| Commentaires sur les trombines | |
|
+15Lune-des-Illusions Aède Zabimaru Napalm Dave angel Roanne treize zordar miniklochette Fannie Silence Baldwulf Koulou (Flégroll) nalexcalibur Dahud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 5 Déc à 1:46 | |
| Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir vécu des années pénibles au collège. Ma misanthropie semble bel et bien dater de cette époque. | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 5 Déc à 1:52 | |
| J'en reviens grâce à des espaces de discussion tels que celui-ci. Mais le collège m'a considérablement amoindrit l'esprit, j'étais un peu comme un petit pickpocket soudain enfermé avec les fiers à bras, en prison! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 5 Déc à 9:13 | |
| Le collège, xa a été les pires années de ma vie! | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 5 Déc à 11:40 | |
| aussi, parce que la période vilain petit canard entourée de donzelles filiformes (à croire que la puberté, elles ont pas connu ), c'est quand même pas évident tous les jours!! comme je suis contente de plus y être... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 5 Déc à 20:28 | |
| Je ne sais plus quel auteur disait que les phénomènes de modes et de bandes au collège entraînaient des comportements proches de la terreur des chemises noires: "si tu n'est pas d'accord, on te frappe". J'ai eu le cas de jeunes de notre ville qui se sont retrouvés au poste parce qu'ils avaient volé des vêtements. Très sages, aucun antécédent: ils ont expliqué qu'ils avaient fait ça pour ne plus être persécutés par les autres pour leurs vêtements.
Heureusement pour moi, j'ai résisté, cette période m'a merveilleusement fermé l'esprit! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 5 Déc à 20:57 | |
| Le collège pour moi c'était Saint Etienne , l'ange vert et les vignettes Panini ! Tout un programme ! | |
|
| |
Lune-des-Illusions étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mer 6 Déc à 21:50 | |
| Napalm Dave, quand j'ai dit que c'était ma dernière année dans ce lycée, c'est parce que l'année prochaine j'entre en faculté de droit. Et je pense que les gens seront plus mûrs. Et Silence, j'ai vécu comme toi, toutes les filles qui m'entouraient étaient grandes, minces, sportive. Et moi, j'étais petite, ronde et je n'aimais pas les sports que l'on nous proposait.... J'ai été celle dont on se moquait, et pas que par ceux de ma classe... J'ai détesté mes années collège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mer 6 Déc à 22:53 | |
| Fac de droit? Ma foi, félicitations! Oui à, partir de là, la vie fait un "premier tri", en secondaire, on est essentiellement avec des personnes que l'on est obligé de côtoyer! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mer 6 Déc à 23:42 | |
| Oui, crois-moi, après tout change!Alors courage, c'est bientôt fini, pense à l'année prochaine, une fac c'est grand, tu te feras forcément des amis! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mer 17 Jan à 15:39 | |
| Mister Alain, si vous passez par là, pouvez-vous vous présenter en quelques lignes dans la rubrique prévue à cet effet (la première des rubriques). Comme ça, les Almoriens pourront vous souhaiter la bienvenue sur ce forum comme il se doit. | |
|
| |
Akae étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 18 Jan à 12:56 | |
| Bin moi le collège ça a été pas mal le pied en fait: entre les cagades avec les potes, les filles, bref j'étais un petit con en fait! | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 18 Jan à 20:54 | |
| Jujube, sur ta photo du trombi, tu me fais penser à mon beau-frère!!!!! :sho ck: | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 18 Jan à 21:10 | |
| | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 18 Jan à 21:42 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 18 Jan à 22:29 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 19 Jan à 18:53 | |
| Très jolie, moxie | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| |
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Sam 20 Jan à 1:31 | |
| Adorable, Moxie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Sam 20 Jan à 16:52 | |
| Oh que oui, et joli regard avec ça si je puis me permettre! | |
|
| |
moxie étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mer 24 Jan à 17:01 | |
| merci vous êtes trop gentils... | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 30 Jan à 18:47 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 30 Jan à 20:20 | |
| Et pourtant je ne suis pas portugais ! | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 1 Fév à 14:32 | |
| - zordar a écrit:
- Et pourtant je ne suis pas portugais !
Bé normal si c'est ta belle-mère ! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 1 Fév à 15:40 | |
| | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 1 Fév à 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les trombines | |
|