| AT n°4 : Les Songes du Crépuscule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siel bavard
| Sujet: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Mer 25 Oct à 13:35 | |
| Euh... Dahud, tu permets que je fasse de la pub pour les Songes...? Alors voila, dans l'optique d'une prochaine sortie webzine, le site des Songes du Crépuscule lance son 4eme AT. Toujours le même principe, à savoir des ATs courts, sur support varié. Cette fois ci, Aytan Maître des Songes propose de repartir sur le support image. Voilà ce que ça donne : - Citation :
- Voici enfin le lancement de l'AT4, ayant pour thème un ... dragon !
Le support, cette fois encore, est une image, mais, de par l'expérience de l'AT2, je n'ai pas ajouté de commentaires. L'image vous est donc ici livrée seule
Voici l'image :
Voici les consignes :
- 14000 signes, ou moins
- Date limite : 10 décembre. Vous avez deux mois (un peu moins maintenant .
- Le lien avec l'image doit être évident. Il ne faut pas avoir à chercher pendant des heures pour comprendre quel est le rapport.
- L'ambiance dans le texte est libre, mais quelque chose de drôle est plus particulièrement attendu. Ce n'est pas obligatoire.
- Faites-vous plaisir !
Je vous rappelle l'adresse du site, où sont reportés ces consignes, ainsi que l'adresse mail où envoyer vos textes.
Le site : http://brevesducrepuscule.free.fr/Appelatextes.html
L'adresse mail : brevesducrepuscule@free.fr
Voilà, vous pouvez poser vos questions sur le forum : http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/index.forum
Et je précise que les candidatures pour faire lecteurs sont ouvertes, deux places, voire plus sont à pourvoir Envoyez moi un mp, ou mieux, mailez moi à l'adresse des songes Voila. Le maitre est, comme vous le voyez, disponible ! Donc, à vos plumes ! Siel | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Mer 25 Oct à 14:43 | |
| Biensûr!Cette catégorie est faite pour cela! | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Lun 30 Oct à 14:33 | |
| Petite, toute petite remontée... Un peu plus d'un mois pour ce 4eme AT... Hum... oui, j'y vais aussi... Siel | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Lun 20 Nov à 5:04 | |
| Cette image est très sympa, mais il est dur d'en sortir une histoire originale et captivante. Enfin, j'ai écrit ma nouvelle. Elle respecte totalement l'image qui est présente du début à la fin ou presque. Elle est bien dans le registre de l'humour (aucun doute là-dessus). Par contre, l'histoire est plate d'après ce qu'on m'a dit. Suis-je le seul dans ce cas à avoir galéré pour trouver une idée en accord avec cette image ? Bon, si jamais j'ai une autre idée d'ici là, j'écrirai autre chose. | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Lun 20 Nov à 10:02 | |
| Mea Culpa, Siel, je n'ai pas participé. Trop fatiguée pour tout mener de front. | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Lun 20 Nov à 19:59 | |
| malgré (ou à cause?) du carcatère insolite de l'image, j'ai trouvé tout de suite mon idée. ce fut mon texte le plus rapidement rédigé! Une petite estimation du nombre de participants (pour le moment?) ou est ce confidentiel? | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Lun 20 Nov à 20:24 | |
| Pour l'originalité, ce fut déja une "critique" lors de l'AT2 et pourtant... Je suis certain qu'il y a moyen ! Quand on voit les textes de l'AT3 (avec les sons...), c'est ahurissant... ! Pas un texte dans la même veine ! Les gens ont pris chacun des voies différentes... Alors, Zabi, je ne m'en fais pas ! Je suis certain que ce texte va le faire ! --> Angel : la fessée la prochaine fois, cul-nu sur le sofa ! LOL Bah, je ne dis rien : je suis booked aussi et n'ai toujours pas grifonné la moindre ligne pour cet AT --> Napalm : je n'ai pas acces au mails reçus (Aytan est un diable ! lol) mais il semblerait que l'on batte le nombre de nouvelles reçues (AT2 avec 10 nouvelles...). Mais, d'ici la, Algel aura eu son idée, Zabi enverra sa 2eme nouvelle... LOL Siel | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Mar 21 Nov à 3:06 | |
| AHHHH ! Vous avez déjà battu votre record de participants ?!! Ben, j’ai vraiment mal choisi mon moment pour participer. Enfin, bon, c’est déjà écrit, je ne peux plus revenir en arrière. | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Mar 21 Nov à 20:12 | |
| Heureusement que si tu as bien fait !! Il y a plus de gloire à etre choisi parmi 30 nouvelles que parmi 2 (Loin de rejeter la pierre sur les précédents vainqueurs vu que ce ne sont QUE des bons textes ! ) Eh eh !!! C'est vous qui faites les ATs... Je ne vous apprends rien Siel | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Mar 21 Nov à 22:07 | |
| - Siel a écrit:
- --> Angel : la fessée la prochaine fois, cul-nu sur le sofa !
Mais, d'ici la, Algel aura eu son idée, Zabi enverra sa 2eme nouvelle... LOL
Siel Toujours pas d'idée, ô grand maître! Heu... Puis-je avoir ma fessée? | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Mar 21 Nov à 23:18 | |
| J'ai une super idée mais pas le temps de l'ecrire. Elle est dans ma tête pourtant ! | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Mer 22 Nov à 15:02 | |
| Ah non Zordar ! Cesse cette torture !! Couche toi un peu et couche tes idées par la même !! On n'attend plus que toi (tiens, ça ferait de jolies paroles de chansons, ça ) --> Angel : J'ai déja le... Pour la fessée, j'ai bien un smiley mais je... vais-je oser ??? Allez ! Voila ! Adelanté !!! Siel | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Mer 22 Nov à 15:32 | |
| | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Jeu 23 Nov à 20:11 | |
| LOL Moque toi ! Moque toi ! Mais moi, en attendant, après ce baiser - je me tairai quand au choix des couleurs de mes rouges à lèvres - j'ai commencé mon AT ! Et, en une apres midi, 5 pages manuscrites ! Et toi ?? Siel | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Jeu 23 Nov à 23:48 | |
| - Siel a écrit:
- Et toi ??
Siel Hein? Qui donc me cause? aucune d'inspiration ces temps-ci... j'ai vécu des jours meilleurs en matière de créativité... | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Ven 24 Nov à 21:31 | |
| Bah... ca va revenir !! Regarde, pas d'inspiration depuis plusieurs semaines (mois ?), et il y a peu, je me suis retrouvé seul devant ma page blanche :! Bah, 5 pages ! Apres, je ne sais pas si la qualité est au RDV, mais c'est un début ! Courage Siel | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Sam 25 Nov à 0:15 | |
| Finalement j'ai commencé a écrire. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Sam 25 Nov à 0:26 | |
| - zordar a écrit:
- Finalement j'ai commencé a écrire.
Je veux lire!*si c'est pas de l'exigence xa! * | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Sam 25 Nov à 1:04 | |
| Je vais t'envoyer le début ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Sam 25 Nov à 1:20 | |
| | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Sam 25 Nov à 16:02 | |
| bah et toi, Dahud ??? En meme temps, je dis ça... j'ai rien dit ! Siel | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Sam 25 Nov à 16:08 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Lun 27 Nov à 21:03 | |
| Les dames sont à plat !! Que font les Hommes pour les réconforter et les inspirer ?? Grrrr... Tant pis... Mais c'est dommage Allez ! Vous etes en bas du yo-yo, mais il finit toujours par remonter Siel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule | |
| |
|
| |
| AT n°4 : Les Songes du Crépuscule | |
|