| Non, non pas de photo, vous me gênez... | |
|
+9Siel Baldwulf Any nalexcalibur Zabimaru zordar Noctis Dahud Cahir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 18:08 | |
| Bonjour à tous, toutes, hommes, femmes, animaux et hybrides. Y'a pas mal de têtes connues ici, et certains d'entre vous me connaissent certainement sous l'un des pseudos suivants : Magali, Mierin, Riku voire Prédatrice Céleste Je suis jeune, belle, brune, pulpeuse et me ballade souvent sous des avatars masculins car je n'ai que trop conscience que ma véritable image causerait des émeutes Nalexcalibur est mon esclave 69 Dahud est ma fidèle conseillère et attachée de presse Aède est mon chien de manchon Voilà, les présentations sont faites En toute modestie, bien sûr... | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 18:21 | |
| | |
|
| |
Noctis étoile muette
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 18:58 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 20:23 | |
| Encore une predatrice ? Numerotons nos abbatis ! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 20:38 | |
| Heureusement que tu indiques que tu es une fille, Cahir ; parce qu’avec un tel égo et un tel humour, j’aurais juré que tu étais un mec. Voilà, ça s'est fait... Fais pas attention à mes blagues à moitié misogyne, je ne le pense pas. Enfin, juste un peu. Bref, sois la bienvenue. 26 ans, brune, belle, drôle, ben dis donc... C’est quoi ton numéro ? Ok, je sors. Toutes mes excuses. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 20:45 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Heureusement que tu indiques que tu es une fille, Cahir ; parce qu’avec un tel égo et un tel humour, j’aurais juré que tu étais un mec. Voilà, ça s'est fait...
Fais pas attention à mes blagues à moitié misogyne, je ne le pense pas. Enfin, juste un peu. Bref, sois la bienvenue.
26 ans, brune, belle, drôle, ben dis donc... C’est quoi ton numéro ? Ok, je sors. Toutes mes excuses. Attention, c'est la damoiselle de Nalexcalibur! Et puis elle est plutôt brune clair! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 20:51 | |
| | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 20:57 | |
| - Dahud a écrit:
- Zabimaru a écrit:
- Heureusement que tu indiques que tu es une fille, Cahir ; parce qu’avec un tel égo et un tel humour, j’aurais juré que tu étais un mec. Voilà, ça s'est fait...
Fais pas attention à mes blagues à moitié misogyne, je ne le pense pas. Enfin, juste un peu. Bref, sois la bienvenue.
26 ans, brune, belle, drôle, ben dis donc... C’est quoi ton numéro ? Ok, je sors. Toutes mes excuses. Attention, c'est la damoiselle de Nalexcalibur! Et puis elle est plutôt brune clair! Roohh chhhhhhuuuttttttttttttt! Non, non je suis brune, ténébreuse, redoutable et fatale. Notez bien cela dans vos tablettes. | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 20:58 | |
| cahir n'a pas besoin de moi je crois pour se défendre mais étant son esclave si elle fait appelle à moi, je serai obligé de sévir sinon my baby bienvenue ici en terre de l'amor...oups d'almor! amuse toi bien:) | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 21:00 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 21:10 | |
| Ok, t'es brune! * Pourquoi ce fantasme de la bruneur d'ailleurs? :roll:c'est pas le contraire en général? * | |
|
| |
Any étoile muette
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 21:28 | |
| Bah moi aussi je me sens bien en brune. Bienvenue talentueuse Mierin ! Allez une 'tite photo pour la route ? Il est tordant ce smiley... | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 22:15 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGG !!!! (eh oui y a aussi un fan hystérique par là...) Tagazok à toi !!! | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 22:26 | |
| euh... Wilkommen ?? Ce forum prend l'apparence d'un rassemblement de... hum... numéros de téléphones indisponibles !! Bon bah, t'inciter à t'installer serait bien prétentieux de ma part vu que tu squattes déja le canap' Siel | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
| |
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 22:48 | |
| Héhé ! Toujours là ! * retourne s'occuper de son Klargounet pour le chant 33 * | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 22:48 | |
| Je precise pour certains que quand on parle d'OB on ne parle pas de trucs pour les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 22:50 | |
| Ben non... on parle de Robin OB... | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mar 7 Nov à 23:34 | |
| Bienvenue Cahir! | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mer 8 Nov à 0:15 | |
| Bienvenue en tout cas, et tu as le trombinoscope, si malgré tout, tu veux nous livrer ton image . | |
|
| |
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mer 8 Nov à 0:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mer 8 Nov à 0:37 | |
| Bon d'accord, je l'ai un peu fait exprès, ceci dit, ma chérie ne désapprouve pas du tout que je mette ma sale tête ici, moi qui ne suis guère que "moyen-moins" physiquement!^^ | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mer 8 Nov à 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mer 8 Nov à 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... Mer 8 Nov à 0:49 | |
| Si vous tranchez l'un des principaux contributeurs des Brèves du crépuscule, je connais un roi-sorcier qui ne risque pas d'être très content! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, non pas de photo, vous me gênez... | |
| |
|
| |
| Non, non pas de photo, vous me gênez... | |
|