Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Vous est- il déjà arrivé de...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous est- il déjà arrivé de... Empty
MessageSujet: Vous est- il déjà arrivé de...   Vous est- il déjà arrivé de... Icon_minitimeMer 31 Jan à 20:48

être totalement retourné par votre prope héros? Vous a-t-il particulièrement ému? A-t-il déjà provoqué chez vous des émotions plus fortes que d'ordinaire?Vous a-t-il déjà marqué pendant plusieurs mois? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Yzabel
Fée polymorphe
Yzabel


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous est- il déjà arrivé de... Empty
MessageSujet: Re: Vous est- il déjà arrivé de...   Vous est- il déjà arrivé de... Icon_minitimeMer 31 Jan à 20:58

Y avait bien ce rêve où je tentais de séduire l'un de mes personnages (le genre encore jeune, mais mage bourrin et tout ça)... Ca s'est mal fini lorsque je l'ai emmené dans une winstub de Sélestat pour célébrer notre premier rendez-vous. Rolling Eyes

D'accord, je vais être un peu plus sérieuse -- ou moins c..., c'est selon.

Je ne sais pas si complètement retournée serait le mot, mais j'ai un perso principal dans mon monde de science-fantasy qui a tendance à me faire poser pas mal de questions. Un gars que la vie n'a pas gâté. A chaque fois que je lui mets un coup dur dans les dents, je me demande pourquoi (comme s'il n'en avait pas déjà assez subi comme ça!), et je me sens coupable de le faire. C'est un peu sado-maso, comme relation: j'adore ce perso, mais comme je l'aime, je dois le faire souffrir. C'est... bizarre. Et quand je le mets en scène dans de telles situations, à me demander comment ce pauvre hère va réagir face à tout cela, j'avoue en avoir parfois les larmes aux yeux. Embarassed

Le pire, c'est qu'il est tout sauf un aimant à angst. Enfin, ça, je ne vais pas m'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
angel
langue pendue
angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/10/2006

Vous est- il déjà arrivé de... Empty
MessageSujet: Re: Vous est- il déjà arrivé de...   Vous est- il déjà arrivé de... Icon_minitimeMer 31 Jan à 23:49

Avant oui... mais plus maintenant.

Mes persos sont devenus les pièces d'un échiquier, je me plais à les déplacer, raison pour laquelle je ne reculerais devant rien s'il devait leur arriver quelque chose de terrible.

C'est très bizarre à expliquer.

Je n'ai pas de lien affectif avec mes persos.

Je l'ai avec mes histoires que je m'applique à mener au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliesalvi.hautetfort.com/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous est- il déjà arrivé de... Empty
MessageSujet: Re: Vous est- il déjà arrivé de...   Vous est- il déjà arrivé de... Icon_minitimeJeu 1 Fév à 0:04

angel a écrit:
Avant oui... mais plus maintenant.

Mes persos sont devenus les pièces d'un échiquier, je me plais à les déplacer, raison pour laquelle je ne reculerais devant rien s'il devait leur arriver quelque chose de terrible.

C'est très bizarre à expliquer.

Je n'ai pas de lien affectif avec mes persos.

Je l'ai avec mes histoires que je m'applique à mener au mieux.
Moi aussi, aucun scrupule pour cela, faire mourir un perso ne me pose jamais de problème! Laughing
Le personnage auquel je pense m'a plus perturbé parceque j'avais du mal à le saisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Napalm Dave
Dragon d'Almor
Napalm Dave


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Tours city
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous est- il déjà arrivé de... Empty
MessageSujet: Re: Vous est- il déjà arrivé de...   Vous est- il déjà arrivé de... Icon_minitimeJeu 1 Fév à 0:27

Je fais extrêmement peu de rêves fantastiques, alors que je baigne dans des univers fantastiques en permanence. Si je rencontrais mon héroïne principale, je la serrerai fort dans mes bras pour la consoler de sa vie plus que tragique. mais elle risquerai ensuite de me gifler très fort: c'est moi qui lui ai jeté ça dans les pattes! Embarassed
Comment lui faire comprendre que c'est pour révolter le lecteur? (qui lui paiera pour voir si tout se passe bien! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous est- il déjà arrivé de... Empty
MessageSujet: Re: Vous est- il déjà arrivé de...   Vous est- il déjà arrivé de... Icon_minitimeDim 4 Fév à 13:01

Je ne peux pas dire que je me suis entichée d'un de mes persos mais certains reflétent des personnalités que j'aime dans l'IRL... Pas des personnes que je connais mais des genres de caractères que j'apprécie.
Le plus marrant c'est que celui que j'avais fait à l'effigie de mon homme idéal se révéle plus tard être un très très méchant complétement fou et une fillette que j'avais voulu mettre sur un piédestal devient son accolyte... Moi, peste? Qui vous l'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous est- il déjà arrivé de... Empty
MessageSujet: Re: Vous est- il déjà arrivé de...   Vous est- il déjà arrivé de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous est- il déjà arrivé de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la musique celtique ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?
» Comment tuer un chien en douceur s'il vous plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on boit un verre tranquille :: De tout et surtout de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser