Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 AT n°4 : Les Songes du Crépuscule

Aller en bas 
+4
angel
Zabimaru
Dahud
Siel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov à 21:11

Presque fini le premier jet ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov à 20:17

j'en suis au meme point au jour d'aujourd'hui... Very Happy

On se lance dans un finish à l'arrachée... ? Twisted Evil

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov à 21:03

Maintenant ce sont les béta lectrices qui bossent ! study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Baldwulf
Lapin tyrannique
Baldwulf


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Tout juste sorti de son oeuf
Date d'inscription : 26/04/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov à 23:21

Aucune inspiration en ce moment... aucune capacité à écrire... Sad
J'ai l'idée, mais j'y arrive pas... AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasbwulf.free.fr/chroniquesnoghaard/index.php
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc à 0:50

arf...

je comprends... Alors, ne pas se forcer pour un AT (meme si ca me ferait plaisir de te voir participer, évidemment...)

Personnellement, je n'avais pas écris une ligne depuis plusieurs mois... Et c'est revenu il y a peu (j'ai pas dit qu'il y avait la qualité, hein ! ) mais au moins, un soupcon de motivation !

Allez !
Bon courage par la suite...

--> Zordar : ahhhhh ! Le traitement intraitable des bêta-lecteurs... Tu vois donc la ligne d'arrivée... J'en suis encore dans le virage ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc à 22:29

Je finis ma tournée :

Derniere remontée de piste, dernière ligne droite pour les retardataires...

Bon courage à vous : vous n'avez plus que 10 jours ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Baldwulf
Lapin tyrannique
Baldwulf


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Tout juste sorti de son oeuf
Date d'inscription : 26/04/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc à 13:31

No
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasbwulf.free.fr/chroniquesnoghaard/index.php
angel
langue pendue
angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc à 0:29

Baldwulf a écrit:
No

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Avatar_1 (même cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliesalvi.hautetfort.com/
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc à 2:11

un bon livre à lire, et ca démarre !!

(ou alors,plus subtil, se rendre compte que, ailleurs, y' a pire !!! Twisted Evil )

Siel; geek n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 16:49

Les résultats de l'AT 4 sont tombés... (non !! Pas sur ma tête !!)

and the winner is...... ANY !!!
Voui, voui !!
La Any qui rode dans le coin !

Encore bravo ! cheers

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Tchin

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 19:30

Ouééé ! Bravo Any ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 19:31

Ouééé ! Bravo Any ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 23:15

Je viens de voir ça en allant sur leur forum. Je dis donc un grand bravo à Any pour sa victoire. cheers

Tu offres la tournée ? Rolling Eyes

Je lirai ta nouvelle et les (nombreuses !) autres dès que je trouverai un peu de temps. Il y a l'air d'avoir de très bons textes. C'est dommage de voir certains s'enflammer pour si peu... (cf. le forum des Songes)
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan à 23:50

Bravo Any! alien alien AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Any
étoile muette



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan à 0:47

Merci What a Face

Allez, tournée générale AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Alcooliq

Il y a vraiment de bons textes effectivement. J'ai commencé et je passe un très bon moment. Very Happy

Zab et Zordar, Je n'ai pas encore lue vos nouvelles, je les lis dans l'ordre alphabétique.
Mais je vous laisse un petit com dès que c'est fait. J'ai hâte de voir ce que vous aviez concocté. Wink

Merci à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan à 2:56

Moi j'ai lu le tiens et je l'ai trouvé excellent, quelle maitrise de bout en bout et quelle chute ! Ta victoire est méritée ! cheers

Je vais continuer a lire les autres ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan à 3:12

Zabimaru a écrit:
Je viens de voir ça en allant sur leur forum. Je dis donc un grand bravo à Any pour sa victoire. cheers

Tu offres la tournée ? Rolling Eyes

Je lirai ta nouvelle et les (nombreuses !) autres dès que je trouverai un peu de temps. Il y a l'air d'avoir de très bons textes. C'est dommage de voir certains s'enflammer pour si peu... (cf. le forum des Songes)

Tu vois : t'as bien fait d'y participer !!! Wink

De ce que j'ai lu, ta nouvelle a été apprécié (je vais lire aussi... ca vient gentiment ! Smile )
Pour ce qui est de l'enflammage, on va éteindre le gaz, no problemo !
LOL

Siel, merci à vous tous evidemment ! et RDV au 5eme opus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Any
étoile muette



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan à 0:50

Un petit mot pour Zordar et Zab. Smile

J'ai lu vos nouvelles et je les ai toutes deux beaucoup appréciées.
Elles sont dans des styles très différents. Comme toutes les nouvelles soumises d'ailleurs. Je trouve ça vraiment passionnant. study

Et quelle imagination de la part de tout le monde.
Merci à tous les deux, j'ai vraiment passé un moment très agréable. Very Happy

Et je vous ai laissé un petit mot sur les songes Wink

Sinon j'ai déjà laissé pas mal de coms, le reste viendra plus lentement vu que je reprends les cours demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angel
langue pendue
angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan à 15:45

Bravo Any! cheers
Bon, va falloir que j'aille lire tous ces textes, moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliesalvi.hautetfort.com/
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan à 22:06

angel a écrit:
Bravo Any! cheers
Bon, va falloir que j'aille lire tous ces textes, moi! Wink

et que tu participes pour la suite.... Wink

Siel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan à 16:28

Any a écrit:
Un petit mot pour Zordar et Zab. Smile

J'ai lu vos nouvelles et je les ai toutes deux beaucoup appréciées.
Merci Any, c’est gentil. Mais je reconnais sans problème que je n’étais pas très inspiré pour ma nouvelle. J’étais parti dans un grand n’importe quoi (ce que j’aime faire parfois, car ça fait du bien clown ).

Siel a écrit:
angel a écrit:
Bravo Any! cheers
Bon, va falloir que j'aille lire tous ces textes, moi! Wink

et que tu participes pour la suite.... Wink

Siel tongue
Siel ne perd jamais le nord... (jeu de mots certifié conforme par Laurent Ruquier ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Any
étoile muette



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan à 19:12

Zabimaru a écrit:

Merci Any, c’est gentil. Mais je reconnais sans problème que je n’étais pas très inspiré pour ma nouvelle. J’étais parti dans un grand n’importe quoi (ce que j’aime faire parfois, car ça fait du bien clown ).
Non pas du grand n'importe quoi. Ce n'est pas mon impression à la lecture en tous cas. Wink
Tu as vu mon commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan à 21:05

Any a écrit:
Tu as vu mon commentaire ?
Je n’avais pas compris que tu avais également laissé un mot là-bas à mon intention. pig Eh bien c’est doublement gentil. Content que tu apprécies mon humour (je fais référence à ce que tu as dit bien sûr). Pour le coup, ça me donnerait presque envie de réécrire. Enfin, j’ai bien dit presque.

Sinon, j’ai lu ton texte aujourd’hui et j’ai été subjugué. Sincèrement, je le trouve beau d’un bout à l’autre. Le début est léger, enjoué. Il m’a fait pensé à Alice au pays des Merveilles, plus précisément au chapelier fou. J’aime ton style qui nous embarque facilement. Des phrases courtes, parfois pas de verbe (ce que je fais également, certains mots en ressortent plus puissants). Et une fin à laquelle on ne s’attend pas du tout puisqu’elle se place dans un registre bien différent du départ. Qui plus est, on y ressent une grande sensibilité ; d’abord celle de ton personnage puis la tienne (ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire).

Bref, je ne regrette pas ma lecture Wink et le choix du jury (m’enfin faudrait que je lise toutes les autres pour me fixer avec certitude).
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan à 0:53

Zabimaru a écrit:


Bref, je ne regrette pas ma lecture Wink et le choix du jury (m’enfin faudrait que je lise toutes les autres pour me fixer avec certitude).

Oui, il faudrait !!! Twisted Evil
Any a amplement mérité son titre !!! Et, dans l'ensemble, les nouvelles sont de qualité ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan à 23:11

Ayé, j’ai lu les nouvelles de Zordar et Siel.

Bon, ben désolé, j’poste mes commentaires ici les gars parce que moi être toujours pas inscrit sur les Songes et moi plus m’inscrire sur forum pour le moment. Oui, moi parler tarzan aujourd’hui. pig

La Retraite de Rusky : quelques répliques détonantes que j’ai beaucoup apprécié. Exemple : "la violence engendre la violence et elle ne mène nulle part sauf à l’hôpital".
C’est de la fantasy bien classique. Parfois j’aime, parfois pas du tout. Là j’aime bien puisque le ton est léger, du Zordar quoi. clown J’adore le nom de tes personnages. C’est dommage qu’il y en ait un peu trop d’un coup (des noms) pour une nouvelle ; on s’y perd un peu.
Les 13999, c’était pas un pur hasard quand même ?

Chaîne alimentaire : J’adore l’intro. On en viendrait presque à les plaindre ces grapitals. J’ai été agréablement surpris par ton style, car je n’avais encore rien lu de toi, Siel.
J’aime bien qu’on parle des Dieux dans les histoires de fantasy, surtout si c’est pour les tourner en dérision. Et l’idée d’aller leur coller un appétit, c’est bien trouvé et ça justifie la fin, bien entendu. Enfin, je donne une mention spéciale pour ton dragon à la retraite. Wink

En conclusion, j’ai bien aimé vos deux textes (et même celui d’un certain Zabimaru Rolling Eyes ), mais j’avoue que je reste fan de celui d’Any. En tout cas, c’est amusant de voir ce qui est sorti à partir de cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Contenu sponsorisé





AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT n°4 : Les Songes du Crépuscule   AT n°4 : Les Songes du Crépuscule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT n°4 : Les Songes du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on cause littérature et illustration :: Evénements littéraires,concours,appels à textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser