| Commentaires sur les trombines | |
|
+15Lune-des-Illusions Aède Zabimaru Napalm Dave angel Roanne treize zordar miniklochette Fannie Silence Baldwulf Koulou (Flégroll) nalexcalibur Dahud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Commentaires sur les trombines Dim 8 Oct à 4:03 | |
| Pour pas flooder dans la partie présentation! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 8 Oct à 14:28 | |
| J'ai l'impression de la connaître cette fille qui est avec Nalex! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 8 Oct à 15:02 | |
| oui hein? je savais que tu la reconnaitrait cette bouille est reconnaissable entre tous! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 8 Oct à 15:11 | |
| C'est une fille très sympa! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 9 Oct à 1:01 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 9 Oct à 2:02 | |
| C'est pas obligatoire, c'est juste ceux qui le désire! Sauf moi, j'ai pas eu le choix! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 9 Oct à 2:05 | |
| Fais comme moi Koulou, tu triches... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 9 Oct à 2:08 | |
| - Baldwulf a écrit:
- Fais comme moi Koulou, tu triches...
Je sens qu'on va avoir droit à des photos de dos bientôt! * Alex, t'aurais pu en choisir une autre! Ah, oui, c'est vrai, y en a de pires, j'ai rien dit! * | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 9 Oct à 15:19 | |
| Non, non , j'aime bien ma gueule, depuis le temps que je vis avec, j'ai eu le temps de m'habituer, mais justement, je trouve que c'est un des charmes du net, on est libre de l'apparence que la nature nous a donné. Ce qui met tout le monde sur un pied d'égalité. Donc, faut-il se priver de cet avantage en dévoilant son vrai visage ? Je suis d'aillieur embêté quand en visitant un blog je tombe sur la photo de son propriétaire. Souvent, j''aurais préférer rester dans l'ignorance de son apparence réelle. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 12 Oct à 23:28 | |
| Il a une bonne bouille Zordy, bien sympathique! | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 13 Oct à 0:01 | |
| - Citation :
- je trouve que c'est un des charmes du net, on est libre de l'apparence que la nature nous a donné.
en même temps, sommes-nous obligés de montrer nos vrais visages? on peut mentir, choisirun angle avantageux, etc. regarde sur ma photo, on voit une petite brune boulotte, alors qu'en fait je suis ... bon, ça va j'ai rien dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 13 Oct à 1:18 | |
| on peut en effet jouer avec le fait de se montrer... Pour ma part je ne suis pas encore décidé. J'hésite dison. Ni pour ni contre en fait. | |
|
| |
Fannie étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 13 Oct à 2:07 | |
| | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 13 Oct à 10:25 | |
| c'est parce que la photo est bien prise..mais merci fannie! | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 13 Oct à 11:21 | |
| et voilà ma tete en ligne, j'ai tenté d'en trouver une pas trop bizarre vu que sur la plupart des photos je fais des grimaces!! lol | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 13 Oct à 13:20 | |
| T'es mimi comme tout! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 13 Oct à 13:38 | |
| - Koulou (Flégroll) a écrit:
- Ni pour ni contre en fait.
Et vice versa ! | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 17 Oct à 19:22 | |
| | |
|
| |
treize étoile muette
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Tours enfin...presque Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 3 Nov à 20:01 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 3 Nov à 21:23 | |
| Je suis trés connu dans ma rue ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Sam 4 Nov à 0:33 | |
| Oh!Angel et Anilori sont trop mimis! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 5 Nov à 17:07 | |
| Je ne comprends toujours pas pourquoi Anilori s'obstine à jouer les Calimero, je trouve qu'elle a un beau visage, et en plus servi par un regard intense ! Franchement, elle exagère ! Angel est super mimi aussi. J'en aurais des complexes, surtout quand on voir l'ensemble du trombi. Treize, heu, pas douée non plus pour donner un âge, mais comme ça sans te connaître, juste d'après photo, je te donnerais quelque chose entre 25 et 30... je brûle ou je gêle ? | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 5 Nov à 18:14 | |
| en même temps, y a son âge sous son avatar au sieur XIII... | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 5 Nov à 20:06 | |
| - Baldwulf a écrit:
- en même temps, y a son âge sous son avatar au sieur XIII...
Mouah ah ah j'avais même pas regardé ! Donc pas vu du tout ! Merci Bald, je retourne me coucher . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les trombines | |
|