Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
+13
blackout
Napalm Dave
Silence
louve
Bool
Leelee
Roanne
sugi
Opheliane
Maja
petit pimousse
nalexcalibur
Dahud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar à 14:52

Tatooa2001 a écrit:
Ah chu fan aussi ! Ce type, c'est un extraterrestre ! je sais pas si From Hell a été cité, mais alors, ce film, c'est vraiment un super top pour moi !
alien
From Hell est un des seuls que je n'ai pas aimé, sûrement pour cela que j'en ai pas parlé, je me suis ennuyée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Tatooa2001
Ecume des jours
Tatooa2001


Nombre de messages : 53
Localisation : Au fond de la galaxie à droite
Date d'inscription : 17/03/2007

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar à 20:54

Ah bon ? Ben moi pas, j'ai adoré ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://tatooa.canalblog.com
angel
langue pendue
angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/10/2006

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar à 22:33

kejik a écrit:
Je ne peux pas dire que je trouve Johnny Depp particuliérement sexy (si on me disait que je pouvais l'avoir dans mon lit, ça ne me dirait absolument rien, j'aime les hommes, les vrais, virils et un tantinet macho) par contre j'aime beaucoup comment il joue et les personnages qu'il incarne. Ses rôles, comme Brad Pitt, il les incarne complétement... Je comprends pourquoi Tim Burton l'a pris comme acteur fétiche. Ed Wood était très touchant... Comme Benny and Joon, Edward aux mains d'argent, etc, etc et encore etc.
Je trouve d'ailleurs que Vanessa Parais et lui forment un couple très harmonieux : ensemble ils forment une délicatesse et une fragilité visuelle qui leur est propre.

Eh ben voilà, je n'ai pas grand chose de plus à ajouter! Wink

J'ai adoré Deep dans "Edward aux mains d'argent" et dans "Le chocolat".

Sinon, bof, sans plus, je trouve quand même qu'il frime un peu quand il se rend quelque part où il y a des photographes, alors que Vanessa reste nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliesalvi.hautetfort.com/
louve
Hommenivore
louve


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr à 3:23

jhonny frime? mais il peut!!

Qui oserait arborer autant de coiffure excentriques et feminines? ( mise à part demi moore et sa coupe à zéro dans à armes égales). Il est très complexe notre jhonny. C'est vrai que sait-on de lui?

Mise à part qu'il à épousé une anorexique?
Rien. Il est mystérieux, beau, simple.
Il vit pour interpreter des personnages à la télévision pas pour recevoir son cachet. Je n'ai jamais entendu dire qu'il réclamait trop ou combien il touchait. Il a failli etre viré pour pirate des caraibes car il était trop effeminé dans le film...
mais imaginez vous pirate des caraibes sans johnny?
Edwards aux mains d'argent sans johnny?
From hell sans johnny?

impossible.
alors que pour d'autre film je changerais volontiers l'acteur Rolling Eyes

bon je me sauve... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://three.fsphost.com/Lauheberg/Louve/index.html
angel
langue pendue
angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/10/2006

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan à 18:17

louve a écrit:
Mise à part qu'il à épousé une anorexique?

Oh ben alors ça, je n'en suis pas convaincue.

Pour exemple: je n'ai jamais été bien grosse pour la bonne raison que c'est ma constitution qui veut ça.
Jamais été anorexique.
Ben quand j'ai eu un gosse, puis deux, ça m'a rendue encore plus menue. Le gynéco m'avait d'ailleurs prévenue.
Vanessa a eu des gosses.
Anorexique... non, vraiment pas sûre. Maintenant on ne peut plus être mince sans être taxée d'anorexique, moi ça m'énerve un peu...

D'ailleurs, y'a des gens qui prétendent autour de moi que je le suis, anorexique. Johnny Depp - Page 2 Grrrr09
Y sont pas nets, moi je vous le dis! No
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliesalvi.hautetfort.com/
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan à 14:24

angel a écrit:
Maintenant on ne peut plus être mince sans être taxée d'anorexique, moi ça m'énerve un peu...
C'est vrai et c'est principalement la faute aux médias. Dès qu'ils tiennent un sujet "vendeur", les journalistes le lâchent plus. Et puis les gens jugent énormément sur le physique. Faut faire un poids "idéal", pas trop mince, pas trop gros. Durant des années, on s'est moqué de ma maigreur. Maintenant que je ne suis plus si jeune, on a plutôt tendance à me dire : "qu'est-ce que t'as pris..." Evil or Very Mad Du moment que l’on ne se sent pas trop mal dans sa peau, vaut mieux pas écouter les autres.

Vanessa Paradis est mince, c'est sûr, mais les vrais anorexiques ont un physique moins gracieux. On voit leurs côtes ressortir, idem pour les hanches. La presse "people" fait passer toutes les stars pour des anorexiques parce que ça fait vendre.

Au fait, pour rester dans le sujet, quelqu'un a vu le dernier film de Tim Burton dans lequel Johnny Deep a le premier rôle (rôle pour lequel il vient d'avoir un prix, je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan à 15:02

not yet, sort le 23 je crois. m'inquiète un peu d'ailleurs, ça chante et vu d'ici, ça ressemble craché au Comte de Monte Christo. mais bon, tim burton + tête de beethoven gone wrong de Depp, forcément j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Acteurs et Réalisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser