| Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop | |
|
+4nalexcalibur Silence Zabimaru Napalm Dave 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Mer 8 Nov à 16:51 | |
| Un de mes grands violons d'Ingres (violons dingues? ), ce sont les figurines à peindre, jouer et collectionner pour les wargames. Il en existe de nombreux, et de nombreuses marques différentes, mais le leader du marché, ça reste Games worckshop avec warhammer et warhammer 40 000. J'ai débuté surtout ce dernier jeu à l'âge de 16 ans, sans cesser de m'intéresser aux figurines, et bien que je n'ai pas beaucoup d'occasions de jouer de batailles. Peu importe: le loisir est très créatif et vous permet aussi bien d'être collectionneur et peintre que joueur! C'est malheureusement un peu cher à l'achat, et ce à cause du mode de fabrication des moules origionaux (et d'une politique marketing très anglo-saxonne ma foi^^). Aussi la plupart de mes dizaines de figurines sont de la récup', de l'occasion, avec un bon boulot de réparation et de réhabilitation lorsqu'elles ont été abîmées et/ou mal peintes! Un petit aperçu de mon armée du chaos de 10 000 points: http://www.frenchw40k.com/modules/myalbum/photo.php?lid=348 http://www.frenchw40k.com/modules/myalbum/photo.php?lid=357 http://www.frenchw40k.com/modules/myalbum/photo.php?lid=382 http://www.frenchw40k.com/modules/myalbum/photo.php?lid=392 http://www.frenchw40k.com/modules/myalbum/photo.php?lid=378 Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg!^^ | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Mer 8 Nov à 21:06 | |
| J’aime bien. Perso, je crois que je n’aurais pas la patience de les peindre. Et j'aurais surtout peur de les défigurer. Il me semble que c’est également le dada de Roanne de peindre des figurines. ça devrait l'intéresser si elle passe par là. | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Mer 8 Nov à 21:56 | |
| 'tain... le monde a vachement evolué depuis que j'ai arrêté de peindre mes playmobils... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Mer 8 Nov à 22:08 | |
| En vérité, les premières figurines Games sont du début des années 1980, donc relativement anciennes, mais le hobby n'a cessé d'évoluer. Je tâcherai de vous montrer des photos mieux prises de cette armée, d'autant plus qu'à part mon plus gros tanck, elle est terminée, une vitrine entièrement remplie tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Sam 11 Nov à 0:49 | |
| | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Sam 11 Nov à 1:25 | |
| waaaaaaah excellent! pendant quelques mois je me faisais toutes les figurines workshop sur lord of the rings mais j'ai pas de place pour les mettre chez moi alors j'en ai filé et revendu!
j'en avais un paquet: sylvebarbe, blarog, witchking avec sa monture, la communauté sous toutes les coutures, dix fois frodo etc...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Sam 11 Nov à 10:49 | |
| Ce sont de belles pièces dis moi! J'ai encore des Seigneur des Anneaux en 25 mm qui attendent dans une boîte en carton, à l'époque où j'avauis flashé sur les collections Atlas. J'ai toujours un Sylvebarbe qui m' a été offert à la Saint-Valentin d'il y a trois ans , monté, mais pas encore peint (je vais sans doute y passer une journée lorsque je vais m'y mettre). | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Sam 11 Nov à 13:35 | |
| Moi j'en ai beaucoup peint pour mes Donjons é Dragons et l'an dernier j'ai fait celles du fiston, des spacemarines. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Sam 11 Nov à 13:37 | |
| - Napalm Dave a écrit:
- Ce sont de belles pièces dis moi! J'ai encore des Seigneur des Anneaux en 25 mm qui attendent dans une boîte en carton, à l'époque où j'avauis flashé sur les collections Atlas. J'ai toujours un Sylvebarbe qui m' a été offert à la Saint-Valentin d'il y a trois ans , monté, mais pas encore peint (je vais sans doute y passer une journée lorsque je vais m'y mettre).
ouais et j'avais fait un super sylvebarbe tout peint avec de l'herbe de la mousse quelques pierres.......purée cela me donne envie d'y retourner mais je n'ai pas de place pour l'instant!:p mais celui qui m'a fait extirpé les yeux de mes orbites c l'oliphant, incroyaaaaaaaable! | |
|
| |
| |
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Dim 12 Nov à 1:06 | |
| j'ai eu l'armée des nains, que j'ai peinds moi-même avec mes pitites mains. Il parait que j'arrivais très bien à faire ressortir le coté "nain" des machines de guerre, donc on m'a relégué aux peintures de toutes les machines de guerres de différentes armées. Nains, elfes, et une autre armée dont je me rappelle plus le nom c'était du coté obscur.. J'ai même fabriqué une bannière pour mon frangin lors d'un concours d'armées.
Depuis j'ai tout donné, plus de place, plus la patience. | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Dim 12 Nov à 19:23 | |
| Je confirme, je m'intéresse aux figurines, mais perso je débute et pour le moment, je n'ai pas assez de temps à y consacrer . Mon Wiking est dingue de Warhammer 40'000, il a commencé à peindre un space marin, et le résultat est très sympa. Mais rien que la préparation, quelle galère . | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Ven 1 Déc à 0:31 | |
| Vous avez de fort belles pièces les gens! Ce roi-sorcier en posture de combat est aussi terrible que celui que me commande mes articles pour les les Brèves du Crépuscule!^^ Voici pour continuer mes démons, ou du moins une partie d'entre eux! Et ça, c'est une machine de guerre du chaos de 40 000 appelé le "Defiler", un tanck démoniaque à pattes articulées! Bon après l'avantage des figurines et des décors, c'est qu'avec un logiciel de retouche, on peut jouer un peu^^! je vous jure, ce n'est pas si difficile que ça y paraît, j'étais un manche à la base, mais un ami patient m'a appris les bases et j'ai progressé! D'ailleurs, les figurines sont si bien sculptées que des techniques simples et bien rodées vous permettront vite d'avoir de jolis résultats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Ven 1 Déc à 0:55 | |
| super collec' bien peint en plus...excelllent n'hésite pas si tu en as d'autres à les montrer! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Ven 1 Déc à 1:04 | |
| Les roses on dirait l'equipe du Stade Français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Ven 1 Déc à 1:15 | |
| - zordar a écrit:
- Les roses on dirait l'equipe du Stade Français !
Tu veux dire à cause de leur parodie de danse désarticulée et comique?^^ J'ai de nombreuses autres dizaines de modèles à vous montrer, il me faudra de nouvelles photos mieux prises (peut-êttre avec un pied, option chère, mais bon). C'est promis! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Ven 1 Déc à 9:44 | |
| Non c'est par rapport a la couleur du maillot ! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Sam 2 Déc à 1:11 | |
| Napalm, n'hésite pas à venir faire un tour dans "Figurines d'artistes", sur mon blog : ce sont des figurines que j'ai photographiées avec un simple numérique, en macro, lors d'un concours. C'est depuis ce concours que mon copain a décidé de s'y mettre sérieusement (perso je le suis en touriste, je n'ai vraiment pas le temps, et la motivation bof). | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Mer 6 Déc à 1:34 | |
| Galerie vue et mes yeux ont bien apprécié, dame Roanne! Parthenay est connue dans le petit milieu de la figurine, des membres de mon ancien foyer socio-culturel y faisaient le déplacement tous les ans d'ailleurs. Je vous promets assez rapidement des photos de mon invincible armada de 40 000, 10 000 points de marines du chaos, pour ceux qui connaissent le système de comptage, c'esd à dire une vitrine de 1.80m de haut entièrement remplie de figurine de 28 mm! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop Sam 9 Déc à 14:13 | |
| Vu le prix des figurines, je fais les miennes en fimo mais bon, je ne crois pas égaler les splendeurs que je vois ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop | |
| |
|
| |
| Figurines Citadel/marauders et jeux Games worckshop | |
|