| Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Sam 13 Jan à 22:11 | |
| Tout est dans le titre... | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Dim 14 Jan à 6:30 | |
| apocalypto il me semble | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Sam 3 Mar à 1:48 | |
| Même question?Vous avez été au ciné ces jours-ci?Un film à conseiller? | |
|
| |
Yzabel Fée polymorphe
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Sam 3 Mar à 9:53 | |
| Je veux bien un conseil aussi, parce qu'après la dernière daube en date, à savoir Eragon, je n'ai vraiment plus envie d'y mettre les pieds, et ma carte Culture prend la poussière... | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Sam 3 Mar à 15:53 | |
| On m'a beaucoup parlé d'Odette Toulemonde... pas vu, mais j'aime bien Catherine Frot. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Sam 3 Mar à 19:01 | |
| Vu Hanibal Lectec, pas mal... mais sans plus. En revanche c'est l'excellent Rhys Ifans qui est impressionnant, lui un acteur comique génial passer au registre du psychopathe cynique, avec un regard à vous glacer le sang, j'ai trouvé ça très fort ! Sinon lundi j'irais peut-être voir Ghost Rider avec Nicolas Cage, j'ai vu la BA, ça tue, ce film ! et j'aimais bien le comic du motard fantôme quand j'étais môme ! | |
|
| |
Yzabel Fée polymorphe
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Sam 3 Mar à 19:04 | |
| Le plus triste, c'est que j'ai un multiplex à, aller... 10 minutes à pied de chez moi (en traînant bien), et je ne trouve jamais rien à aller y voir. Mais tiens, Ghost Rider, pourquoi pas... | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Mer 11 Avr à 2:53 | |
| sushine, terabithia... en sachant que sunshine je vais le voir ^^ | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Mer 14 Mai à 15:29 | |
| y a quelque chose de bien en ce moment? | |
|
| |
Darkswordofwar étoile muette
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Blonay, Suisse Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? Ven 20 Juin à 21:22 | |
| Ben, y aurait bien "Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal". Il était bien, mais il vaut pas "La dernière croisade". En tout cas, c'est bourré d'humour.
Et puis prochainement, y a le second Narnia qui va sortir. Je vais aller le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? | |
| |
|
| |
| Kekchoz de bien à voir en ce moment au ciné ? | |
|