne vous en rendiez pas compte! Wink Il aurait plus manqué qu'un troisième larron qui s'en mêle et xa serait devenu rapidement le foutoir! Rolling Eyes
Non, pas que je vous empêche de parler du sujet mais dans une partie plus appropriée, xa serait mieux et de manière plus posée. Inutile de faire une bataille Hommes vs Femmes.
Wink
Sinon, je vous ferai copier 100 fois la tirade de "On ne badine pas avec l'amour" de Musset! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 1 Nov à 23:27

C’est dommage, j’avais écrit ma réponse entre-temps. Twisted Evil Wink

Mais tu as raison Dahud, il vaut mieux clore le sujet. Lorsque deux personnes ont des points de vue totalement divergents, ça a vite tendance à s’envenimer. Allez, je me tais. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
miniklochette
étoile muette
miniklochette


Nombre de messages : 59
Localisation : euh!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeMer 8 Nov à 15:25

Dahud a écrit:
Inutile de faire une bataille Hommes vs Femmes.

D'autant que personne ne gagnerait vraiment. ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeSam 9 Déc à 13:49

C'est dommage ce ton agressif, la discussion était pourtant intéressante... Surtout que j'aurais bien voulu faire le troisième larron... amant(e)s Out moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeSam 9 Déc à 19:42

Je crois qu'il faut continuer ce débat, même s'il peut devenir agressif dans les propos car il déchaîne semble-t-il les passions. Et c'est très intéressant.

Personnellement je suis assez d'accord avec les 2 points de vue opposés. Sans rire.
Qu'une femme puisse assouvir librement ses désirs, sa sexualité est magnifique.
Qu'un homme puisse souffrir de cet état de fait en ce sentant réifié... s'il est tombé amoureux de la femme qui le jette, je le comprends parfaitement aussi.

Le tout est une question de sincérité. Si la personne (homme comme femme) fait croire à l'autre qu'elle est la personne de sa vie, alors qu'elle ne cherchait qu'à baiser avec, là c'est ignoble ! Mais si aucun n'est dupe au départ, quel mal y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeSam 9 Déc à 21:35

Je ne suis pas contre le débat, le problème c'est qu'il tournait à l'agressif et aux règlements de compte perso. Vous pouvez continuer si vous savez être adultes et raisonnables! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeDim 10 Déc à 11:36

Je promets d'être adulte et pacifiste...
Les femmes qui aiment les plaisirs de la chair, c'est leur problème. Les traiter de sal*** alors que les hommes sont valorisés par la même attitude, c'est dégueulasse, ça je suis d'accord.
Maintenant, je me pose juste cette question : qu'est ce que le sexe pour le sexe nous apporte? Je ne dis pas ça pour juger, je me suis trop donnée à cet exercice à un moment donné. Je ne suis ni fiére ni honteuse, je dis juste ça pour ne pas passer pour une donneuse de leçons. Et maintenant que je connais l'amour, le vrai, le sincére, le difficile mais qui en vaut la peine, je me pose cette question : qu'est ce que ça m'a apporté, vraiment?
Franchement, à part de l'expérience physique, rien. Je me sens plutôt salie et dévoyée qu'autre chose (surtout qu'étant femme, mes organes sont internes ce qui donne une autre dimension à mes relations). Si, au lieu d'avoir passé ce temps à faire n'importe quoi, je m'étais vraiment demandée qui j'étais et ce que je voulais, je crois que j'aurais été une meilleure personne. Si un jour, j'ai des enfants, je ne pense pas qu'ils sauront quoi que ce soit de cette période où je me cherchais dans les bras des autres.
Au jour d'aujourd'hui, je préfére mon amour unique. L'homme est un écrin à la femme. Seul, l'écrin ne sert à rien et sans un écrin, une perle est bien triste... L'homme et la femme, me semble-t-il, sont là pour se compléter et s'apporter l'un l'autre ce qu'ils sont ou ne sont pas.
Le sexe pour le sexe, à part un orgasme rapide et sans lendemain, qu'est ce que ça vous apporte réelement?
Sans émotions, je ne crois pas que nous valions mieux que des animaux, et encore... Et je ne dis ça que pcq je suis passée par là.


Dernière édition par le Lun 11 Déc à 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeDim 10 Déc à 15:50

C'est très intéressant ce que tu dis...

Mais on pourrait se poser les questions suivantes : as-tu acquis cette sagesse parce que tu es passée par des expériences multiples ? Et si tu n'avais pas eu autant de relations sans lendemains, goûterais-tu avec la même intensité ta relation actuelle ? Ou au contraire, regrettes-tu cette jeunesse aventureuse parce que tu aurais perdu quelque chose de toi, au fond ? Autre supposition : si tu n'avais pas connu autant de relations, peut-être aspirerais-tu plus tard à autre chose, en pensant passer à côté de plein de choses.

Mais bon cela dépent peut-être aussi des tempéraments des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeDim 10 Déc à 16:50

kejik a écrit:
Le sexe pour le sexe, à part un orgasme rapide et sans lendemain, qu'est ce que ça vous apporte réelement?
Sans émotions, je ne crois pas que nous valions mieux que des animaux, et encore... Et je ne dis ça que pcq je suis passée par là.

Je ne suis pas passée, personnellement, par cette débauche d'expériences, mais j'ai l'impression que tu en ressens une certaine honte, alors qu'à mon humble avis, tu ne devrais pas.
Sur l'instant, tu cherchais certainement quelque chose, et même si tu ne le comprends plus maintenant, ça fait partie de tes expériences personnelles, qui t'ont marquées et t'influencent certainement encore. Il est dommage de n'en retenir que le négatif, ou bien de se dire que ça n'avait aucune "plus value".
Dis-toi que tu as quand même passé de bons moments, et c'est quand même pas mal pour le bien être physique, non ? Au moins, tu as pu expérimenter tes charmes, tes capacités de séduction, et ce n'est pas donné à tout le monde.

Au fait, en tant que biologiste, je le dis et le répète : nous sommes des animaux.
Si j'étais célibataire et moins inhibée, sincèrement, je ne cracherais pas sur une partie de jambes en l'air joyeuses avec un amant léger (sous protection évidemment !) : après tout, c'est excellent pour le moral !

Si vous êtes célibataires, profitez, avec un minimum de respect mutuel, et préservatif, vous avez ensuite tout le temps de trouver l'amour de votre vie et de construire quelque chose de plus grandiose et prenant avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeDim 10 Déc à 17:20

des goûts et des couleurs, bla bla bla, d'accord. on peux préférer son amour unique, c'est pas mon choix mais j'admets.
en revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ça n'apporte rien, les expériences multiples. ce n'est pas à mettre sur le même plan que l'amour vrai et difficile, on n'y trouve pas les mêmes attraits. si l'un de nos buts principaux est de trouver l'amour, alors oui, multiplier les expériences est douloureux parce que plus ou moins consciemment, on cherche toujours une perle rare. mais ce n'est pas le cas de tout le monde et pas tout le temps.
les rencontres fugitives ont du charme aussi, et autre que purement sexuel. a pirori on ne rencontre pas qu'un sexe, mais aussi la personne autour. et même si on n'en a qu'une esquisse, c'est interessant qd même, de plonger dans un autre univers, une autre façon de voir, même pour quelques heures.
en fait, je ne suis pas sûre qu'il y ait sexe sans émotions, sensations (ou alors dans un but lucratif)... c'est tout l'intérêt de la chose justement, de ressentir.
enfin, je suis tout à fait d'accord avec l'idée de respect. être avec quelqu'un, quelque soit la durée, c'est peu ou prou passer un accord. ce qui me fait dire, roanne, qu'il n'est pas nécessaire d'être célibataire pour profiter, à la condition sine qua non que tout le monde soit bien d'accord sur les termes du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeDim 10 Déc à 17:39

Silence a écrit:
ce qui me fait dire, roanne, qu'il n'est pas nécessaire d'être célibataire pour profiter, à la condition sine qua non que tout le monde soit bien d'accord sur les termes du contrat.

Attention, je n'ai pas dis qu'il était nécessaire d'être célibataire ! J'ai écris "si j'étais célibataire", car pour moi c'est clair, l'engagement va de paire avec la fidélité. Pour mon cas perso.
Et sans juger les autres : chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son corps.
Je suis entièrement d'accord avec toi que ce qui compte, c'est que les protagonistes soient sur la même longueur d'onde.

(quoique après relecture, c'est peut-être le dernier paragraphe que tu visais ? enfin, c'était juste pour illustrer)

Moi ce qui me choque plus c'est l'expression, que j'ai lu plusieurs fois "l'amour vrai et difficile".

Pourquoi l'amour vrai serait-il forcément difficile ?
Et d'ailleurs, c'est quoi l'amour vrai ?
Je suis prête à parier qu'il y a une réponse différente par personne !
Et que certaines personnes dites "volages" sont plus amoureuses de leur conjoint officiel que certaines personnes "fidèles" mais très... hum hum comment dire ? Aigries ? Frustrées ?

Enfin pour en revenir à l'amour, pourquoi serait-il forcément difficile ? Si c'était le cas, je serais étonnée que tant de gens y aspirent... et en redemandent...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeDim 10 Déc à 18:10

je faisais référence aux mots de keijik. l'amour est-il difficile, bonne question... non, je ne crois pas: c'est la vie qui n'est pas facile, c'est de concilier deux personnes, des éléments extérieurs. il peut y avoir des conditions difficiles, l'éloignement, par exemple... mai c'est pas le sentiment en soi qui est difficile. angoissant, oui... mais il y a des gens -moi, au hasard- qui cherchent justement à se coller des papillons dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeDim 10 Déc à 19:33

Silence a écrit:
il y a des gens -moi, au hasard- qui cherchent justement à se coller des papillons dans l'estomac

Je vais avoir l'air d'une idiote, je le sens, mais j'ai besoin d'une traduction, tu voulais dire quoi avec cette image ? Embarassed

En tout cas, on voit bien que le sujet est d'autant plus complexe que chacun l'aborde et le vit différemment. En plus de ça, tu as raison, le contexte familial et social influence énormément nos relations avec les autres, donc les coucheries et le couple ne font pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitimeDim 10 Déc à 20:03

Les papillons dans le ventre, c'est ce frémissement d'extase, de plaisir qui te prend littéralement aux tripes Wink

Chez certains c'est dans l'accumulation d'aventures... chez d'autres dans ce qui précède : la séduction amoureuse, la conquête... chez d'autres c'est au contraire dans l'amour-fusion, le Grand Amour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





amant(e)s Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amant(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on boit un verre tranquille :: Collectionite aigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser