| Commentaires sur les trombines | |
|
+15Lune-des-Illusions Aède Zabimaru Napalm Dave angel Roanne treize zordar miniklochette Fannie Silence Baldwulf Koulou (Flégroll) nalexcalibur Dahud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 5 Nov à 20:07 | |
| Bonne nuit Miss !!! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 5 Nov à 20:27 | |
| | |
|
| |
treize étoile muette
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Tours enfin...presque Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 5 Nov à 23:18 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 26 Nov à 12:57 | |
| | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 26 Nov à 13:51 | |
| Mon coeur d'esthète bat très fort devant tant de classe, heureusement, les coeurs de reptiles n'ont que trois ventricules^^! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 26 Nov à 13:51 | |
| Merci les filles réveillon, ou autres occasions, peu importe, ce qui compte, maintenant que je l'ai acheté, c'est de penser à le porter . | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 26 Nov à 14:41 | |
| Je suis d’accord avec Napalm. Vous êtes très élégante, dame Roanne. | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 27 Nov à 2:00 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Je suis d’accord avec Napalm. Vous êtes très élégante, dame Roanne.
Merci les garçons. Cependant, après avoir pris l'air, j'ai dans ma grande lâcheté retiré le cliché, parce que maintenant que l'euphorie est retombée, je m'y trouve vraiment une tête de déterrée pas présentable . | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 27 Nov à 2:40 | |
| Ah bon ? tu m'étonnes là, tu es tout à fait croquable ! miam ! miam ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 27 Nov à 9:24 | |
| | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 27 Nov à 14:26 | |
| Ah la la, les femmes... Elles font tout pour se faire désirer. | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Lun 27 Nov à 15:40 | |
| Pff ! C'est la mega deception ! | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 28 Nov à 1:53 | |
| Pourquoi les visions enchanteresques doivent elles toujours disparaître avec l'aube, comme les beaux rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Jeu 30 Nov à 23:45 | |
| Lune des illusions> Et pourquoi rirait on? Ce visage évoque douceur et bienveillance! Rhàà ces femmes, toujours à douter d'elles! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 1 Déc à 0:16 | |
| Oui, elle est ravissante! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Ven 1 Déc à 15:20 | |
| Mais oui, arrêtez de complexer... | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Sam 2 Déc à 1:09 | |
| Je connaissais déjà l'une des photos de Lune, la 2ème me conforte dans mon impression : très beau visage ! Et en plus, elle dégage une grande douceur. | |
|
| |
Lune-des-Illusions étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Sam 2 Déc à 15:21 | |
| Merci à vous tous, mais le "riez pas" c'est à cause de ce qu'on m'a souvent dit au collège et au lycée, dur de croire en soi après. En tout cas, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Sam 2 Déc à 21:09 | |
| - Citation :
- c'est à cause de ce qu'on m'a souvent dit au collège et au lycée
Si tu savais tout ce qu'on m'a dit à moi! Le milieu du collège, c'est tellement infâme que j'arrive à en faire des histoires d'horreur fantastiques!^^ Mais bon, comme dit Nietzsche "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!". A l'instar de Dahud, je te confirme que tu es ravissante! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Sam 2 Déc à 22:03 | |
| - Napalm Dave a écrit:
-
- Citation :
- c'est à cause de ce qu'on m'a souvent dit au collège et au lycée
Si tu savais tout ce qu'on m'a dit à moi! Le milieu du collège, c'est tellement infâme que j'arrive à en faire des histoires d'horreur fantastiques!^^ Mais bon, comme dit Nietzsche "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!". A l'instar de Dahud, je te confirme que tu es ravissante! Et moi donc!Le collège, c'est la période où on s'en prend plein la poire! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 3 Déc à 0:35 | |
| Tu es vraiment très jolie, Lune... et puis tu sais, au collège, les filles sont bien souvent méchantes parce qu'elles sont... jalouses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 3 Déc à 1:21 | |
| - angel a écrit:
- Tu es vraiment très jolie, Lune... et puis tu sais, au collège, les filles sont bien souvent méchantes parce qu'elles sont... jalouses.
Yep, les filles sont jalouses et cherchent à asseoir leur supériorité par peur d'être impopulaires et les gars sont souvent bêtes à en pleurer. Restent quelques individus noyés dans la masse et réduits au silence! Le collège, c'est la dictature impitoyable de la masse! | |
|
| |
Lune-des-Illusions étoile muette
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Dim 3 Déc à 14:32 | |
| Je suis pressée d'en finir avec le lycée. C'est ma dernière année. Après, les gens seront plus murs, le seul point négatif est que je ne serai pas dans le même établissement. En tout cas merci pour vos messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines Mar 5 Déc à 0:00 | |
| Changer d'établissemnt, ça a parfois du bon. Je refusais tout net de quitter "mon usine à branleurs" à seize ans, et puis j'ai découvert un lycée plus petit et plus humain. Oh, bien sûr, tout n'était pas rose, mais au moins, dans ce contexte scolaire, j'étais mieux. Mais j'avais tellement peur de tomber sur pire que je m'accrochais à ma "première prison", comme quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les trombines | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les trombines | |
|