Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Buffy & Angel

Aller en bas 
+9
Zabimaru
Aède
louve
miniklochette
Roanne
Opheliane
nalexcalibur
Dahud
Baldwulf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Buffy & Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov à 4:43

Hep ! N'oubliez pas d'utiliser le bouton "Code" à l'avenir pour vos spoils. Je sais que la série est déjà terminée, mais certains n'ont jamais vu la fin et la verront peut-être un jour... Qui sait les vilains qui ont dit que Spike mourrait, etc. ? Evil or Very Mad

Sinon, c'est normal que TF1 ait censuré la série. Ils diffusaient ça le samedi après-midi. C'est plus récemment, comme dit Dahud, qu'ils ont rediffusé ça la nuit. Il n'y a que TF1 pour être aussi déb**** à vouloir passer une telle série en plein après-midi. C'est une série faite pour les secondes parties de soirée.

En tout cas, vous m'avez convaincu de m'y remettre et de voir la fin. Qui sait qui meurt encore à la fin ? Non, je plaisante, je ne veux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Buffy & Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov à 7:27

Oh !à!Je comprends plus rien! scratch Ils auraient diffusé une version allégée la nuit aussi sur TF1? Rolling Eyes Il va falloir un jour que je regarde cette série car j'en ai parlé à ma soeur et elle aussi, a des souvenirs d'une série gentillette! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

Buffy & Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov à 13:17

Sur TF1 et TF6 la série était censurée. Seuls les VHS et DVD sont en intégralité. Ensuite désolé d'avoir spoilié pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes, mais ce sont des séries finies depuis des années maintenant ! Sad et j'ai pas fait trop gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
jujube
étoile muette
jujube


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2006

Buffy & Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov à 14:30

Alalaaaaa, ça parle encore de ces séries minables ?
Buffy & Angel - Page 3 Etonne22

Buffy & Angel - Page 3 Out

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Buffy & Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov à 14:51

Aède, je plaisantais globalement pour les spoils. C’est pas grave. Comme tu dis, la série est terminée depuis longtemps. M’enfin une série c’est comme un film, il vaut mieux éviter de raconter la fin aux yeux de tous. Genre : "à la fin du Titanic, le bateau il coule". Mauvais exemple ? Rolling Eyes

Heu... En plus, le truc du bouton "Code" c'est Bald qui m'y a fait pensé. ça vient d'être rajouté ce week-end en fait. Embarassed

Oula, jujube. Shocked Moi je ne réponds pas, mais je sens que d’autres vont s’en charger à ma place. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
jujube
étoile muette
jujube


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2006

Buffy & Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov à 15:51

Zabimaru a écrit:
Oula, jujube. Shocked Moi je ne réponds pas, mais je sens que d’autres vont s’en charger à ma place. Twisted Evil
Non mais je déconnais en fait, hein !
Embarassed
Quoique... Rolling Eyes
Ah ben non en fait, je le pensais bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

Buffy & Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov à 17:26

Jujube aime faire son petit malin, faut bien que jeunesse passe Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
jujube
étoile muette
jujube


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2006

Buffy & Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov à 19:30

Aède a écrit:
Jujube aime faire son petit malin, faut bien que jeunesse passe Razz Twisted Evil
Quoi ? Buffy & Angel - Page 3 Smiley_2
Qui a dit que j'étais petit ????
Après, pour le reste...

Buffy & Angel - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy & Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy & Angel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Séries Tv et dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser