| Marre marre marre | |
|
+15Lune-des-Illusions blackout Cahir Mélusine Noctis nalexcalibur zordar Anilori angel Thor Baldwulf Zabimaru Dahud Any Silence 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 11 Déc à 18:47 | |
| Impossible de trouver des timbres normaux à la veille de Noêl, résultat, je me retrouve avec des timbres pingouins pour mes cv! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 12 Déc à 10:18 | |
| - Dahud a écrit:
- Impossible de trouver des timbres normaux à la veille de Noêl, résultat, je me retrouve avec des timbres pingouins pour mes cv!
Les carnets classiques (timbres adhésifs), que tu peux glisser dans un porte-monnaie, sont toujours dispo chez les tabagistes je pense . | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 12 Déc à 14:00 | |
| Ben, non, au tabac, ils avaient que des pères noels! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 12 Déc à 14:33 | |
| Bah, c'est de saison, et de toute façon, je crois que les employeurs ne perdent pas trop de temps à disséquer les enveloppes . Mignons les pères Noël ? Parce qu'il faut justement que j'achète des timbres... | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Marre marre marre Mer 25 Avr à 19:40 | |
| Le verdicte est tombé, j'ai une névralgie assez sévère, la maladie de l'écrivain, manqué plus que xa! Je tape de la main gauche, c'est pas mon fort donc du coup, beaucoup de retard! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Mer 25 Avr à 20:34 | |
| Houlà ! courage... Essai de prendre des plages de repos... je te fais un bisou sur le front. | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Mer 25 Avr à 23:30 | |
| Ben dis donc , t'as pas le bol en ce moment ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Marre marre marre Jeu 26 Avr à 14:13 | |
| Je sens que j'vais ptet dire une connerie mais je la dis komême : en métamédecine, avoir des problèmes aux mains indiquerait qu'on se sent insécurisé dans ce qu'on accomplit... oki je sors... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Marre marre marre Jeu 26 Avr à 15:16 | |
| - Tatooa2001 a écrit:
- Je sens que j'vais ptet dire une connerie mais je la dis komême : en métamédecine, avoir des problèmes aux mains indiquerait qu'on se sent insécurisé dans ce qu'on accomplit...
oki je sors...
Ma douleur n'est pas dans la main mais au niveau de l'épaule et des cervicales, seulement cela paralyse parfois le bras et rend difficile son utilisation dans efforts de grande durée! l | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Jeu 26 Avr à 16:32 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Marre marre marre Jeu 26 Avr à 22:29 | |
| C'est clair que quand on travaille longtemps devant un bureau, un ordi, mieux vaut à moyen ou long terme investir dans un mobilier confortable. C'est la reine de la chaise de cuisine en paille qui te le dit | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Dahud dictateur
| |
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Marre marre marre Sam 5 Mai à 23:38 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Marre marre marre Dim 6 Mai à 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Marre marre marre Dim 6 Mai à 15:26 | |
| Ah voui, ça manque de confort et de détente tout ça... ça me rappelle quand je faisais du piano. Appris à la dure à détendre les muscles sous peine de douleurs horribles. Moi depuis que je bosse sur portable sur canapé, je n'ai plus de pbs... | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Marre marre marre Dim 6 Mai à 15:50 | |
| - Tatooa2001 a écrit:
- ça me rappelle quand je faisais du piano. Appris à la dure à détendre les muscles sous peine de douleurs horribles.
Veinarde! Le piano, j'aurais adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre marre marre Lun 7 Mai à 11:40 | |
| ah ben euh, moi j'étais plus ou moins contrainte et forcée, 8 ans dans une école privée, avec solfège obligatoire, dictées de notes, gammes et arpèges à ne plus savoir qu'en faire, examen annuel. (Mon père vivait son rêve à travers moi). Quand il avait lieu, l'examen, je jouais en aveugle tellement j'étais paniquée, je ne voyais plus rien, c'était mes doigts qui faisaient tout tous seuls (bon, ça m'a servi à apprendre les morceaux par coeur, et pour le clavier de l'ordi, j'ai quelques facilités, ). bien sûr j'avais toujours 18 ou 20 et les félicitations du jury. Tu me connais. On est perfectionniste ou on ne l'est pas... Mais n'empêche que chaque année c'était un vrai calvaire. Je n'y ai pris plaisir que plus tard, une fois adulte, quand j'ai décidé de reprendre des cours de moi-même... Sans examen, sans solfège, juste pour le plaisir... | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Marre marre marre Mar 8 Mai à 12:58 | |
| La méthode qu'utilisent certains éducateurs pour transmettre ce qu'ils enseignent est tout simplement révoltante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre marre marre | |
| |
|
| |
| Marre marre marre | |
|