Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Lun 12 Mai à 18:48 | |
| Je viens de finir La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy et j'ai commencé la lecture d' Humiliés et offensés de Dostoïevski. | |
|
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Lun 12 Mai à 23:35 | |
| tiens, parlant de D. Kennedy, je viens de finir cul de sac, son polar australien. A OUBLIER si vous comptez partir en Australie pas mal, un peu facile par moment, mais pas mal! | |
|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mar 13 Mai à 9:21 | |
| - Silence a écrit:
- tiens, parlant de D. Kennedy, je viens de finir cul de sac, son polar australien. A OUBLIER si vous comptez partir en Australie pas mal, un peu facile par moment, mais pas mal!
Je l'ai lu il y a quelques mois, on passe un bon moment. | |
|
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Mar 13 Mai à 14:14 | |
| Je navigue entre deux anthologies: - dans le train: "De Brocéliande en Avalon" chez Terre de Brume, antho dirigée par Lucie Chenu - le soir: "La Terre" chez Griffe d'Encre
Ah oui ! je viens de terminer "Sortie de route" par Nathalie Salvi (alias Angel), chez Griffe d'Encre: c'est un livre qui ne laisse pas indifférent, qui ne fait pas que du bien par où il passe, mais qui vaut franchement la peine. | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Ven 16 Mai à 19:33 | |
| J'ai beaucoup aimé Sortie de route aussi. Particulièrement le côté absurde et l'humour cynique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? | |
| |
|