| Important! Comité de lecture | |
|
+5Zabimaru jujube Silence zordar Dahud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 1:07 | |
| J'ai besoin de confirmation pour les membres du comité de lecture donc j'écris là les noms que j'ai et vous me corrigez si je me trompe: Zordar Silence Yume Thor Roanne Aède? Correctrices: Anilori Silence Blacky ? Est-ce que j'ai oublié quelqu'un? | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 9:52 | |
| | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 12:08 | |
| | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 13:40 | |
| Euh... je sais que je débarque comme un cheveux sur la soupe mais ça concerne quoi ce comité ? Pour les sélections des textes en réponse aux ATs ? | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 14:19 | |
| Six personnes au final pour le comité de lecture ! ça commence à faire pas mal... Vous ne croyez pas que ça risque de causer un problème au niveau du choix des textes ? Je vais demander à Yume de venir s’inscrire sur le forum, ça sera plus pratique. Et Jujube, ce comité concerne le comité de lecture du (futur) webzine des Nuits d’Almor, dont le premier AT se déroule en ce moment même sur le thème de l’enfant. | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 16:23 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Six personnes au final pour le comité de lecture ! ça commence à faire pas mal... Vous ne croyez pas que ça risque de causer un problème au niveau du choix des textes ?
Je vais demander à Yume de venir s’inscrire sur le forum, ça sera plus pratique.
Et Jujube, ce comité concerne le comité de lecture du (futur) webzine des Nuits d’Almor, dont le premier AT se déroule en ce moment même sur le thème de l’enfant. Ah ok, cool ça ! Ben, si j'avais su avant, j'aurais proposé ma candidature, mais bon, 6 c'est vrai que c'est déjà pas mal ! Ah ! au fait : t'étais super dans Sleepy Hollow ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 16:58 | |
| Y'a bon les textes OK pour moi... | |
|
| |
Thor étoile muette
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 17:06 | |
| Adjugé... Toujours présent, entre deux sisestes. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 20:17 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Six personnes au final pour le comité de lecture ! ça commence à faire pas mal... Vous ne croyez pas que ça risque de causer un problème au niveau du choix des textes ?
C'est le but! Opinions variées, c'est le mieux, je serais là pour participer à discussion s'il y a problème! Effectivement pour cet AT, c'est suffisant mais bon, pour le prochain, on pourra très bien tourner s'il y en a qui veulent plus et d'autres qui veulent prendre la relève, c'est pas un engagement à vie! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Mer 29 Nov à 22:41 | |
| Je confirme que je lirai et donnerai mon impression sur les textes reçus avec plaisir (sauf évidemment si j'ai un coup de coeur pour un thème et décide de passer côté auteur, mais ça devrait être exceptionnel voir impossible). | |
|
| |
Lune-des-Illusions étoile muette
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture Jeu 30 Nov à 14:11 | |
| Je confirme également. Je suis pressée de lire les textes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important! Comité de lecture | |
| |
|
| |