Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Important! Comité de lecture

Aller en bas 
+5
Zabimaru
jujube
Silence
zordar
Dahud
9 participants
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 1:07

J'ai besoin de confirmation pour les membres du comité de lecture donc j'écris là les noms que j'ai et vous me corrigez si je me trompe:

Zordar
Silence
Yume
Thor
Roanne
Aède?

Correctrices:
Anilori
Silence
Blacky ?

Est-ce que j'ai oublié quelqu'un? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 101
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 9:52

Moi c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 12:08

ben moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jujube
étoile muette
jujube


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 13:40

Euh... je sais que je débarque comme un cheveux sur la soupe mais ça concerne quoi ce comité ? Pour les sélections des textes en réponse aux ATs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 14:19

Six personnes au final pour le comité de lecture ! ça commence à faire pas mal... Vous ne croyez pas que ça risque de causer un problème au niveau du choix des textes ? Rolling Eyes

Je vais demander à Yume de venir s’inscrire sur le forum, ça sera plus pratique.

Et Jujube, ce comité concerne le comité de lecture du (futur) webzine des Nuits d’Almor, dont le premier AT se déroule en ce moment même sur le thème de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
jujube
étoile muette
jujube


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 16:23

Zabimaru a écrit:
Six personnes au final pour le comité de lecture ! ça commence à faire pas mal... Vous ne croyez pas que ça risque de causer un problème au niveau du choix des textes ? Rolling Eyes

Je vais demander à Yume de venir s’inscrire sur le forum, ça sera plus pratique.

Et Jujube, ce comité concerne le comité de lecture du (futur) webzine des Nuits d’Almor, dont le premier AT se déroule en ce moment même sur le thème de l’enfant.
Ah ok, cool ça !

Ben, si j'avais su avant, j'aurais proposé ma candidature, mais bon, 6 c'est vrai que c'est déjà pas mal !

Ah ! au fait : t'étais super dans Sleepy Hollow !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 16:58

Y'a bon les textesImportant! Comité de lecture Green_Light_Colorz_PDT_45

OK pour moi... Important! Comité de lecture Green_Light_Colorz_PDT_45
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Thor
étoile muette
Thor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 17:06

Adjugé...
Toujours présent, entre deux sisestes.
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 20:17

Zabimaru a écrit:
Six personnes au final pour le comité de lecture ! ça commence à faire pas mal... Vous ne croyez pas que ça risque de causer un problème au niveau du choix des textes ? Rolling Eyes

C'est le but! Laughing Opinions variées, c'est le mieux, je serais là pour participer à discussion s'il y a problème! Wink
Effectivement pour cet AT, c'est suffisant mais bon, pour le prochain, on pourra très bien tourner s'il y en a qui veulent plus et d'autres qui veulent prendre la relève, c'est pas un engagement à vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Roanne
chocokiller
Roanne


Nombre de messages : 287
Localisation : Au fil de l'Hermitain
Date d'inscription : 16/04/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeMer 29 Nov à 22:41

Je confirme que je lirai et donnerai mon impression sur les textes reçus avec plaisir (sauf évidemment si j'ai un coup de coeur pour un thème et décide de passer côté auteur, mais ça devrait être exceptionnel voir impossible).
Revenir en haut Aller en bas
http://amonsul.over-blog.com
Lune-des-Illusions
étoile muette
Lune-des-Illusions


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitimeJeu 30 Nov à 14:11

Je confirme également. Je suis pressée de lire les textes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important! Comité de lecture Empty
MessageSujet: Re: Important! Comité de lecture   Important! Comité de lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important! Comité de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture unique ou relecture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Blogs,sites,annonces :: Annonces excepté AT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser