| Commentaires sur le tome 1 | |
|
+11Roanne Greenbat zordar nalexcalibur Cahir eve Zabimaru Akae Aède Kaliom Lud Dahud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Mar 19 Juin à 20:17 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Mer 20 Juin à 1:13 | |
| | |
|
| |
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Mer 20 Juin à 8:28 | |
| Cohorte d'éloges à laquelle j'arrime les miens. Ce premier opus est de toute beauté, peaufiné jusqu'en ses moindres recoins. Abusons des Nuits d'Almor, il nous en poussera des ailes de lune. | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Mer 20 Juin à 11:10 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Sam 23 Juin à 19:36 | |
| et bah le voila !!! !!! Personnellement, j'ai trouvé la mise en page chargée mais si bien présenté que le 'zine gagne en légereté (oh purée ! ça rime !! ) Les illustrations sont de forts belles qualités (toujours la rime... ) et les textes, je n'en doute pas, à croquer !!! Mention particuliere pour la rubrique inutile de Zab qui m'a fait sourire (sauf la remarque sur le corps enseignant, mais ça, l'interessé le sait déja ) En tout cas, un très joli travail d'ensemble : bravo à l'équipe pour ce premier Opus !!!! A quand le second ??? Siel <-- Ce smiley possède une marque déposée... Je viens de gagner le jackpot !!! LOL | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Dim 24 Juin à 15:31 | |
| Merci Siel! | |
|
| |
al1 étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Dim 24 Juin à 21:40 | |
| Bravo pour ce premier numéro! Pas eu le temps de le lire mais visuellement déjà très sympa, bravo à vous! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Mar 26 Juin à 12:16 | |
| Merci! | |
|
| |
Herm étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Mar 26 Juin à 12:36 | |
| Bon alors...J'avais prévu de faire un avis détaillé, mais ça ne va pas l'être... Niveau graphismes et mise en page, c'est très agréable. Plaisant à l'oeil, pas trop chargé (ou alors ça ne se voit pas) et pas de difficultés particulière pour lire à l'écran. Les nouvelles sont plutôt bien, avec une gradation, il me semble...je dois délirer, mais c'est une gradation vers la noirceur de la fin de l'enfance ? Bref...même si ma préférée reste "Et si on disait.." pour son humour et son retournement à la fin, je les apprécie beaucoup. Quant aux illustrations, chapeau à tous leurs auteurs respectifs...très jolies. Je n'ai pas repéré de coquilles ou de fautes, donc de ce côté-là je n'ai rien à dire. Que dire d'autre ? Les articles sont eux aussi très intéressants, qu'ils soient humoristiques ou non, même si j'ai un peu décroché avec celui sur Ray Bradbury (j'ai du mal à visualiser qui c'est, celui-là...). Donc, en bref, toutes mes félicitations pour ce premier tome que je trouve réussi pour ma part, et vivement le prochain. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 Mar 26 Juin à 14:21 | |
| Merci pour cet avis assez détaillé tout de même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le tome 1 | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le tome 1 | |
|