| Comité de lecture | |
|
+7zordar alain Thor Silence Aède Roanne Dahud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 24 Mai à 9:21 | |
| - Aède a écrit:
- Ok, merci !
ça manque de filles, non ? Je veux bien mettre une jupe ! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| |
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 24 Mai à 13:34 | |
| Silence et moi, on a éliminé au maximum la concurrence! Et puis, je préfère les esclaves masculins! D'ailleurs les filles, bougez-vous, le power girl est en déclin niveau soumission aussi! | |
|
| |
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 24 Mai à 16:59 | |
| | |
|
| |
Iluinar étoile muette
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 24 Mai à 17:16 | |
| Exste-t-il un topic sur ce que vous attendez exactement d'un membre du comité de lecture? Même chose pour le déroulement de la sélection des textes. Parce que moi, je suis novice dans le métier alors je me renseigne. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 24 Mai à 20:56 | |
| Oui, dans la section privé du comité Tu le verras quand Dahud t'ouvrira les droits. | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 24 Mai à 21:26 | |
| En tout cas on est payés en nutella ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Comité de lecture Jeu 24 Mai à 23:33 | |
| Oui, Herm est bien une demoiselle. On procédera au nettoyage de l'ancien comité pour en ouvrir un nouveau quand le premier numéro sera sorti et pas d'inquiètude tout sera expliqué dedans pour les nouveaux! J'espère encore pouvoir sortir le premier numéro dans la première quinzaine de juin même si nous avons un petit contretemps ennuyeux, j'essaye de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le régler au plus vite et au mieux. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Comité de lecture Ven 25 Mai à 0:49 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est les galères de dernières minutes pour sortir un zine gros bisous | |
|
| |
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comité de lecture Ven 25 Mai à 8:24 | |
| Vivement le premier numéro et bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité de lecture | |
| |
|
| |
| Comité de lecture | |
|