| Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? | |
|
+6Bool Maja Dahud nalexcalibur Roanne Leelee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leelee étoile muette
| Sujet: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Ven 21 Avr à 9:33 | |
| Bon, il est certain que pour tous les aficionados de JRR Tolkien, LOR est incontournable, mais et la première trilogie de Star Wars ?
A l'époque, c'était une véritable révolution, au niveau des effets spéciaux, et aujourd'hui, les films gardent encore un certains charme.
Si ce n'était le soap opéra que c'est devenu, avec des suites et des suites, et les aventures d'un tel ou d'une telle, je me demande s'ils auraient tout de même fait la suite que l'on connait maintenant... | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Ven 21 Avr à 10:36 | |
| Je suis totaly fan de Star Wars années 70/80.
Gravement contaminée par mon homme, et j'idôlatre Han Solo, rien à faire...
J'ai bien aimé les épisodes I et II, par contre le scénario du III nous a terriblement déçu ! Affreux !
En tout cas, pour les épisodes IV, V et VI, j'ai le coffret DVD et nous les regardons régulièrement. | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Ven 21 Avr à 12:26 | |
| ah? Moi , vous voyez c'est le contraire, j'ai énormément apprécier le troisième alors que les deux premiers bof,, comme quoi les goûts et les couleurs.....mais il est vrai que la première triloge est superbe...nostalgie quand tu nous tiens!!) | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Ven 21 Avr à 19:14 | |
| première trilogie géniale! j'ai vu le premier épisode des nouveaux,j'ai trouvé xa pathétique,xa m'a pas donné envie de voir la suite. | |
|
| |
Maja étoile muette
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Ven 21 Avr à 20:41 | |
| Moi j'adore de premier au dernier... mais concernant le trois, il y a aussi un truc que je n'ai pas aimé, mais difficile à dire quoi... Mais évidemment les IV, V, VI sont fameux, se sont également mes préférés, je les écouté x fois, et souvent un après l'autre. hé hé c'est moins long que Lord of the Ring... | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Ven 21 Avr à 21:25 | |
| Je n'ai jamais accroché. J'ai vu le premier et... c'est tout lol ! J'aurai juste aimé voir le tout dernier (enfin le 1 lol) car d'après les extraits il est très sombre, comme j'aime. Mais bon, je n'aurai pas compris grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Ven 21 Avr à 21:44 | |
| C'est pas grave bool, tu sais ce qui arrive à dark vador dans les trois premiers( enfin les épisodes, 4,5,6) et bien regarde le troisième tu vas peut etre ne pas etre déçu! Essaie on ne sait jamais! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Ven 1 Déc à 1:08 | |
| Moi c'est le II que je trouve faible avec ses scènes d'amour genre La petite maison dans la prairie ! | |
|
| |
| |
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Ven 1 Déc à 15:35 | |
| | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? Mer 11 Avr à 3:02 | |
| j'adore tous les star wars!!!! tous tous tous tous!!! Star wars power!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? | |
| |
|
| |
| Lord of the Ring, d'accord... Et Star Wars, alors ? | |
|