Terre d'Almor échanges artistiques |
|
| Nom du fanzine | |
| |
Pour ou contre ce nom? (JUSTIFIEZ SVP) | Pour | | 33% | [ 1 ] | Contre | | 67% | [ 2 ] | Je sais pas | | 0% | [ 0 ] | J'ai mieux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Nom du fanzine Mer 27 Sep à 16:07 | |
| Padanlacaz, que pensez-vous de ce nom? | |
| | | zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nom du fanzine Mer 27 Sep à 19:52 | |
| | |
| | | Lau étoile muette
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nom du fanzine Mer 27 Sep à 20:21 | |
| C'est d'origine malgache ? Inuit ? Nan, c'est pas dans la case ! Si c'est en rapport avec Terre d'Almor the Book, il faudra nous expliquer... | |
| | | Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| | | | nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nom du fanzine Jeu 28 Sep à 0:35 | |
| cela fait trop humoristique pour ma part............je pense que nous y trouverons beaucoup de tes écrits non dahud???? si oui ce serait bien un titre en rapport avec la mélancolie de tes textes sans pour autant déprimer les futurs lecteurs! | |
| | | Dahud dictateur
| Sujet: Re: Nom du fanzine Jeu 28 Sep à 0:38 | |
| - nalexcalibur a écrit:
- cela fait trop humoristique pour ma part............je pense que nous y trouverons beaucoup de tes écrits non dahud????
si oui ce serait bien un titre en rapport avec la mélancolie de tes textes sans pour autant déprimer les futurs lecteurs! Non,non, je me publie pas moi-même! Que les autres! Et puis il y aura une place à l'humour dans ce fanzine, notament pour les planches de BD. | |
| | | nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nom du fanzine Jeu 28 Sep à 0:50 | |
| ah ok autant pour moi alors........et bien dans ce cas le titre est asse drole pour l'utiliser pour ce que tu as dit! ou alors "pandanlédan" c'est pas mal? mdr | |
| | | Dahud dictateur
| Sujet: Re: Nom du fanzine Jeu 28 Sep à 1:07 | |
| Il n'y aura pas que de l'humour non plus, mais je cherche un titre lèger dans l'esprit "pas dans les cases", atypique... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom du fanzine | |
| |
| | | | Nom du fanzine | |
|