Terre d'Almor échanges artistiques |
|
| AT n°4 : Les Songes du Crépuscule | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Sam 20 Jan à 17:06 | |
| - Zabimaru a écrit:
Chaîne alimentaire : J’adore l’intro. On en viendrait presque à les plaindre ces grapitals. J’ai été agréablement surpris par ton style, car je n’avais encore rien lu de toi, Siel. J’aime bien qu’on parle des Dieux dans les histoires de fantasy, surtout si c’est pour les tourner en dérision. Et l’idée d’aller leur coller un appétit, c’est bien trouvé et ça justifie la fin, bien entendu. Enfin, je donne une mention spéciale pour ton dragon à la retraite.
En conclusion, j’ai bien aimé vos deux textes (et même celui d’un certain Zabimaru ), mais j’avoue que je reste fan de celui d’Any. En tout cas, c’est amusant de voir ce qui est sorti à partir de cette image. Merci à toi, mon grand !! Oui, il font pitié les grapitals... Bah, fallait bien un "chose" tout en bas de la chaine ! Les dieux : ah oui ! sujet récurrent ! Raz le bol de les voir surpuissant ! Qu'ils douillent un peu ! Et le dragon... bah... un peu stupide sur les bords... ou sénile... On le saura jamais ! Content donc que la lecture t'ait plu !! Content que la participation t'ait apporté !! Pas content que tu ne sois pas inscrit encore ! Et pour Any, rien à ajouter : elle le mérite amplement ! Siel | |
| | | Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| | | | zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Dim 21 Jan à 17:47 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Ayé, j’ai lu les nouvelles de Zordar et Siel.
Bon, ben désolé, j’poste mes commentaires ici les gars parce que moi être toujours pas inscrit sur les Songes et moi plus m’inscrire sur forum pour le moment. Oui, moi parler tarzan aujourd’hui.
La Retraite de Rusky : quelques répliques détonantes que j’ai beaucoup apprécié. Exemple : "la violence engendre la violence et elle ne mène nulle part sauf à l’hôpital". C’est de la fantasy bien classique. Parfois j’aime, parfois pas du tout. Là j’aime bien puisque le ton est léger, du Zordar quoi. J’adore le nom de tes personnages. C’est dommage qu’il y en ait un peu trop d’un coup (des noms) pour une nouvelle ; on s’y perd un peu. Les 13999, c’était pas un pur hasard quand même ?
En conclusion, j’ai bien aimé vos deux textes (et même celui d’un certain Zabimaru ), mais j’avoue que je reste fan de celui d’Any. En tout cas, c’est amusant de voir ce qui est sorti à partir de cette image. Merci Zabi. Les 13999 c'est que, pour mon premier AT, je ne voulais pas déborder ! | |
| | | Any étoile muette
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Dim 21 Jan à 23:59 | |
| Eh Zordar ! J'ignorais que c'était ton premier AT ! Toutes mes félicitations alors. Et n'hésite pas à renouveller l'expérience si ce n'est déjà fait. | |
| | | Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule Lun 22 Jan à 21:27 | |
| Et j'appuie les propos d'Any !!! Quelle expérience que sa première participation à un AT !! *souvenir* Siel (tiens, ca ferait un sujet sympa ça....) | |
| | | Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule | |
| |
| | | | AT n°4 : Les Songes du Crépuscule | |
|