| Comité de lecture | |
|
+7zordar alain Thor Silence Aède Roanne Dahud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Comité de lecture Mar 17 Avr à 21:49 | |
| Comme il y en a qui voudront peut-être quitter le comité de lecture pour participer ou autre raison, c'est ici qu'on s'inscrit pour le comité de lecture pour renouveller l'expérience ou qu'on demande à participer pour la première fois! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Comité de lecture Dim 29 Avr à 21:15 | |
| Hello Dahud, comme je vais manquer de temps ces prochains mois, je préfère ne pas renouveler ma participation au comité de lecture : je reviendrai quand j'aurai bouclé mon récit . | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Comité de lecture Lun 30 Avr à 21:28 | |
| Comme je ne pourrais pas participer à l'AT, je rempile donc... enfin, si t'es partante | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Comité de lecture Lun 30 Avr à 21:31 | |
| ça vaut le coup que je précise que oui, je rempile? | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Comité de lecture Mar 1 Mai à 0:38 | |
| | |
|
| |
Thor étoile muette
| Sujet: Re: Comité de lecture Mar 1 Mai à 11:28 | |
| Comme pour des raisons trés compliquées je serais dans l'incapacité d'écrire durant de longs mois, la quetion est de savoir si vous voulez encore de moi, ça c'est moin sûr... | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Comité de lecture Mar 1 Mai à 13:43 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Comité de lecture Mar 1 Mai à 15:01 | |
| - Thor a écrit:
- Comme pour des raisons trés compliquées je serais dans l'incapacité d'écrire durant de longs mois, la quetion est de savoir si vous voulez encore de moi, ça c'est moin sûr...
Si tu as le temps de lire les nouvelles et de passer de temps en temps dans le comité pour te tenir informé, ma foi, il n'y a pas de raison. | |
|
| |
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comité de lecture Mar 8 Mai à 12:54 | |
| S'il y a une place à prendre dans le comité, je veux bien m'y asseoir et y participer. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Comité de lecture Mar 8 Mai à 13:03 | |
| - alain a écrit:
- S'il y a une place à prendre dans le comité, je veux bien m'y asseoir et y participer.
Super! Je recontacterai les candidats plus tard pour l'accés au nouveau comité de lecture privé. Car les soumissions n'ont pas encore commencé, il faut dire que pour le premier AT, le gros a été envoyé dans le dernier mois. | |
|
| |
Thor étoile muette
| Sujet: Re: Comité de lecture Mer 9 Mai à 22:09 | |
| dahud, ma chère yranique beautée cruelle... en fin de compte pour être certain que ce second at se passe bien, je crois qu'il est préférabl d ene pas compter sur moi. je ne peux rien garantir pour le sprochain mois.une autre fois, qui sait. désolé et bisou | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Comité de lecture Mer 9 Mai à 22:52 | |
| Tu vas nous manquer Thor, mais c'est partie remise Prends bien soin de toi tiens, levons le verre de l'amitié... | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 10 Mai à 9:48 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 10 Mai à 14:24 | |
| | |
|
| |
Lune-des-Illusions étoile muette
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 17 Mai à 14:53 | |
| Je ne pourrai pas, je n'ai plus Internet. Mais peut-être pour celui d'après. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 17 Mai à 20:25 | |
| On sera ravie de te revoir! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Comité de lecture Mar 22 Mai à 14:35 | |
| Les envois de texte pour le deuxième AT ont commencé mais nous n'ouvrirons le comité de lecture qu'après la sortie du premier numéro, vous avez donc encore le temps pour vous inscrire au comité si vous le souhaitez! | |
|
| |
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comité de lecture Mar 22 Mai à 20:41 | |
| En fait, je serai assez intéressé, même si je m'étais promis de ne plus jamais rentrer au service de quiconque depuis mon départ d'un certain forum. Néanmoins avant de me proposer "officiellement", je me dois de savoir s'il faut des compétences particulières en bêta-lecture ou en orthographe, ou en tout autre domaine ? Il faut aussi savoir que je suis un novice complet dans le monde du webzine, et que j'ai tout à apprendre. (En gros j'ai rien du candidat idéal, mais heu... j'ai des qualités... j'en suis certain... heu... bon ça me revient pas, mais d'ici mon prochain passage j'aurais trouvé ) | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Comité de lecture Mer 23 Mai à 17:26 | |
| - Kaliom Lud a écrit:
- En fait, je serai assez intéressé, même si je m'étais promis de ne plus jamais rentrer au service de quiconque depuis mon départ d'un certain forum.
Néanmoins avant de me proposer "officiellement", je me dois de savoir s'il faut des compétences particulières en bêta-lecture ou en orthographe, ou en tout autre domaine ? Il faut aussi savoir que je suis un novice complet dans le monde du webzine, et que j'ai tout à apprendre. (En gros j'ai rien du candidat idéal, mais heu... j'ai des qualités... j'en suis certain... heu... bon ça me revient pas, mais d'ici mon prochain passage j'aurais trouvé ) On ne demande pas de compétences particulières en orthographe, il s'agit surtout d'être un lecteur critique. Ah bon? Tu as eu des problèmes avec un forum? Xa s'enguirlandait pour un rien, c'est xa?Enfin, je dis xa car c'est courant sur certains forums! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Comité de lecture Mer 23 Mai à 17:30 | |
| Bon si Kaliom est partant, nous avons notre comité de lecture au complet: Arlequin, Iluinar et Herm devraient nous rejoindre. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Comité de lecture Mer 23 Mai à 20:21 | |
| Le comité se compose de qui alors ? | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Comité de lecture Mer 23 Mai à 21:54 | |
| Aède, Arlequin, Alain Valet, Iluinar, Herm et Zordar. Je crois que j'ai oublié personne. Et peut-être Kaliom. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Comité de lecture Mer 23 Mai à 22:40 | |
| Ok, merci ! ça manque de filles, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité de lecture | |
| |
|
| |
| Comité de lecture | |
|