| Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? | |
|
|
Pour ou contre un fanzine? | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Dim 10 Sep à 11:44 | |
| A savoir que c'est un projet encore lointain, qui serait prêt à s'investir dans un tel projet?( un oui,ne veut pas dire engagement, c'est juste pour avoir une idée de qui serait intéréssé par un tel projet éventuellement) | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Dim 10 Sep à 13:08 | |
| A voté (pour) c'est une idée quéelle est bonne ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Lun 11 Sep à 23:12 | |
| Je ne sais pas quoi répondre, l'idée est bonne, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de m'investir dans un projet pareil | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Lun 11 Sep à 23:47 | |
| - Opheliane a écrit:
- Je ne sais pas quoi répondre, l'idée est bonne, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de m'investir dans un projet pareil
Les deux questions sont bien distinctes, tu peux répondre "pour le fanzine" sans vouloir y participer! C'était juste pour éviter d'ouvrir deux topics! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Mar 12 Sep à 12:45 | |
| Alors j'ai voté Pour ^^ Mais je ne pense pas pouvoir y participer...disons que j'aimerais bien...mais j'ai peur de pas assurée niveau timing (et autre chose aussi :p) et du coup foutre d'autres dans la m.... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Jeu 14 Sep à 17:32 | |
| Pas d'autres avis? | |
|
| |
Koulou (Flégroll) Fou de la reine
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Snogardie Orientale Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Ven 15 Sep à 1:41 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Ven 15 Sep à 2:34 | |
| Je pourrais effectivement avoir besoin de toi! Pour les crobards, je suis preneuse! Mais, comme je disais, ce n'est pas pour tout de suite, il faut déjà que je m'entoure des bonnes personnes, très important cela et puis je dois avouer que je suis perfectionniste je ne me lancerai que quand tout sera bien carré! Et puis j'ai besoin de quelqu'un qui maîtrise bien photoshop et/ou illustrator/ quark express ou autre logiciels du même type car y a des choses que je ne pourrais pas faire moi-même... | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Dim 17 Sep à 11:49 | |
| Pour ma part, je n'ai pas encore voté. Car dans l'absolu, je serais "Pour" mais j'aimerais savoir ce que tu souhaites mettre dans ce fanzine. Je suis "Pour" s'il a sa personnalité à lui... (donc la tienne ? ) Enfin, bref, j'aimerais avoir des détails. Par contre, c'est vrai que je pourrai difficilement aider à le construire, ces prochains mois en tout cas, ça va être hard pour moi. D'ailleurs, vous avez dû remarquer que je suis déjà beaucoup moins présente sur le net . | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Dim 17 Sep à 14:46 | |
| - Roanne a écrit:
- Pour ma part, je n'ai pas encore voté. Car dans l'absolu, je serais "Pour" mais j'aimerais savoir ce que tu souhaites mettre dans ce fanzine. Je suis "Pour" s'il a sa personnalité à lui... (donc la tienne ? )
Enfin, bref, j'aimerais avoir des détails. Par contre, c'est vrai que je pourrai difficilement aider à le construire, ces prochains mois en tout cas, ça va être hard pour moi. D'ailleurs, vous avez dû remarquer que je suis déjà beaucoup moins présente sur le net . Xa serait un fanzine fantastique/fantasy, nouvelles, poèmes, illustrations et planches de BD seraient acceptées. Une publication semestrielle pour commencer. Il y aura une ligne éditoriale bien précise plutôt originale, une ligne éditoriale proche de mon univers et de mes envies. Donc pas de fantasy classique, à moins que cela soit détourné voir parodique. Donc il y aura une place pour l'humour notament pour la BD. Pour les nouvelles et les poèmes, une place considérable au rêve et aux univers originaux( la ligne éditoriale, je la préciserai plus par écrit plus tard) mais ceux qui me connaissent un peu doivent se douter de ce que xa peu donner! J'envisage également de créer un blog lié au forum, il sera une vitrine pour le fanzine mais pas seulement, il sera également une source d'informations pour les écrivains ou lecteurs de toutes sortes. On pourra y trouver les concours et les AT, les salons mais aussi des critiques de livres et autres, xa sera selon ce que les gens me proposeront comme articles et selon l'envie de l'équipe qui m'entourera (qui aura le mérite de me supporter! ) Un vaste projet donc où certains intervenants ne seront que ponctuels. Je suis assez perfectionniste donc autant vous dire que ce projet ne sera pas pour tout de suite, le temps que j'organise tout, il ne naîtra sûrement officiellement pas avant avril/juin 2007. | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Dim 17 Sep à 15:04 | |
| moi j'ai voté pour, cela me semble une excellente idée | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Dim 17 Sep à 15:34 | |
| Alors c'est pour, à 200 % surtout que d'ici que tu mettes tout en place, je pourrai peut-être offrir un ch'tit coup de main. C'est une bonne idée de partir sur une base semestrielle, ça donne le temps de tout bien préparer. | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Dim 17 Sep à 21:25 | |
| Xa fait plaisir de voir un tel enthousiasme, y a déjà des gens qui ont proposés de m'aider!Trop contente! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Dim 17 Sep à 21:42 | |
| Moi je ne sais rien faire mais le coeur y est ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Lun 25 Sep à 15:55 | |
| Je recherche mon bras droit et mon bras gauche! Non, je cherche toujours des personnes motivées pour m'épauler au niveau rédactionnel et décisionnel! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Ven 29 Sep à 19:37 | |
| Je t'apporte un Pour et éventuellement un Barde pour occuper un peu d'espace dans les pages du fanzine ! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Ven 29 Sep à 19:56 | |
| Je veux bien selectionner les textes ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? Ven 29 Sep à 21:05 | |
| Je peux être serieux de temps en temps. | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre un fanzine Terre d'Almor? | |
|