| ma petite collection à moi | |
|
+4Roanne Anilori Opheliane Dahud 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: ma petite collection à moi Dim 23 Avr à 23:41 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Dim 23 Avr à 23:53 | |
| Vous remarquerez que Merlin aime les fées! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 0:06 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 0:08 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 0:09 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 0:18 | |
| | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 11:09 | |
| Merlin est un objet de collection ?
En tout cas il est très mignon ! Salue-le de ma part ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 11:13 | |
| il se met partout quand j'essaye de prendre des photos donc j'en ai déduit qu'il tenait à faire partie de la collection! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 12:46 | |
| J'adore la fée ! Je ne sais pas combien de fois j'ai faillit craquer sur des choses aussi mignonnes... et à chaque fois la même question qui tue : je la mets où ? pour qu'elle soit vraiment mise en valeur ? J'aime aussi ta collec' de pot de nutella . (gratouilles à Merlin !) | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 13:47 | |
| Dans la même tendance, je dois avouer avoir une fée beaucoup plus grande, et une licorne, également... La fée est toute habillée de rose, et juchée sur une souche d'arbre mousseuse, quant à la licorne, elle a une superbe corne dorée, et elle est affalée sur un coin d'herbe tendre... Je n'ai pas de photo, pour le moment... Et de toute façon, je sais pas les insérer,(hou, la honte, je sais ) alors... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 20:03 | |
| pour héberger une image et l'afficher sur forum: http://www.zimagez.com/ | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
sugi étoile muette
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique=>Rhode Ste Genèse Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 21:36 | |
| Personnellement c'est la dague (le kriss ?) qui me plait le plus !! Faut dire que j'adore ce type d'arme : épées, dague, claymore etc, si j'avais un peu de sous, ou si mon copain n'était pas là pour m'arreter je crois que j'en aurais quelques une exposées un peu partout C'est vrai que le pot de nutella faut le faire, comment tu as fait pour le photographier sans le manger ? les yeux fermés | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 21:39 | |
| moi,aussi j'adore les dagues et les épées,j'ai également un katana mais j'aimerais en avoir plus si j'avais les moyens! | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 21:41 | |
| eh bien... | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 22:03 | |
| Je me doute bien que ce n'est pas pour t'en servir, enfin quoique... J'ai un collègue qui s'est acheté une épée pour décorer son appart au marché de Noël de Lyon, eh bien il s'est mis à l'escrime médiévale et son épée, il s'en sert( c'est lui qui veut réécrire toutes mes scènes de combat maintenant ). Moi, j'aime pas les armes, même d'apparat... ( chuis trop sensible ) Mais félicitations pour ces belles collections. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 22:31 | |
| moi,je voulais faire de l'escrime quand j'étais petite mais ma maman a pas voulu! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 22:31 | |
| C'est mon rêve, mais surtout celui de mon homme, une collection d'armes blanches. Mais rien que les catanas, les vrais, pas ceux que l'on trouve dans les boutiques fantasy, il faut vraiment s'y connaître et les prix grimpent très très vite. Ce n'est même pas la peine d'essayer d'en obtenir un qui soit une pièce d'antiquité, les collectionneurs se les échangent à prix d'or. J'avoue avoir personnellement une attirance pour la finesse des dagues... | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 22:34 | |
| Ca y est, j'ai eu le malheur de lui en parler, il est parti à m'expliquer la différence entre tanto, wakisachi et catana (ça le passionne ).
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 22:34 | |
| moi,je veux pas de katana en 4/40(acier chirurgical) chez moi pour l'instant, car trop dangereux,pour cela,il me faudrait une vitrine blindée côté sécurité car avec chat,chien et puis si des enfants viennent...
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Lun 24 Avr à 22:43 | |
| Un katana avec une histoire,xa coute une fortune!Rien qu'un vrai katana,xa vaut ds les 500-600euros,après y a les trocs où on peut parfois avoir de meilleurs prix mais bon,c'est pas toujours en état! | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ma petite collection à moi Mer 26 Avr à 12:52 | |
| Très belle collection Dahud Je parie que ta pièce favorite est la dernièer non ? Bon appétit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite collection à moi | |
| |
|
| |
| ma petite collection à moi | |
|