| Buffy & Angel | |
|
+9Zabimaru Aède louve miniklochette Roanne Opheliane nalexcalibur Dahud Baldwulf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 20 Nov à 4:43 | |
| Hep ! N'oubliez pas d'utiliser le bouton "Code" à l'avenir pour vos spoils. Je sais que la série est déjà terminée, mais certains n'ont jamais vu la fin et la verront peut-être un jour... Qui sait les vilains qui ont dit que Spike mourrait, etc. ? Sinon, c'est normal que TF1 ait censuré la série. Ils diffusaient ça le samedi après-midi. C'est plus récemment, comme dit Dahud, qu'ils ont rediffusé ça la nuit. Il n'y a que TF1 pour être aussi déb**** à vouloir passer une telle série en plein après-midi. C'est une série faite pour les secondes parties de soirée. En tout cas, vous m'avez convaincu de m'y remettre et de voir la fin. Qui sait qui meurt encore à la fin ? Non, je plaisante, je ne veux pas savoir ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 20 Nov à 7:27 | |
| Oh !à!Je comprends plus rien! Ils auraient diffusé une version allégée la nuit aussi sur TF1? Il va falloir un jour que je regarde cette série car j'en ai parlé à ma soeur et elle aussi, a des souvenirs d'une série gentillette! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 20 Nov à 13:17 | |
| Sur TF1 et TF6 la série était censurée. Seuls les VHS et DVD sont en intégralité. Ensuite désolé d'avoir spoilié pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes, mais ce sont des séries finies depuis des années maintenant ! et j'ai pas fait trop gaffe ! | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 20 Nov à 14:30 | |
| | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 20 Nov à 14:51 | |
| Aède, je plaisantais globalement pour les spoils. C’est pas grave. Comme tu dis, la série est terminée depuis longtemps. M’enfin une série c’est comme un film, il vaut mieux éviter de raconter la fin aux yeux de tous. Genre : "à la fin du Titanic, le bateau il coule". Mauvais exemple ? Heu... En plus, le truc du bouton "Code" c'est Bald qui m'y a fait pensé. ça vient d'être rajouté ce week-end en fait. Oula, jujube. Moi je ne réponds pas, mais je sens que d’autres vont s’en charger à ma place. | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 20 Nov à 15:51 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 20 Nov à 19:30 | |
| - Aède a écrit:
- Jujube aime faire son petit malin, faut bien que jeunesse passe
Quoi ? Qui a dit que j'étais petit ???? Après, pour le reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy & Angel | |
| |