| Marre marre marre | |
|
+15Lune-des-Illusions blackout Cahir Mélusine Noctis nalexcalibur zordar Anilori angel Thor Baldwulf Zabimaru Dahud Any Silence 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Marre marre marre Lun 6 Nov à 2:20 | |
| un petit topic en forme de punching ball: dites nous donc de quoi vous en avez marre, là, tout de suite et ne répondez pas "y a malabar", j'y ai pensé avant vousen ce qui me concerne: marre d'avoir de plus en plus l'impression que j'irai pas bien loin, en matière d'écriture. marre de ressembler à un et super MARRE des jeunes éphèbes qui viennent me semer le doute dans ma pauvre tête qui n'a franchement pas besoin de ça. là. et ça, c'est juste pour le dernier quart d'heure. | |
|
| |
Any étoile muette
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 12:52 | |
| Des éphèbes ? Où ça ? Pour l'écriture tout le monde doute je pense. Moi oui en tous cas mais en ce moment je ne peux pas arrêter alors je tourne au ralenti (et c'est rien de le dire). Mais je tourne quand même. Et puis rassure toi tu ne ressemble pas à un délicieux hamburger tout chaud et fumant. Ou alors j'ai manqué la métaphore ? Pour moi marre de cette impression que la vie s'acharne un peu. Je suis un peu en stand by. Dans un an ça ira mieux... ou ce sera le desespoir le plus total | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 13:00 | |
| Courage les filles!C'est une mauvaise passade mais xa ira mieux! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 14:35 | |
| Marre de café ? Heu... C’était juste pour tenter de faire le jeu de mots le plus pourri de l’année 2006. J'ai gagné ? Marre de l'indifférence générale, marre comme on me donne l’impression que j’écris comme une mer**, marre de ne plus arriver à rien écrire, marre d’être fauché, marre de là où je vis, bref marre de tout et marre d’en avoir marre. Est-ce suffisamment clair ? Je crois que oui. | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 15:28 | |
| Marre... à bout ? Ok... je suis pas drôle... Courage à tous ! * ouvre un pot de Nutella format maxi familial * | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 16:11 | |
| - Zabimaru a écrit:
- marre comme on me donne l’impression que j’écris comme une mer**, marre de ne plus arriver à rien écrire
J’oubliais... Marre de faire des fautes comme ça dans mes posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 16:14 | |
| - Baldwulf a écrit:
- Marre... à bout ?
Je cherche, mais je trouve pas mieux à proposer. Bravo. | |
|
| |
Thor étoile muette
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 16:36 | |
| Marre à cassss... | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 19:37 | |
| Il tombe bien ce topic! Marre des frappadingues qui passent leurs nerfs sur les autres. Marre de cette p----- de violence. Marre, marre et marre. (pour comprendre, voir mon blog) | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 19:44 | |
| Marre des histoires d'amour qui finissent mal (en général) et de devoir ramasser un colocataire en miettes, moi qui ne sais même pas me remonter le moral à moi-même... | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 20:41 | |
| Marre Tina navra Tilova ! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 20:53 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 21:52 | |
| Marre de la c**nerie en général et même marre de tout car c'est vraiment la pire journée que j'ai eu depuis longtemps, un peu au bord du craquage, je dois avouer mais bon, il paraît que ce sera mieux demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 21:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Noctis étoile muette
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 23:14 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 23:26 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 23:55 | |
| sale journée pour moi aussi, mais comme Dahud, je reprends vite le dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 6 Nov à 23:55 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 7 Nov à 0:04 | |
| | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 7 Nov à 12:03 | |
| Mauvaise journée aussi hier, je les cumule depuis plusieurs mois en esperant que ça ira mieux demain. Vous voyez, je ne perds pas espoir et heureusement qu'il y a des bonnes journées aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 7 Nov à 13:21 | |
| | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 7 Nov à 16:40 | |
| marre aussi d'avoir mal à la tête tous le sjours parce que je n'ai pas les moyens de faire refaire mes lunettes | |
|
| |
Any étoile muette
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 7 Nov à 21:35 | |
| Marre qu'on soit pas tous égaux, ne serait-ce que devant la santé. Le post de silence me rend triste | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre marre marre | |
| |
|
| |
| Marre marre marre | |
|