Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Bientôt le fin! Sam 17 Jan à 19:27 | |
| Oui, je sais, le forum est depuis longtemps plus ou moins à l'abandon... Mais nous travaillons à l'essentiel, le dernier numéro de Nuits d'Almor consacré à l'Égypte, c'est la dernière et nous ne voudrions pas vous décevoir, c'est pourquoi nous prenons le temps de bien faire les choses. Il y a eu pas mal de mouvement dans l'équipe illustration, des remplacements ont été effectués. Désormais ce numéro semble en bonne voie et j'espère que vous aurez plaisir à le lire. Un peu de patience, nous avons croisé quelques ravins sur le chemin mais nous avons repris nos montures et nous avançons désormais le plus vite possible. C'est la dernière mais l'histoire finira très bien! De bons auteurs, de belles histoires, d'excellents illustrateurs, des articles intéressants, un petit dossier spécial et quelques invités surprises, nous préparons tout cela! | |
|
Siel bavard
| Sujet: Re: Bientôt le fin! Dim 25 Jan à 14:07 | |
| Question : l'après Nuits D'Almor, c'est quoi ? Une fois le dernier numéro paru, sachant très bien que ce forum est en "déperdition" (et ça m'attriste d'écrire cela...), que va t il se passer concrètement ? Une fermeture du forum ? Une nouvelle voie ? Siel, questionneur | |
|
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bientôt le fin! Dim 25 Jan à 21:56 | |
| Bon courage, en tout cas | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bientôt le fin! Lun 26 Jan à 14:25 | |
| - Siel a écrit:
- Question : l'après Nuits D'Almor, c'est quoi ?
Une fois le dernier numéro paru, sachant très bien que ce forum est en "déperdition" (et ça m'attriste d'écrire cela...), que va t il se passer concrètement ? Une fermeture du forum ? Une nouvelle voie ?
Siel, questionneur Le forum fermera. Le blog va rester ouvert assez longtemps pour assurer une promotion convenable de ce dernier numéro. Au final, nous fermons nos portes définitivement. Je vais réfléchir à une structure d'accueil pour les numéros existants pour qu'ils puissent être consultés même après la fermeture. | |
|
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Bientôt le fin! Jeu 29 Jan à 12:12 | |
| Pour faire simple, on peut très bien laisser le blog ouvert en bloquant la possibilité de laisser de nouveaux messages et en effectuant, éventuellement, un tri sur les précédents messages. | |
|
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Bientôt le fin! Jeu 29 Jan à 12:25 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Pour faire simple, on peut très bien laisser le blog ouvert en bloquant la possibilité de laisser de nouveaux messages et en effectuant, éventuellement, un tri sur les précédents messages.
Oui, c'est la solution la plus simple à laquelle j'étais arrivé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt le fin! | |
| |
|