Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 AT n°4 : Les Songes du Crépuscule

Aller en bas 
+4
angel
Zabimaru
Dahud
Siel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan à 17:06

Zabimaru a écrit:

Chaîne alimentaire : J’adore l’intro. On en viendrait presque à les plaindre ces grapitals. J’ai été agréablement surpris par ton style, car je n’avais encore rien lu de toi, Siel.
J’aime bien qu’on parle des Dieux dans les histoires de fantasy, surtout si c’est pour les tourner en dérision. Et l’idée d’aller leur coller un appétit, c’est bien trouvé et ça justifie la fin, bien entendu. Enfin, je donne une mention spéciale pour ton dragon à la retraite. Wink

En conclusion, j’ai bien aimé vos deux textes (et même celui d’un certain Zabimaru Rolling Eyes ), mais j’avoue que je reste fan de celui d’Any. En tout cas, c’est amusant de voir ce qui est sorti à partir de cette image.

Merci à toi, mon grand !! cheers

Oui, il font pitié les grapitals... Bah, fallait bien un "chose" tout en bas de la chaine ! Wink
Les dieux : ah oui ! sujet récurrent ! Raz le bol de les voir surpuissant ! Qu'ils douillent un peu ! tongue
Et le dragon... bah... un peu stupide sur les bords... ou sénile... On le saura jamais ! Twisted Evil
Content donc que la lecture t'ait plu !!
Content que la participation t'ait apporté !!
Pas content que tu ne sois pas inscrit encore ! Wink

Et pour Any, rien à ajouter : elle le mérite amplement !

Siel
geek
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan à 15:12

Siel a écrit:
Pas content que tu ne sois pas inscrit encore ! Wink
Promis, le prochain forum sur lequel je m’inscrirai sera celui des Songes. Mais je ne sais pas quand ça sera... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan à 17:47

Zabimaru a écrit:
Ayé, j’ai lu les nouvelles de Zordar et Siel.

Bon, ben désolé, j’poste mes commentaires ici les gars parce que moi être toujours pas inscrit sur les Songes et moi plus m’inscrire sur forum pour le moment. Oui, moi parler tarzan aujourd’hui. pig

La Retraite de Rusky : quelques répliques détonantes que j’ai beaucoup apprécié. Exemple : "la violence engendre la violence et elle ne mène nulle part sauf à l’hôpital".
C’est de la fantasy bien classique. Parfois j’aime, parfois pas du tout. Là j’aime bien puisque le ton est léger, du Zordar quoi. clown J’adore le nom de tes personnages. C’est dommage qu’il y en ait un peu trop d’un coup (des noms) pour une nouvelle ; on s’y perd un peu.
Les 13999, c’était pas un pur hasard quand même ?


En conclusion, j’ai bien aimé vos deux textes (et même celui d’un certain Zabimaru Rolling Eyes ), mais j’avoue que je reste fan de celui d’Any. En tout cas, c’est amusant de voir ce qui est sorti à partir de cette image.

Merci Zabi. Les 13999 c'est que, pour mon premier AT, je ne voulais pas déborder !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Any
étoile muette



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan à 23:59

Eh Zordar ! J'ignorais que c'était ton premier AT !
Toutes mes félicitations alors.
Et n'hésite pas à renouveller l'expérience si ce n'est déjà fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan à 21:27

Et j'appuie les propos d'Any !!!

Quelle expérience que sa première participation à un AT !!
*souvenir*

Siel geek
(tiens, ca ferait un sujet sympa ça....) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan à 15:12

Siel a écrit:
Quelle expérience que sa première participation à un AT !!
*souvenir*

Siel geek
(tiens, ca ferait un sujet sympa ça....) Twisted Evil
Tout à fait. Je vais le créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Contenu sponsorisé





AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT n°4 : Les Songes du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on cause littérature et illustration :: Evénements littéraires,concours,appels à textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser