| COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 18:23 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 19:09 | |
| y en a de nouveaux non? | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 19:10 | |
| A je ne sais pas tu pense aux quels? | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 19:19 | |
| l'homme arbre, je crois pas l'avoir vu(oui,je sais,xa s'appelle pas comme xa mais j'ai un big trou! ) | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 19:43 | |
| Un Hent Dahud, un Hent !! Elle est hallucinante ta collection, tu as la place où pour mettre tout ça ? C'est fou | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 19:45 | |
| oui,c'est vrai,je suis légèrement fatiguée là et je crois que je ne saurais pas nommer une savonette,une savonette! | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 19:59 | |
| et bien un peu partout, dans le salon, dans la chambre!! et j'ai aussi la statuette de minas tirith qui est sous la table en verre! ou encore une mini réplique de anduril!!! bref je suis fan!!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 21:33 | |
| Grrrrrrr.... pourquoi je n'ai pas tout volé durant mon séjour chez eux ???? Bouhouhou ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 21:34 | |
| | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 21:37 | |
| Oui, c'est vrai.... faire de la peine à une si gentille personne c'est impossible Grosses bises mon Nalex !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Mer 19 Avr à 21:40 | |
| | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Jeu 20 Avr à 9:10 | |
| Je me souviens que la boutique que je fréquentais à Poitier avait reçu un Gimli d'au moins 60 ou 80 cm de hauteur, superbe. Malheureusement, je n'avais pas les sous pour les offrir à mon homme, et un fan s'est jeté dessus avant que je réunisse la somme... . Il était magnifique, exactement comme dans le film... | |
|
| |
Bool Minibool
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! Jeu 20 Avr à 10:12 | |
| Pour ma part, j'ai commencé à collectionner aussi mais j'arrête Ca coûte trop cher et puis ça prends trop de place, je préfère de loin m'acheter tous les cds et singles d'Epica et de Within Temptation hi hi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! | |
| |
|
| |
| COLLECTION DE NALEXCALIBUR SUR LORD OF THE RINGS! | |
|