| Amis du jour, bonjour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Jeu 8 Juin à 14:49 | |
| Melusine : moi non plus, je n'ai pas le net at home... De toute façon, je ne peux rien avoir chez moi, il y a un abruti de voisin qui arrive a brouiller toutes les receptions à cause d'un antene CB... Le pire : c'est un gros c.. Alors lui demander gentiment d'enlever son machin... Ca risque de ne pas le faire... | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Jeu 8 Juin à 16:51 | |
| Ah oui ? C'est vraiment ennuyeux! Bon alors on est 2 à ne pas bénéficier de cette merveilleuse invention qu'est le net... Je me sens moins seule tout à coup. | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Ven 9 Juin à 11:34 | |
| Ben, en fait... Fut un moment ou je l'avais, et puis, France Telecom (ne faisons pas de pub) a bidouiller les lignes et puis POUF, plus rien... J'ai eu beau gueuler, ils ne voient pas où est le problème... Selon eux, toutes les connexions sont correctes... Vivement la date anniversaire que je les envoie bouler sans frais supplémentaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Ven 9 Juin à 12:12 | |
| Effectivement, s'ils ne sont pas capables de faire ce qu'il faut alors je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire. Non mais! Allez hop, telecom ---> | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Lau étoile muette
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Mar 13 Juin à 10:45 | |
| Merci ! Toi aussi, ma belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Mar 13 Juin à 11:01 | |
| Merci Dahud ! Bonne journée à toi aussi. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Lun 19 Juin à 11:51 | |
| Bonjour!Me voilà de retour! J'ai été absente quelques jours suite à une panne de serveur mais le problème est réglé! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Dim 25 Juin à 11:55 | |
| Bon dimanche à tous! | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Ven 30 Juin à 14:36 | |
| Debut des grandes vacances pour certaines et certains Les vacances ne sont pas tout de suite pour les autres C'est pas grave En tous les cas, à toutes et à tous, même si je viens moins souvent papoter avec vous, je vous souhaite plein de bonnes choses pendant ces vacances.... reposez - vous bien et revenez bonzés !!! Gros becks à tout le monde !!!!!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! Jeu 3 Aoû à 16:05 | |
| Bonne journée à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour ! | |
| |
|
| |
| Amis du jour, bonjour ! | |
|