| Johnny Depp | |
|
+13blackout Napalm Dave Silence louve Bool Leelee Roanne sugi Opheliane Maja petit pimousse nalexcalibur Dahud 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Johnny Depp Mer 19 Avr à 22:47 | |
| Je l'aimeuuuuuuuhhhhh! Non,reprenons notre sérieux, acteur de génie, citons en vrac quelques uns de ses films cultes: Edward aux mains d'argent Gilbert Grape Benny&Joon La neuvième porte Charlie et la chocolaterie Cry Baby Las Vegas parano Sleepy Hollow Platoon Arizona Dream Dead Man Don Juan de Marco Ed Wood Donnie Brasco Pirate des Caraibes | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 19 Avr à 23:03 | |
| C'est vrai ce n'est pas qu'un corps, c'est surtout un fantastique acteur, j'adhère complètement à ton point de vue: il est magistral!!!
( entre nous je rêve d'être comme lui !!!) | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 19 Avr à 23:09 | |
| En fait,il manque Lynch à son effectif, je vais lui en causer deux mots! | |
|
| |
petit pimousse bras droit fantôme
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 19 Avr à 23:39 | |
| A lire ta ptite liste , je me dis que j'ai encore quelques films à voir ... Comme le dit si bien nalex , ce n'est pas qu'un corps ! (quoiqu'il n'ait pas à se plaindre de ce côté là ! )mais bon ,même s'il n'hésite pas à se grimer , à changer totalement d'apparence d'un rôle à l'autre, il a aussi un physique qui se prête à ça , en plus bien sûr d'être un acteur de génie, la palette d'émotions , d'expressions qu'il nous offre étant d'une richesse étonnante ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 19 Avr à 23:47 | |
| - petit pimousse a écrit:
- A lire ta ptite liste , je me dis que j'ai encore quelques films à voir ...
Comme le dit si bien nalex , ce n'est pas qu'un corps ! (quoiqu'il n'ait pas à se plaindre de ce côté là ! )mais bon ,même s'il n'hésite pas à se grimer , à changer totalement d'apparence d'un rôle à l'autre, il a aussi un physique qui se prête à ça , en plus bien sûr d'être un acteur de génie, la palette d'émotions , d'expressions qu'il nous offre étant d'une richesse étonnante ! Tout à fait d'accord! Pour moi,les plus grands acteurs n'hésitent pas à se grimer,voir s'enlaidir! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 20 Avr à 0:36 | |
| Il est vrai que même moche il est pas mal( attention pas mal est ironique!!) étant un homme je le hais et je l'aime beaucoup aussi c'est le paradoxe!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 20 Avr à 0:39 | |
| - nalexcalibur a écrit:
- Il est vrai que même moche il est pas mal( attention pas mal est ironique!!) étant un homme je le hais et je l'aime beaucoup aussi c'est le paradoxe!!
oui,je vois!Comme moi avec Monica Belluci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 20 Avr à 1:05 | |
| voilà!! | |
|
| |
Maja étoile muette
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 20 Avr à 11:20 | |
| Je ne le connais que dans Trois des films de la liste mais dans aucun il m'a déçu. J'adore sa façon de jouer, et dans le dernier : charlie et la chocolaterie, j'ai trouvé le personne excellent et bien interprété !! En parant de grimer sinon, un autre acteur que j'avais aimé dans 1 film : Tom Cruise dans Entretien avec un vampire ! Il est moche à souhait et pourtant le personnage est magnifique ^^ | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
sugi étoile muette
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique=>Rhode Ste Genèse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Mar 25 Avr à 20:30 | |
| Je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Hum, plus sérieusement...je trouve que c'est un acteur formidable avec un talent fou...et un physique à faire tomber parterre Je l'ai aussi adorer dans Sleepy Hollow Je n'ai pas vu tous ces films..je les achetes quand j'en vois un qui n'est pas trop cher..et je les regarderais...quand j'aurai le temps lol Dernièrement je me suis procurer "Fenêtre secrète" Vive Johnny Depp | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Johnny Depp Mar 25 Avr à 20:34 | |
| pour Fenêtre secrète, avis mitigé!La photo est très belle,johnny depp et john turturo sont excellents mais il y a quand même quelques défauts de scénario assez flagrands! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Mar 25 Avr à 23:25 | |
| C'est sûr que comme acteur, ce type là est magistral ! Dommage qu'il n'aime que les anorexique . En tout cas, il a osé casser son image de beau mec de 21 jump street pour oser des rôles hors norme, et ça c'était un pari TRES risqué. C'est une pointure. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Johnny Depp Mar 25 Avr à 23:30 | |
| Exactement,c'est aussi ce que j'aime chez lui,il hésite pas à casser son image! | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 26 Avr à 9:23 | |
| | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 26 Avr à 11:05 | |
| Pareil, j'adhère, j'adore !! C'est un fantastique acteur, il est vraiment incroyable !! J'ai adoré son jeu dans "Pirates des Caraïes" et j'ai hâte de voir le second volet rien que pour lui | |
|
| |
sugi étoile muette
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique=>Rhode Ste Genèse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 26 Avr à 11:45 | |
| héhé moi aussi j'ai hate de le voir dans pirates des Caraibe Et puis y'a aussi le beau Orlando Bloom que je trouve super aussi!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 26 Avr à 13:32 | |
| je l'ai trouvé trop génial ds Pirates,j'ai failli mourrir de rire! So kitsch! | |
|
| |
louve Hommenivore
| |
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 26 Oct à 23:54 | |
| pareil!! mais bon, un homme qui porte autant de rimmel que moi, forcément je fonds.
par contre, bon, y a pas quelqu'un qui l'aimerait pas, le johnny? hein? pour changer? | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Johnny Depp Ven 27 Oct à 0:23 | |
| Il fait avoir des bouffées de chaleur à ma chérie, ce que je suis en mesure de comprendre^^. J'ai moi même du mal à réprimer une goutte de sueur devant une photo de Cristina Scabbia (Lacuna Coil). Certaines personnes sont tellement belles qu'elles provoquent des infidélités visuelles!^^ | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Johnny Depp Dim 10 Déc à 10:51 | |
| Je ne peux pas dire que je trouve Johnny Depp particuliérement sexy (si on me disait que je pouvais l'avoir dans mon lit, ça ne me dirait absolument rien, j'aime les hommes, les vrais, virils et un tantinet macho) par contre j'aime beaucoup comment il joue et les personnages qu'il incarne. Ses rôles, comme Brad Pitt, il les incarne complétement... Je comprends pourquoi Tim Burton l'a pris comme acteur fétiche. Ed Wood était très touchant... Comme Benny and Joon, Edward aux mains d'argent, etc, etc et encore etc. Je trouve d'ailleurs que Vanessa Parais et lui forment un couple très harmonieux : ensemble ils forment une délicatesse et une fragilité visuelle qui leur est propre. | |
|
| |
Linka étoile muette
| Sujet: Re: Johnny Depp Lun 29 Jan à 16:18 | |
| - Citation :
- Je ne peux pas dire que je trouve Johnny Depp particuliérement sexy (si on me disait que je pouvais l'avoir dans mon lit, ça ne me dirait absolument rien, j'aime les hommes, les vrais, virils et un tantinet macho)
Je fonctionne complètement à l'inverse, c'est rigolo! Donc, ben je rentre dans le clan des folles de johnny Depp hein, c'est pas original.... | |
|
| |
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Johnny Depp Sam 17 Mar à 13:22 | |
| Ah chu fan aussi ! Ce type, c'est un extraterrestre ! je sais pas si From Hell a été cité, mais alors, ce film, c'est vraiment un super top pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Depp | |
| |
|
| |
| Johnny Depp | |
|