Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 amant(e)s

Aller en bas 
+7
blackout
miniklochette
Zabimaru
louve
Dahud
angel
Silence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 20:42

j'aurais pas dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 20:48

Merci pour les explications, je vois tout à fait ce que voulait dire Silence maintenant.
Enfin, pour ma part, ce n'est pas dans l'estomac que j'ai ces sensations Twisted Evil Embarassed (ok, je sors...).
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 21:28

oui, certes...amant(e)s - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 21:31

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 101
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 21:49

amant(e)s - Page 2 Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 23:14

Roanne a écrit:
Merci pour les explications, je vois tout à fait ce que voulait dire Silence maintenant.
Enfin, pour ma part, ce n'est pas dans l'estomac que j'ai ces sensations Twisted Evil Embarassed (ok, je sors...).

Non, non... reste ; on veut plus de précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 23:56

Aède a écrit:
Roanne a écrit:
Merci pour les explications, je vois tout à fait ce que voulait dire Silence maintenant.
Enfin, pour ma part, ce n'est pas dans l'estomac que j'ai ces sensations Twisted Evil Embarassed (ok, je sors...).

Non, non... reste ; on veut plus de précisions Very Happy

Désolée, les filles, elles, m'ont certainement très bien comprises (ou alors je les plains, car cela signifie qu'elles ne l'ont jamais ressenti).

Tu es un homme, et malheureusement, ce serait difficile à t'expliquer, et de plus ça fait partie, comment dire ? De ce mystère qui nous donne un charme, à nous, les merveilleuses créatures féminines qui alimentons tes songes.

(voui, je sais, j'ai l'art et la manière de prendre la sortie de secours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
jujube
étoile muette
jujube


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc à 13:29

Moi je dis : aucune gloire à collectionner les amants, sinon pour combler un manque évident dans sa vie. Enfin, c'est ce que je me dis, ce que je constate autour de moi et ce que l'on me confirme. Après, tout le monde est différent et ON NE DOIT PAS faire de généralités... Après on se demande d'où viennent les préjugés.

Mais de se dire que de voler d'aventures en aventures c'est excitant, c'est génial, c'est trop super avant de se poser pépère, je trouve cela plutôt triste. Filles comme garçon, sans distinction aucune.
Moi, j'ai bien vécu, j'ai fait ce que j'avais à faire et maintenant, ça fait quasiment 9 ans que je vis avec mon âme-soeur, ma moitié. Et je n'ai que 26 ans. Pourtant, je ne pense pas être passé à côté de quelque chose, bien au contraire : je trouve que j'ai le cul bordé de nouilles d'avoir trouvé si tôt celle qui est mon tout pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de la magie incroyable et de la fantasie qui font mon quotidien.

L'amour, le vrai, le sincère, le véritable, qu'est-ce que c'est beau ! Et puis, pour les relations "physiques", quand le coeur bat la chamade à rompre, le plaisir est décuplé, que dis-je, il n'a plus de limites !
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc à 14:28

jujube a écrit:
Moi je dis : aucune gloire à collectionner les amants, sinon pour combler un manque évident dans sa vie.

C'est amusant, moi qui n'ait jamais collectionné les amants (enfin, dans mes rêves, j'imagine que ça ne compte pas Laughing), je vais me faire l'avocat du diable.
Je ne pense pas que ce soit une question de gloire (sauf si on a vraiment un problème de reconnaissance à régler, mais là c'est plus un problème psycho).
Non, je pense qu'on peut aimer passer d'un amant à l'autre.
Pour le plaisir, pour expérimenter, pour le goût des autres.
Franchement, je ne jugerai pas, et surtout je n'appliquerai pas mes propres critères de valeur (très gnan gnan j'en conviens).
Et surtout, je n'irai jamais affirmer "tu collectionnes, donc tu as un problème, un manque". C'est trop facile, et surtout c'est de la psycho de comptoir. C'est un discours tenu pour culpabiliser des gens qui au fond, ont tout simplement une vision des relations différentes.
Je respecte les collectionneurs, et les collectionneuses. Tant qu'ils ne viennent pas marcher sur mes plates bandes Laughing.
Quelque part, je me demande si les gens "bien rangés" ne les dénigrent pas un peu par... envie. J'en ai connu des comme ça, je ne te vise pas toi personnellement Jujube, qui tenaient un discours pro-couple-uni-fidèle, et qui en réalité... s'emmerdaient à mourir, ne s'aimaient plus vraiment et ne faisaient que sauver les apparences.
Sincèrement, à choisir, dans ces conditions, je préfèrerais collectionner Laughing, le choix n'est même pas cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc à 14:41

roanne, tu parles d'or.
y a pas de question de gloire là-dedans, et si c'est la cas le fait de voler d'un amant à l'autre (je dirais plutôt fuir) est un symptôme de quelque chose de plus grave). sans collectionner, on peut aussi avoir envie de gouûter à autre chose de temps en temps. ça permet de savoir pourquoi on reste avec quelqu'un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc à 14:51

Je ne suis pas intervenue car franchement, je n'ai pas d'avis sur la question. Laughing Je pense que nos comportements amoureux sont guidés par notre vécu et il est difficile de juger telle ou telle personne car nous avons justement pas le même vécu. Certains accumulent les relations car ils ont un manque affectif et ne trouvent pas la bonne personne, d'autres refusent de s'engager, certains préfèrent rester seuls et d'autres sont pour l'Amour unique et fidèle. Le plus difficile au fond, c'est de trouver une personne qui est sur la même longueur d'onde afin qu'aucun des deux ne soient malheureux et c'est rarement le cas, les collectionneurs/euses font souvent des victimes, tout simplement parceque la personne en face, a d'autres attentes.
Mais bon, il faut reconnaître que tout le monde n'a pas la chance non plus de trouver son âme soeur, c'est même plutôt rare quand je regarde mon entourage et comme dit Roanne, il y en a beaucoup qui finissent par se caser par peur de la solitude, pour faire des enfants...Les couples qui jouent le mensonge de l'Amour sont plus nombreux qu'on le pense, ce qui ne veut pas dire qu'il y a manque de respect entre les membres du couple, certains y trouvent leur bonheur, une certaine sécurité, fonder une famille...D'autres en souffrent secrètement, s'ennuient...Bref, sujet trop vaste qu'il faudrait presque étudier au cas par cas. L'important au final, c'est d'être épanoui quelque soit le mode de vie qu'on choisit, non? Et bien entendu, d'être honnête dans ses choix, c'est à dire, ne pas profiter des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc à 14:55

Silence a écrit:
roanne, tu parles d'or.

Merci Embarassed

Silence a écrit:
sans collectionner, on peut aussi avoir envie de goûter à autre chose de temps en temps. ça permet de savoir pourquoi on reste avec quelqu'un aussi

Je le comprends très bien.
Pourtant, pour mon cas perso, je n'accepterais pas qu'on goûte ailleurs pour mieux revenir vers moi si je suis dans la position de la "légitime". Pour ma part, ce serait une cause de rupture directe. Ca entraîne trop de complications/prises de tête. C'est idiot à dire, mais si j'étais avec quelqu'un qui a besoin d'aller voir ailleurs, il aurait intérêt à ce que je ne le découvre pas s'il veut me garder malgré tout.
On en revient donc exactement à ce que tu disais dès le départ : tant que les règles du jeu sont établies dès le départ, pas de souci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc à 16:39

Moi ce qui me plait, m'intéresse dans l'idée de femmes collectionneuses d'hommes, c'est qu'on vit dans une société phallocrate et sexyste... et voir des femmes s'épanouir de la sorte est une formidable affirmation de liberté. C'est très rafraîchissant.

Et ma soeur est d'accord avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc à 17:27

Aède a écrit:
Moi ce qui me plait, m'intéresse dans l'idée de femmes collectionneuses d'hommes, c'est qu'on vit dans une société phallocrate et sexyste... et voir des femmes s'épanouir de la sorte est une formidable affirmation de liberté. C'est très rafraîchissant.

Et ma soeur est d'accord avec moi lol!

C'est surtout que nous sommes dans la première société où une femme peut s'assumer volage sans risquer de tomber enceinte ^^.
Parce que les femmes libres et légères, il y en a toujours eu, ça fait parti de notre nature propre, à chacun d'entre nous (enfin, c'est mon avis).
Mais entre les risques (grossesses, maladie) et le carcan social, bof pour l'épanouissement personnel, effectivement.
Je n'imagine même pas le calvaire que ça devait être, de vivre dans les siècles passés.

Au fait, Silence nous présentera-t-elle quelques pièces de sa collec' ?

Laughing

Je blague !

*déjà sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc à 21:41

Oui, t'as bien des pièces inutiles à refourguer à ta patronne?Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc à 1:38

me faites pas dire ce que je n'ai asp dit: c'est la théorie que je défends. tout cela n'a aucun rapport avec moi... ou si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amant(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amant(e)s   amant(e)s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amant(e)s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on boit un verre tranquille :: Collectionite aigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser