| Le blog du fanzine | |
|
+11Any Aède Baldwulf Anilori nalexcalibur Mélusine zordar angel Dahud Napalm Dave Zabimaru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Le blog du fanzine Sam 4 Nov à 19:03 | |
| ça se passe ici -> http://nuitsdalmor.over-blog.com/
Vous y trouvez notamment nos annonces d'appels à textes/illustrations et une présentation de l'équipe.
Plus tard, vous y trouverez également des articles sur des sujets plus divers, en complément du webzine, et bien d'autres choses encore...
Bonne visite ! | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Sam 4 Nov à 20:31 | |
| Joli travail que tout cela! J'ajouterai le tout à mes liens, décidément, les enfants sont un thème à l'honneur en ce moment! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Sam 4 Nov à 20:32 | |
| D'ailleurs, nous lançons un appel à articles, si vous désirez participer et envoyer un article sur un livre/film que vous avez apprécié ou si vous avez vu une exposition ou un salon intéressant, écrivez à nosnuits@ifrance.com ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Sam 4 Nov à 20:33 | |
| A ma prochaine note, j'en parlerai sur mon blog... encore bravo! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Sam 4 Nov à 20:42 | |
| J'en profite également pour remercier Alexandre Dainche qui a réalisé la bannière du blog! :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Sam 4 Nov à 21:08 | |
| Merci à vous, Napalm et Angel. Pour les articles, les idées ne manquent pas, je pense. Il faut surtout trouver des volontaires. Alors, vous qui passez par là, soyez volontaires ! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Sam 4 Nov à 22:23 | |
| Superbe ! Du beau travail ! Je vais réflechitr pour des articles. | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| |
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Sam 4 Nov à 23:21 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 0:29 | |
| Je vais voir... soit l'article soit la nouvelle. Car je ne pourrai pas faire les deux... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 1:15 | |
| Je pourrais peut-être parler du labyrinthe de Pan, je sors à peine de la salle de ciné!^^ | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 1:22 | |
| - Napalm Dave a écrit:
- Je pourrais peut-être parler du labyrinthe de Pan, je sors à peine de la salle de ciné!^^
Oui, c'est une bonne idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 1:36 | |
| Hop, nouvel appel de l'autre côté de la ligne, avec une jolie affiche qui attire l'oeil en plus! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 2:12 | |
| merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 17:44 | |
| Encore merci à Angel, Napalm, Roanne et Bald pour les pubs sur leurs blogs respectifs. Si j'ai oublié de remercier quelqu'un qu'il se fasse connaître. | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 17:51 | |
| Moizaussi je vous ai fait de la pub (mais je n'étais pas tout à fait désintéressée...) | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 18:11 | |
| Pub chez moi aussi (comme le sieur Zabi a pu le voir). Et participation garantie si l'inspi est là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 18:45 | |
| Merci Anilori. Promis, la prochaine fois, je mettrai ton nom en tout petit sur l’affiche. Quant à Bald, j’espère bien que tu participeras si tu en trouves le temps et surtout, l'inspiration ; il y a suffisamment de marge pour cela d'ici là, non ? Non et non ! Je ne force personne à participer... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 19:23 | |
| Merci à vous! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 19:42 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Non et non ! Je ne force personne à participer...
J'ai vu ça ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Dim 5 Nov à 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Jeu 9 Nov à 18:12 | |
| La nouvelle gagnante de Bald est en ligne sur le blog du zine. Je vais la coller également sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog du fanzine Ven 17 Nov à 15:24 | |
| Je remonte le topic pour vous rappeler que tout le monde peut participer à la vie du blog des Nuits d’Almor en écrivant de courts articles. Ils doivent, bien entendu, avoir un rapport avec le forum et le blog : littérature, cinéma, musique, bandes dessinées... Si vous avez eu un coup de cœur et que vous souhaitez le faire partager aux autres, n’hésitez pas à vous manifester. Cela dit, vous pouvez aussi dire du mal d’une œuvre si vous trouvez qu’elle le mérite. Pour l’envoi des articles, toujours la même adresse : nosnuits@ifrance.com
Les articles seront choisis d’un commun accord entre Dahud, Silence et moi-même, mais à vrai dire c’est surtout Dahud qui prendra la décision finale.
Comme d’habitude, il s’agit d’une participation bénévole. Mais peut-être que les filles vous paieront en bisous avec de la chance. Veuillez agréer, heu... Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog du fanzine | |
| |
|
| |
| Le blog du fanzine | |
|